Je suis un perfectionniste, chaque détail compte, que ce soit le regard, le sourire, le parfum choisi, jamais le même toujours différent, le costume bien taillé, avantageux, le choix des mots. Un verre, puis deux, une caresse à l'endroit désiré. Chaque détail. Tout est déterminant, ce qui les rends bien prévisible. Soigner son image c'est essentiel. Chaque soir, je me sens parfait, aucun faux pas.

Un jour tout bascule, je deviens vulnérable pour une femme que je n'ai pas revu depuis des années. Juste une soirée pour le travail et mon regard rejoint le sien. Je me surprend à rougir à son sourire si éclatant, alors je décide de la saluer, savoir ce qu'elle devient. Elle est heureuse de me revoir je le vois à sa façon de se tenir, à sa façon de rire à mes blagues. Je passe quelques minutes en sa compagnie et lorsqu'elle s'éloigne je sens immédiatement un vide en moi. Je rentre bredouille, chaque détail que j'avais soigné ce soir n'a fait succomber aucune femme, est-ce que je le voulais réellement ? Elle me hante pendant des heures, des jours.. Je ne vis plus, je ne sors plus et tout ces détails que j'affectionnais tant disparaisses.

Je la revois à nouveau plus belle que la fois précédente. Je prends le risque de l'inviter, je veux connaître tous ses secrets, l'entendre gémir mon prénom sous mes caresses. Je la désire. Elle accepte. Elle est à ma merci. Je l'emmène chez moi, je l'embrasse, la caresse, frôle son corps nu sous moi. Elle gémit, jouit de tout son être, je la possède.

Je pense que tout est fini, que la routine va revenir mais mon corps me trahit, je veux à nouveau son corps. Elle m'a envouté. Je cherche où elle vit et un soir de pleine lune la rejoins. Elle est surprise, elle sait qui je suis et ce que je fais. Elle refuse.

Je passe des jours dans ma noirceur. Je n'ai aimé qu'une femme, Ladybug. Et je l'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. Pourtant, je bande en pensant à mon ancienne camarade de classe, je me caresse en me souvenant de chaque parcelle de sa peau, ses seins ondulant sous mes coups de hanches, ses cris que je lui arrache quand elle jouit. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, je bois pour l'oublier mais je n'arrive plus à toucher d'autres femmes.

Un soir, elle est là devant moi et m'embrasse à pleine bouche. Elle se retrouve vite nue et la prend à même le sol. Elle est divine, sa beauté m'éblouis. Je veux encore la faire jouir pendant des heures. Chaque soir je lui envoies un texto, elle vient et je la possède et la baise. Elle devient ma nouvelle routine, et plus aucun détail n'est important.

Notre relation est basée sur le sexe mais j'aime nos moments de folies et nos discussions sont très animées. Elle me raconte ses ruptures, ses moments de faiblesse. Je lui fait part de mon amour pour la seule femme qui m'est inaccessible. Elle comprend et ressent la même chose pour un autre homme.

Je revois la femme de ma vie, je veux arrêter de l'aimer et l'embrasse pour une dernière fois. Elle est ma partenaire, ma confidente, ma meilleure amie mais Marinette a pris sa place dans mon cœur et je la veux pour toujours.

Je retrouve Marinette et la fait jouir à nouveau. Je bande juste en regardant son corps si parfait. Elle me rend dingue et je ne peux plus passer un jour sans elle.

Elle m'avoue avoir embrassé un autre et je défailli. Je ne veux pas la rejeter mais je ne supporte pas ce qu'elle a fait. Je suis pire qu'elle au final … Elle m'explique, il est son partenaire, son confident, son meilleur ami et tout en moi se met en mouvement. Un déclic.

Je ne suis plus perfectionniste, plus aucun détail n'est important. Je suis Adrien, je suis Chat Noir, elle est Marinette, elle est Ladybug.

Hello, voici un petit OS que j'ai écrit rapidement !! J'espère qu'il vous plaira :)

Promis, je retourne à l'écriture de Aime-moi