Auteur : Dodie-ange

Source : Gundam Wing

Titre : solitude

One-shot

Disclaimer : Le monde, les persos ne sont nullement à moi. Mais le petit poème est 100 % Dod donc pas touche. Pour le yaoi, il y en a mais il faut le voir. Il y a aussi autre chose mais seuls les TRES pervers trouveront je pense.

SOLITUDE

          Je me suis perdue dans cette immensité que représente la vie

          Je ne suis plus rien

          A qui manquerai-je si je disparaissais.

          Je me sens mal dans mon corps

          Je me sens mal dans mon coeur

          Je me sens mal dans mon âme.

          Je ne suis plus qu'un grain de sable emporté par la tempête qui ravage tout sur son passage.

          Je suis seule. Je suis entourée de monde et pourtant, je suis seule. Autour de moi, ce ne sont que masques et sourires factices. Même celui que je nomme affectueusement mon frère est seul.

          La solitude est une constante universelle.

          Je le regarde se débattre dans les chaînes qu'il s'est lui-même imposé. Il vient parfois me rendre visite avec ses « collègues » mais il ne s'ouvre pas pour autant. Chacun d'entre eux cherche l'attention des autres sans réussir à l'exprimer. Même les deux plus ouverts, derrière leur joie de vivre, la ressentent. Cette solitude.

          Le monde dans lequel j'évolue quotidiennement est censé représenter une grande famille. Mais la solitude n'en est que plus pesante, étouffante, oppressante.

          Et tous les soirs, il faut sourire tous les soirs, il faut endosser un costume et mettre un masque.

          Je ne le supporte plus. Existe-t-il une vérité dans ce monde de mensonges ?

          Mon coeur se serre, mon coeur s'atrophie, mon coeur expire. Il ne bat pour un autre. Il ne bat que pour attendre le battement suivant qui me permettra de vivre.

          J'étouffe dans ce carcan de solitude que rien ne pourra venir briser.

          Je fixe mes lames que j'ai posées devant moi sur ma coiffeuse. Mes seules compagnes durant ces années, dans tous les moments difficiles que j'ai rencontré.

          A la vie, à la mort elles ont apporté une étincelle dans ma vie pour l'éclairer sous un jour nouveau. M'apporteront-elles aussi la mort ? Je me le demande, je le souhaite, je le redoute.

          Le calme m'envahit soudain. Le silence me submerge. Que se passe-t-il ?

Voilà ce qu'on écrit lorsqu'on s'ennuie en cours parce qu'il est 17h45 et que dans un quart d'heure, c'est le week-end et qu'on a le cours de philo du matin qui trotte dans la tête. Et puis finalement comme ce n'était pas si nul que ça, je le mets en ligne.

J'espère que vous avez tout de même trouvez qui c'est qui cause.