Bonjour tout le monde et bienvenue à ma première fiction (mon petit bébé) et j'espère que vous apprecierez ce début ! :-)
p.s. les homophobes, veuillez cliquer sur la petite croix rouge en haut, car ceci est du yuri.
Disclaimers : les personnages de Naruto ne m'appartient pas ... dommage ...
Je les vis tous s'avancer vers moi, m'encerclant de leurs ombres. Leurs paroles et leurs insultes fusaient de tous les côtés.
- Sale gouine ! dit une ombre
- Comme cela les hommes ne te suffisent pas ? demanda narquoisement une autre ombre
J'entendis des pleures et alors que je me retournas, je vis ma mère pleurer et me regarder avec dégout et haine.
- Mais qu'est-ce que nous avons fait de pas correct ? qu'est-ce que nous avons fait pour mériter cela ?! Tu es une honte pour notre famille ! Tu n'es plus ma fille, sale prostitué ! dit celle que je considérais comme ma mère.
- Non ! criais-je, je n'est jamais voulu cela, pardonnez-moi, je peux changer, je peux changer, je peux changer ... murmurais-je douloureusement en pleurant.
Alors que le cercle d'ombres se resserra autour de moi jusqu'à m'étouffer, je me mit en position du foetus en me balançant d'avant et d'arrière alors que les larmes striaient mes joues.
Je me réveillas en sursaut dans mon lit, ma camisole me collât sur le dos.
- Tenten, c'est leurs de la rentrée, debout ! entendis-je ma mère crier de la cuisine
- Oui m'man, répondis-je en sachant que si je ne répondrais pas,elle continurais de crier.
Je m'assois dans mon lit, le souffle court, alors que mes cheveux bruns me collaient sur la joue dut à la chaleur de l'été même sima fenêtre était grande ouverte. Encore ce foutue cauchemar ! pensais-je en me passant la main dans les cheveux pour les démêlés sommairement.
Je partis prendre ma douche en pensent à ce que j'étais. Un monstre. Oui un putain de monstre. À cause de ...ça. Je ne veux même pas dire le mot tellement je me dégoûte. Je prîmes ma serviette que j'avais laissé de côté pour m'essuyer et me sécha le corps et les cheveux pour ensuite nouer la serviette autour de ma poitrine.
Je partis dans ma chambre pour m'habiller pour la rentré seule bonne chose dans cette école est qu'il n'y a pas d'uniforme, pensais-je en enfilant un short en jeans blanc et un bustier noir et en me chaussant de petits bottillons noirs à (léger) talons et laissa mes cheveux libres.
Je descendis en bas dans la cuisine pour déguster mes corns flakes alors que ma mère me racontait ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Je l'écoutais distraitement, hochant la tête par moment, car je pensais encore à mon foutue cauchemar.
- Mais qu'est-ce que nous avons fait de pas correct ? qu'est-ce que nous avons fait pour mériter cela ?! Tu es une honte pour notre famille ! Tu n'es plus ma fille, sale prostitué !
À se souvenirs ma gorge se serra et j'alla ranger mon bol, ne pouvant plus rien avaler.
Je prîmes mon sac être et partie en directions de l'école mais ce que je ne savais pas, c'est que cette année serait différente des autres ...
Alors qu'en penser vous :-) ? Seulement pour préciser, ce qui a été dit dans ce chapitre, je ne le pense pas. Ce n'est que pour montrer que Tenten ne s'accepte pas encore. Je suis désolé si j'ai offusqué quelqu'un.
Vous voulez la suite ? Moi je veux des reviews. Vous savez quoi faire ;-)
