Titre : Foresight
Auteur : tmjohn72
Synopsis : Stiles boit une fiole de poison pour empêcher un groupe de chasseur de l'utiliser contre Derek ou la meute. Il meurt et est réanimé, tout semble normal jusqu'à ce qu'il se mette à avoir des visions du passé et du futur. La meute a du mal à trouver des réponses alors qu'une nouvelle menace se fait connaitre.
Note de l'auteur : 'J'ai eu cette idée et je n'ai pas pu la laisser passer. J'espère que je lui ai rendu justice. Cette fic est pleine de dialogue mais je pense que ça va quand même donc je l'ai gardé ainsi. Des choses excitantes arrivent.
Pour info, quand Stiles a une vision, le texte sera en italique et les scènes seront séparées du reste de l'histoire par des astérisques (***).'
Me revoilà pour une nouvelle trad, celle-ci est déjà complète et compte neuf chapitres ^^
Je remercie l'auteur pour son aimable autorisation et la personne qui m'a fait connaitre cette fic et qui m'a demandé de la traduire, j'ai nommé sunny-mwa à qui je dédicace cette trad ^^
Merci à toutes les personne qui lisent, qui review, qui mettent en favoris ou en alert ^^
Bonne lecture…
Chapitre 1
La première chose que Stiles remarqua quand il revint à lui, ce fut que tout son corps le faisait souffrir. La seconde chose fut le regard bleu de Derek qui le fixait avec un mélange de colère et d'inquiétude. Il commença à ouvrir la bouche pour parler mais sa gorge lui faisait si mal qu'il la referma aussitôt. Les bruits de combat s'étaient arrêtés autour de lui et même s'il avait l'impression qu'un éléphant s'était effondré sur lui, il savait que cela aurait pu être bien pire.
« Comment va-t-il ? » Il entendit la question de Scott même s'il ne le voyait pas.
« Le poison semble être sortit de son organisme. Je pense que ça va aller. »
Stiles n'avait jamais vraiment pensé à la voix de Derek auparavant. D'habitude, elle lui disait de se taire ou aboyait des ordres, ce qui devait être une qualité importante chez un Alpha pensa Stiles. Il ou Elle devait avoir une voix de commandement. Maintenant sa voix était douce et elle avait presque une vertu apaisante.
« Que devons-nous faire pour le reste ? »
« Brule tout ça, » dit Derek. Stiles sentit les bras de quelqu'un qui l'entourèrent et il fut brusquement soulevé. « Je te ramène à la maison, » promit-il. Stiles hocha la tête et ferma les yeux, se sentant sombrer dans l'inconscience.
Une fille ayant la vingtaine était en train de brosser ses cheveux. Derek se tenait dans l'embrasure de la porte avec les bras croisés. « Je ne comprends pas pourquoi tu dois y retourner. Surtout après tout ce temps. »
« Peter est notre famille. Nous devons veiller sur lui et ça fait longtemps que je n'ai pas été le voir. Ça ne me prendra pas plus d'une paire de jours. »Le visage de Derek ne montra aucune émotion alors qu'il la regardait. « Sois juste prudente. »
« Toujours, » sourit-elle. Elle reposa sa brosse et se leva, mit un manteau et une écharpe qui était assortis au vert de ses yeux. Elle prit un sac de marin dans une de ses mains et posa l'autre sur l'épaule de Derek. « Je serais de retour avant que tu t'en rendes compte, petit frère. »
Les yeux de Stiles s'ouvrirent et il s'assit rapidement, inspirant profondément et bruyamment. Scott leva les yeux de la paillasse sur le sol et il fut à côté de lui en une seconde. « Mec, tu vas bien. »
« J'ai fait un rêve étrange. Attends, qu'est-ce que tu fais ici ? »
« Tu nous as tous fichu la frousse et j'ai dit à Derek que je resterais avec toi cette nuit. Tu es mort devant nous à l'entrepôt. Tu t'en souviens ? » Stiles s'en souvenait.
Il avait senti la douleur débuter dans sa gorge alors qu'il avalait la fiole de poison. La douleur avait envahi son cœur et il avait senti son esprit ralentir alors que la meute arrivait à l'entrepôt. Considérant la possibilité que les chasseurs utilisent la fiole pour exterminer tous ses amis, Stiles avait vu sa propre mort comme un sacrifice utile, surtout que le poison pouvait être activé par le simple contact avec la peau d'un loup garou. « Ouais, je me souviens. »
« Derek t'a fait la RCP (réanimation cardio-pulmonaire) pendant que nous nous occupions des chasseurs. Il t'a sauvé la vie. » Sa main vola et alla frapper Stiles sur la tête, ce son résonna un moment dans la pièce.
« Qu'est-ce que tu fous ?! »
« Ne meurs plus jamais devant moi ! Tu n'es pas assez stupide pour boire une fiole colorée. A quoi diable as-tu pensé ? »
« J'ai pensé que je ne pouvais laisser aucun d'entre vous mourir. Je ne pensais pas que ça fonctionnerais sur moi. J'ai cru que c'était un truc genre exclusif pour les loups garous. » Stiles observa attentivement le visage de Scott et il sentit la tension dans ses épaules disparaitre quand Scott acquiesça. Que Scott ait détecté son mensonge ou décidé de l'ignorer, il n'allait pas questionner Scott sur le sujet.
« As-tu besoin de quelque chose ? De l'eau ? »
« Non, ça va. Juste fatigué. »
« Alors rendors-toi. Nous n'avons pas école avant au moins six heures. »
Stiles hocha la tête et se remit sur le dos alors que Scott retournait sur sa paillasse. Il fixa son regard sur le plafond même après que la respiration de Scott se soit régularisée et qu'il soit évident que son ami était endormi. Ses pensées partaient dans tous les sens, passant des chasseurs qui étaient surement tous morts, aux membres de la meute qui étaient apparemment tous sain et sauf. Puis il se rappela son rêve et la sensation de réalité comme si c'était un souvenir. Il n'avait jamais vu Laura Hale quand elle était vivante, du moins pas qu'il se souvienne. Le sommeil le rattrapa bientôt et quand il ferma les yeux, il ne fit aucun rêve.
Fin du chapitre 1.
A bientôt pour le prochain chapitre.
