Auteure: Sachiyo
Genre: Haha... aucun? Drabble?
Couple: A vous de voir :D
Disclamer: Rien n'est à moi, et de toute façon, je préfère emprunter !
Résumé: Connaissez-vous la différence entre connaître et savoir?! ... Parce qu'elle, elle l'apprend à ses dépends...
Note: Je l'ai écrit un soir (faux: une nuit :D) aprés avoir regarder DGM... C'était l'épisode où on voit la vérité sur Lavi et ses multiples autres prénoms (oubliée le nombre ahem... 48 il me semble (sans Lavi) ) et voilà... ce One-Shot est tombé! Enfin quand il a aussi peu de mots, c'est drabble il me semble :p
Note2: Il a été retapé sur du "Darkness eyes" des DBSK ;D
Bonne lecture! Enjoy les gens :p
Connaître et Savoir.
Je te vois, je te regarde. C'est tous les jours ainsi. Et je ne veux pas que cela se finisse ; jamais. J'ai besoin de voir tes magnifiques yeux gris, de voir ton éclatant sourire. J'ai besoin de sentir ta présence prés de moi ; ta chaleur.
Parce que je t'aime.
Je suis la seule à te voir, à te regarder. J'en suis sûre. Je suis la seule à te comprendre, à vouloir te garder. Je suis la seule à te considérer humain avant arme. Je te connais et je suis la seule.
Parce que je t'aime.
Je te vois, et te regarde, et t'entends. J'entends tes cris la nuit, j'entends tes pleurs, je sens ta douleur. Je les connais. Je suis l'unique personne à te connaître, et donc, à t'entendre.
Parce que je t'aime.
Uniquement toi.
Alors pourquoi ?
Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui connait...
Je te vois, je te regarde. Et tes yeux, toujours, sont dirigés vers lui. Tes sourires les plus éclatants lui sont toujours adressés. Lui, il a le droit de pouvoir observer des jours entiers tes yeux, lui a le droit de sentir ta chaleur, tes baisers. Lui. Il peut te comprendre, il peut te garder. Il a le droit de t'entendre, de te bercer, de te protéger. Il est le seul pour toi. A tes yeux, il n'y a que lui. Et il n'y aura jamais que lui.
Parce que lui, il sait.
Sachiyo: Fini!!! J'espère que ça vous aura plu! C'était court, peut-être même totalement à chi*r MAIS ça me semblait tellement évident que Lenalee n'est PAS faite pour Allen que...
Tsubaki-san: Bof... ça va...
Sachiyo: Tu mens, quand tu dis "bof", ça veut dire: "yeah! Ca gère!"
Tsubaki-san: Tsss, naive!
Sachiyo: :DD
Lenalee: Et moi, dans l'histoire, je me fais rembarrer sans même avoir tenter quelque chose?
Sachiyo: :D.. oui, voilà, tout à fait :D
Lenalee: è_é
Merci!!
Reviews please :p
