Coucou :)

Je me lance enfin et je vous publie le prologue de ma nouvelle histoire. J'ai beaucoup hésité avant de le mettre car je veux publié régulierement il me fallait donc de l'avance !

Je vous laisse decouvrir et n'hésitez surtout pas à laisser un review à la fin pour donner votre avis il est très important ! :)


Prologue

Les textes en gras seront les textes dits en français, ceux en anglais seront normaux

- Bienvenue à la Twilight school. Je tiens tout d'abord à tous vous féliciter pour être arrivés ici. Vous avez été sélectionnés parmi plus de 20000 personnes alors félicitations !

Tous les gens autour de moi applaudirent. Il y avait énormément de monde comparé à mon ancien petit lycée de France, contenant 1100 élèves. Imaginez alors, lorsque que vous, petite étrangère vous vous retrouvez au milieu d'une terre inconnu, l'effet que ça fait de se retrouver autour de 3000 élèves avec en plus pour la plupart leur parents !

- Il faut savoir quelque chose, poursuivit le doyen. Tout rêve à un prix. Lorsque vous avez fait la démarche pour venir il y a avait une raison : premièrement, votre talent et deuxièmement ce que personnellement je considère comme étant la raison la plus importante : votre volonté. La volonté de voir son rêve se réaliser, la volonté de réussir. Tout le monde n'a pas cette volonté, mais vous tous ici vous l'avez. Cette année sera la meilleure mais aussi la pire. Cette école va vous voir évoluer, changer, grandir, murir, progresser, réussir et enfin partir. Ces murs vous verront rire, pleurer, crier, souffrir, sourire, aimer. Mais au bout du compte la chose la plus importante qu'ils verront c'est vous. Vous entrain de réaliser votre rêve !

Alors maintenant et pour finir j'ai une question à vous poser. Êtes-vous prêt à réaliser votre rêve ? À présent mesdames et messieurs je tiens à vous présenter la future promotion 2010/2011 !

Toute l'assemblée applaudit et fini par se séparer en petit groupe de personne. Je me tournais enfin vers mon père.

-Il est temps je crois ? Déclarai-je la gorge nouée dû à l'émotion.

-Je crois bien oui.

Mon père et moi n'avions jamais été vraiment très câlin et tout ça. Nous étions évidemment très proches. Heureusement, puisqu'on vit que tous les deux depuis maintenant plus de douze ans à présent.

-Allez, viens là ma belle. Dit-il en ouvrant les bras.

J'ai dû faire une drôle de tête car il ajouta :

-Bell's on va pas se voir pendant minimum 5 mois y'a prescription non ?

Je rigolais et j'allais dans son étreinte protectrice qui n'attendait que moi. C'était plutôt rassurant et réconfortant de se retrouver dans cette chaleur et cette odeur qui m'était si familière à plus 9000 kilomètres de chez moi. Il pressa ses lèvres sur mon front et me relâcha.

- Tu vas me manquer papa ! J'essuyais au passage une petite larme qui se faufilait de mon œil sans mon consentement.

- Toi aussi ma Bella, il renifla légèrement. Tu sais ce qui va me manquer encore plus que toi ?

Je relevais la tête d'un air interrogateur

-Ta cuisine ! Qu'est que je vais manger maintenant !

Je lui frappais légèrement le torse et nous rigolions tous les deux.

- Je m'inquiète pas pour ça papa. Je suis sûre que Sue cuisine très bien.

Il rougit face à ma révélation

-Je … hum oui. Depuis quand es-tu au courant ?

- Hum… longtemps. Tu n'a pas à me protéger papa. Je suis heureuse pour toi.

- Merci.

Glasgow love thème

- Aller file maintenant tu vas rater ton avion. J'essayai de prendre un air détaché mais ma gorge commençait à se serrer.

Il me reprit dans ses bras et murmura des petits« prends soins de toi », « fait attention » « appelle-moi…. »Lorsqu'il me relâcha son chauffeur l'attendait. Il monta dans la voiture entrouvrit la fenêtre. Et alors qu'il commençait à partir il cria :

-Et surtout m'oublies pas !

- Aucune chance hurlais-je alors que la voiture commençais à disparaitre de ma vue.

J'essuyai les quelques larmes qui coulaient et me retournais. Je revins à la réalité pour voir le spectacle qui se jouait sous mes yeux. Il était pratiquement identique à celui que je venais de vivre avec Charlie. Des embrassades, des larmes, des sourires, des promesses…

Un peu nostalgique, je me posais sur le banc derrière moi prit mon Ipod et mis Glasgow love thème de Craig Armstrong pour entendre le piano dans mes oreilles. Je mis le son au maximum et regardais encore une fois le spectacle qui s'y jouait. Il y avait deux blondes côte à côte, en train de pleurer tandis qu'elles disaient au revoir à une voiture. De toute évidence, elles étaient jumelle leur cheveux blond platine ne trompaient personnes. Un mec essayait ou plutôt éjectait ses parents et leur bras trop encombrant. Une fille s'énervait sur le fait que ses talons rose à paillettes étaient restés à Miami.

Le plus étrange, fus ce jeune homme qui comme moi assistait comme spectateur, mais contrairement à moi il était plutôt indifférent à tout ça. Il attendait que ça passe. Sa jambe gauche repliée en angle droit appuyée contre le mur et une clope au bec. Je profitais qu'il soit plongé dans ses pensées pour le contempler. Il portait des espèces de Bensimon pour homme avec un trou sur le coté. Un jean taille basse qui montrait un caleçon Calvin Klein. Un tee-shirt bleu clair avec par-dessus une chemise ouverte d'un bleu plus foncé et les manches retroussées laissant apparaitre ses avant-bras. Mon regard dériva ensuite sur sa mâchoire carrée et sa bouche qui quelque instant auparavant avait la cigarette dedans. Il recracha la fumé. Il était vraiment très beau, il n'y avait rien à dire, mais le plus beau était sans aucun doute ses yeux vert émeraude qui d'après ce que je pouvais deviner venait de finir une inspection sur moi comme je venais de me permettre quelques secondes auparavant. Je rougis immédiatement et lorsqu'il s'en rendit compte il me fit un sourire en coin irrésistible qui me fit rougir encore plus intensément.

Une voix dans le haut parleur nous fit arrêter notre échange visuel nous apprenant que nous pouvions intégrer nos chambres.

L'école était vraiment très grande elle avait deux cotés bien spécifique : un côté avec les dortoirs et un autre pour les cours. Les chambres n'étaient pas mixtes mais les dortoirs oui, donc les chambre filles et garçons étaient tous ensembles. Ça promet ! L'école a vraiment une confiance aveugle envers leurs élèves ! Ils s'attendent à quoi ?

Je trouvais ma chambre : la numéro 13. En espérant qu'elle me porte chance ! Je tombais sur une chambre plutôt grande avec deux lits doubles l'un en face de l'autre. En face de la porte se trouvait une penderie avec miroir qui faisait toute la largeur du mur. Il y avait deux bureaux de chaque côté de la porte. Sur la gauche se trouvait une porte avec une salle de bain plutôt spacieuse. Ma colocataire n'était toujours pas là alors je m'attribuais le lit de droite. Je m'installais dessus les jambes en tailleur. J'inspectais encore une fois la chambre (dans les moindres détails) qui allait m'accueillir pendant un an !

L'année avait officiellement commencée !


Voila voila ! je posterais le 1er chapitre rapidement !

N'oublier pas de laissé une review :D

Merci Beaucoup a ma beta, Camila13015 pour son efficacitée.

Xoxo

Marie