Bien le boujour ! I'm back ! Ce prologue n'est qu'un test pour être franche. En gros, si je vois que j'ai quelques retours positifs, je posterais la suite. Actuellement c'est le bac (chuis dans la merde) mais j'avais trop envie de poster ça en fait (pardon). Je suis un peu angoissée, ceci est VRAIMENT ma première fic, l'échec précédent étant... un échec x)

Sur le forum français Harry Potter (sur ce site, ici même) j'avais vu à de nombreuses reprises des gens qui demandaient une fic disparue sur un détraqueur qui aurait embrasser Harry blablabla. Comme l'auteur aurait apparemment supprimé la fic, je me suis dit "tiens, j'aime bien l'idée" et du coup voilà. Qu'on soit bien d'accord, la seule chose reprise est l'idée du baiser. C'est l'UNIQUE lien, je ne sais rien d'autre sur cette fic et j'espère qu'il ne va pas y avoir de cri de plagiat. L'auteur ayant écrit cette fic peut se manifester pour le droit de l'idée mais je veux une preuve (pas juste le document, beaucoup l'aurait télécharger). Je ne supprimerais pas la fic mais je préciserais pour l'idée.

C'est tout :D

Rating: Actuellement inconnu

Couple: Harry/cestunsecret (hxh)

Situation(?): Durant "l'Ordre du Phoenix" ( à savoir que je suis une grosse merde et que par conséquent je n'ai pas lu les livres )

Disclaimer: JK Rowling, blabla, auteur, blabla, droit, reblabla, pas d'argent. Point.

Genre: Tristumouramour ? Je sais pas trop en fait. Y'a un peu d'humour, de l'amour et de l'aventure mais c'est pas non plus le dimanche à bamako.

Résumé: Harry n'aurait jamais cru qu'un Détraqueur l'embrasserait, et encore moins pour une telle raison... il n'était pas encore prêt à endosser une telle responsabilité. Être le sauveur du monde sorcier était déjà assez éprouvant, il n'aurait pas la force d'être en plus le sauveur du monde des ombres. Même avec l'aide de Lumière.

Oo.~.oO~Oo.~.oO~Oo.~.oO~Oo.~.oO

Prologue

Harry soupira lourdement, ne parvenant pas à se laisser bercer par les ronronnement du Poudlard Express comme il le faisait les années auparavant. Il venait juste, il y à 20 minutes de cela, de quitter la gare où Vernon Dursley l'avait jeté – littéralement – tout en marmonnant à propos de ces « fous du groupe du piaf ». En effet, des membres de l'Ordre du Phénix étaient aimablement venus rappeler à Vernon qu'il avait lourdement intérêt à amener en temps et en heure le survivant à King Cross sous peine de « sanctions ».

Il était donc arrivé au quai 9 ¾ une bonne demi heure avant l'arrivée des première familles. Harry n'avait pas cherché à retrouver ou attendre ses amis. S'ils voulaient le voir, ils le chercherait. Pour l'instant, lui n'avait qu'un seul désir oublier le retour du Seigneur des Ténèbres et les meurtres qui en avait découlé. Néanmoins, il savait que c'était impossible pour lui.

Le jeune homme soupira une nouvelle fois tout en s'allongeant sur la banquette du compartiment. Il ferma les yeux et les visages pâles aux yeux vides de Sirius et de Cédric vinrent immédiatement s'imprimer sur sa rétine. Ce n'est que quand il se réveilla en frissonnant qu'il se rendit compte qu'il s'était endormit, ne s'étant même pas sentit partir.

Un nouveau frisson secoua Harry qui se redressa rapidement, sourcils froncés. Il prit alors conscience de l'arrêt du Poudlard Express, mais également du givre qui opacifiait peu à peu les vitres. Des détraqueurs. Et cette fois, Remus ne serait pas là pour lui donner un morceau de chocolat. Il devait se débrouiller seul. Pendant un instant, il cru que les détraqueurs allaient passer et repartir. Les espoirs du Survivant partirent en fumée quand il entendit le son caractéristique d'un loquet raisonner dans le compartiment. Il cru que son cœur allait s'arrêter quand il vit le détraqueur responsable apparaître lentement, sa main griffue s'accrochant à la vitre.

Le Survivant prit alors conscience du ridicule de la situation. Il était Celui-qui-à-survécu, avait fait partir en fumée Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, fait face a son retour et fait face à la perte d'êtres qui auraient pu être des acteurs important de sa vie. Ce n'était pas un détraqueur qui allait lui faire peur. De plus, il connaissait le sortilège du patronum sur le bout des doigts.

Le jeune homme se mit rapidement debout tout en sortant sa baguette et en se collant à la porte du compartiment. Le détraqueur entra lentement, tout en y repandant un lourd sentiment de tristesse. Le froid se fit plus intense et le Survivant perdit quelque peu de sa contenance. Il leva sa baguette, pointant le détraqueur et visualisant des souvenirs joyeux : l'arrivée à Poudlard. Ses délires avec Ron. Ses moments de calme avec Hermione. Les blagues avec les jumeaux. Le thé avec Dumbledore. Les cours avec Remus. Sirius.

La joie qui gonflait le cœur de Harry retomba, et il n'eut même pas la force de garder sa baguette droite. Quel idiot. Même la créature semblait se moquer de lui. Et il allait subir le baiser du détraqueur.

Oo.~.oO~Oo.~.oO~Oo.~.oO~Oo.~.oO

Voilà, ça replace un peu le contexte et vous donne l'idée, l'ambiance et le style. J'espère des retours !

Bisous mes lapins ! :)