Kuroko Tetsuya :

Tu es paniquée, tu viens de trouver un chiot seul dans la rue. Il n'a pourtant pas l'air d'avoir été abandonné. Tu l'examines, il est noir et blanc et porte un petit tee-shirt. Tu es sûr de l'avoir déjà vu quelque part mais où ? Cette couleur de tee-shirt te dit également quelque chose. Tu le prends dans tes bras. Il a l'air perdu et cherche quelqu'un.

« Tu viens de perdre ton maître ? T'inquiète pas je vais t'aider à le trouver. »

Tu marches dans la rue, serrant le petit chien contre toi. Tu ne sais pas par où commencer alors tu essayes de regarder attentivement la foule. Malheureusement pour toi tu ne vois personne qui chercherais désespérément son animal de compagnie mais le petit chiot commence à aboyer, il s'échappe ainsi de tes bras et cours vers un jeune homme aux cheveux bleus, il devait avoir ton âge. Il s'abaisse et prend également l'animal dans ses bras.

« Nigou ne cours plus comme ça, d'accord ? J'ai crus t'avoir vraiment perdu. »

Tu restes fixe regardant la scène attendrie. En plus tu trouves ce lycéen assez mignon. Il avance vers toi et s'incline.

« Je te remercie de l'avoir trouvé, je m'appelle Kuroko Tetsuya. »

Il se redresse et tu lui souris gentiment.

« Enchanté, je suis [… ….] »

Akashi Seijuro :

Tu marches tranquillement dans les couloirs accompagnée de ton groupe d'amies, elles discutent joyeusement mais toi tu es un peu à l'écart, les histoires sur les garçons ce n'est pas vraiment ton truc. Alors tu restes à l'arrière sans vraiment faire attention où tu marches tu te contentes juste de suivre les pas des filles devant toi. Lorsque tu passes devant une salle, la porte coulissante s'ouvre et une main agrippe ton bras. La personne te tire à l'intérieur et referma la classe aussitôt. Tu regardes le garçon en face de toi surprise. Il a les cheveux rouges qui lui tombent légèrement devant les yeux. Ces derniers n'étaient pas tout à fait de la même couleur, l'un était rouge sang comme sa chevelure l'autre tirait plus vers le orange. Tu l'avais déjà vu quelque part, ça tu en étais sûr mais impossible de remettre la main sur son nom. Alors que tu es dans tes pensées, lui aussi t'observe et te plaque contre le mur. Tu sursautes et commences à trembler. Un sourire sadique apparait alors sur son visage.

« Tu sais qui je suis ? »

Tu hoches négativement la tête.

« Bien, alors saches qu'à partir de maintenant tu appartiens à Akashi Seijuro. »

Il t'attrape la main et y laisse un baiser. Un frisson parcourt tout ton corps. Malgré le fait que tu sois effrayé tu te sens en sécurité avec lui. Avant que tu n'es pu réagir il quitte la pièce te laissant dans l'embarras.

Murasakibara Atsushi :

La sonnerie vient de sonner, l'heure du repas est venue. Heureusement pour toi car tu mourrais de faim. Tu discutes quelques minutes avec une amie puis lorsque tu veux sortir ton bento de ton sac miséricorde il n'a pas là. Ta tête et ton humeur se décompose, tu étais à la limite de faire une crise de larmes. Ton amie te prend en pitié et te tend quelques billets pour que tu ailles t'acheter à manger. Tu la remercie des milliers de fois et te lèves pour sortir de la classe. Tu tires la porte coulissante et t'avances dans le couloir mais tu te fais violemment percutée. Tu tombes en arrière mais une grande main se place derrière ton dos et te retiens. Tu lèves la tête pour remercier mais en même temps pour faire la morale à l'homme qui vient de te renverser. Tu voudrais mais tu te retrouves devant un large torse. Tu lèves encore plus haut la tête pour croiser le regard morose du géant qui était à moitié caché par les mèches violettes qui lui tombaient devant les yeux.

« Hum ? Chuis désolé, je t'avais pas vu. »

Tu hoches la tête, tu n'attendais pas plus que des excuses alors tu commences à partir vers le distributeur mais le violet te retiens encore un peu et place quelque chose dans ta main.

« Tiens. »

Puis il repart. Tu regardes dans ta main. Il y avait un paquet de chips.

Aomine Daiki :

Tu suis calmement Satsuki Momoi, ton amie veut ton avis sur une stratégie de basket qu'elle a établi. Elle veut aussi que tu l'aide pour analyser des joueurs. Tu ne joues pas au basket et tu fais encore moins parti du club mais ton désir de devenir médecin pour sportif te pousse à étudier et à aider Momoï-san dans son job de manager du club de basket. Vous montez les escaliers pour aller sur le toit. Alors qu'elle ouvre la porte. La rose s'entoure d'une aura noire. Tu recules de peur.

« - Daiki-chan ! Je peux savoir pourquoi tu es là ?

- Je lis des magazines sur Mei-chan !

- Ce n'est pas le problème ! Tu devrais être à l'entrainement ! »

Tu rigoles légèrement, tu connais la réputation de ce garçon mais tu n'imaginais pas qu'il soit aussi feignant. Voulant fuir Satsuski, il détourne le regard et te voit.

« -C'est qui elle ?

- Sois plus gentil ! C'est […]-chan, elle vient m'aider pour les analyses ! »

Midorima Shintaro :

Tu viens d'arriver au lycée Shutoku. Poussé par tes amies tu décides de t'inscrire au club de basket, d'après elles tu seras très utile grâce à ta capacité d'analyse. C'était ton premier jour et tu étais stressée comme pas possible. Tu es assise à côté du coach et regardes attentivement les joueurs. Un, capture tout particulièrement ton attention. Midorima Shintaro était le plus talentueux joueur de cette équipe mais pour toi c'était un homme très étrange.

« -Né, Coach, pourquoi Midorima-kun enroule ses doigts dans du sparadrap ?

- Va savoir ! »

Tu te reconcentres sur le match d'entrainement en surélevant un de tes sourcils. Vraiment bizarre. Tu restes fixe sur le vert. Tu sursaute de surprise quand il se place en position de tir alors qu'il est au milieu du terrain. Est-ce sa fameuse technique. Il lance le ballon haut dans les airs, par ta plus grande surprise, la balle entre pile poil dans le panier. Un tir à 3 points tiré de si loin c'était à coup sûr de la chance.

« - Bien joué Midorima ! Tu as de la chance aujourd'hui !, cria Takao-kun.

- Bien évidemment, j'ai mon objet chance du jour sur moi. »

Tu ris, son obsession pour l'horoscope en était presque effrayante.

Kise Ryota :

Tu es assise les jambes croisée un magazine dans la main. Tu attends quoi déjà ? Ah oui que ton père est enfin fini ses photographies. Tu soupires, ce n'était pas près de s'arrêter, il y avait encore un mannequin après celui-là. Tu masses ta tête, tu n'aurais jamais dû l'accompagner. Alors que tu lis tranquillement ton magazine tu sens une présence derrière toi. Tu te retournes et te retiens de crier quand tu te retrouves à quelques millimètres d'un visage. Des yeux jaunes te regardent intensément comme s'ils lisaient en toi. Tu te recules.

« -Seul le staff a le droit de rentrer. J'ai pas envie qu'une gamine regarde ma séance photo.

- Je fais partie de l'assistance. »

Tu montres ton badge accroché sur ton tee-shirt. L'adolescent semble se calmer et prends ta main pour la serrer et te saluer.

« - Kise Ryota pour te servir gamine.

- [… …] et je suis au lycée. »