Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Voici venu le temps ( des rires et des chants ...) de la suite Mon ange à moi, avec nos deux papas et le petit Hamish qui doit tenter de survivre avec un tel famille !

Bonne lecture ^^ !


L'enfant courait dans la rue. Un homme aux cheveux blancs ria avant de l'intercepter, une montre à gousset dansant dans une poche de son veston.

- Qu'est-ce que tu fabrique ici Hamish ? Ria l'horloger de la rue des Merveilles.

- Cela se voit Peter ! Tante Heaven range son salon avant de le fermer alors, je passe le temps !

Secouant les boucles blondes, celui qui incarné le Lapin Blanc leva un regard vers les deux ombres qui venaient vers lui.

- John. Sherlock, les salua le jeune homme en hochant la tête.

En guise de réponse, le blond lui adressa un grand sourire en réceptionnant son fils dans ses bras tandis que le brun se contenta de hocher la tête, le bas de son visage camouflé par l'écharpe bleue.

- Où est Heaven ? Questionna le détective.

- En train de ranger le salon ! Répondit avec joie Hamish, tout en dévorant le gâteau que son père biologique lui avait donné.

- Ranger son salon ? … Je vois. John part avec Hamish, je vous rejoindrais.

Voulant répliquer, le médecin fit demi-tour quand son regard croisa les deux orbes métalliques de son fiancé, un orage éclatant en elles.

Le grand brun marcha rapidement vers le dit salon et entra sans prendre le temps de saluer sa cadette, cette dernière trop occupé à nettoyer son comptoir avec un produit dégageant une forte odeur de javel.

- Nous sommes fermés. Grogna la brune en frottant une tache de sang sur le bois sombre du meuble.

- Ça je pense l'avoir compris. Répondit froidement le détective en regardant sa sœur relevé la tête. Et qui as-tu tué cette fois-ci ?

Regardant son aîné, la brune nettoya ses mains avec un chiffon en soupirant avant de contourner le comptoir pour se poster devant le grand brun, lui laissant alors le plaisir de visualiser une robe steampunk particulièrement sombre.

- Oh je n'ai pas tué. Je l'ai juste envoyé dans les bras de Morphée. Ricana Heaven.

- Et pourquoi donc ?

- Il a voulu voler mon haut de forme !

Le regard perdu, le brun secoua ses boucles brunes avant de s'asseoir sur une des nombreuses chaises du salon de thé.

- Heaven Angel Evangeline Holmes. Ce n'est qu'un cha-

- Fait gaffe à ce que tu vas dire. Le coupa net la plus jeune en serrant l'anse d'une tasse dans les tons roses pastel.

Préférant ne pas énerver d'avantage la tireuse, le détective leva les mains en l'air, en signe de son innocence.

- Sinon qu'as-tu fais du corps de ce pauvre malheureux ?

- Il est dans la remise et j'espère qu'il n'a pas tâché les gros sacs de thé avec son sang … La saveur serait touché et elle deviendrait imbuvable…

- Tu sais que tu as un sérieux problème petite sœur ?

- Tout comme toi cher grand frère !

Et c'est sur une prise de bec entre les deux derniers Holmes que John entra dans le salon, Hamish riant de bon cœur avec le jeune albinos.

- Je ne te crois pas ! Le lapin en retard ?

- Je te le promets, le lapin blanc est souvent en retard, c'est pour ça qu'il ne cesse de régler sa montre en avance afin d'éviter cela. Mais vu que le temps en fait sa tête, l'horloge et les aiguilles jouent entre eux et le temps s'évade le faisant alors se rendre en retard.

Perdu devant les paroles de l'horloger, l'enfant se réfugia contre son père adoptif, respirant son odeur si particulière avant de sourire.

- Tante Heaven a fini de ranger ?

- Ta tante doit encore « jeter » les déchets. Dit avec sarcasme le détective en secouant les boucles blondes de son fils.

Faisant un sourire forcé à son aîné, la brune alla dans sa réserve et sans douceur dégagea le corps de l'homme ayant eu le malheur de provoquer sa colère. Une fois ce problème réglait, la chapelière revenu dans le centre du salon en se frottant les mains.

- Une tasse de thé ?

- Désolé Heaven, mais Sherlock a un rendez-vous. Se risqua John en se rappelant que la dernière fois qu'il avait refusé une tasse, la brune avait lancé la dites tasse pleine sur lui.

- Oh ?

- Il doit aller chez le tailleur…

- JOHN ! Cria le bouclé sous le fou rire de sa cadette, les joues devenant légèrement rouges.

- Sherlock ? Un tailleur ? La dernière fois qu'il y a mit les pieds, Mycroft a cru que le ciel le punissait ! Hurla de de rire la dernière Holmes en tentant de reprendre son souffle, ses lourdes boucles s'agitant sans tout les sens, son haut de forme gisant au sol.

La fusillant du regard, le détective sorti précipitamment de la boutique, son fils sur ses talons, amusé de la scène entre son père et sa tante. Il avait déjà assisté plus d'une fois à ce genre d'accrochage entre son père et sa tante. Ou bien son père et son oncle. Ou encore sa tante et son oncle. Sinon parfois les trois ensembles.

Hamish savait aussi que si son père devait aller chez le tailleur c'était pour la grande fête comme il aimait le dire. Par grande fête, il comprenait mariage. Et savoir que ces deux pères allaient se marier lui faisait peur et le réjouissait. D'une part, pour le bonheur de ses parents, mais aussi, il n'avait jamais assister à un mariage et avait peur que pendant la cérémonie, il ne provoque une boulette.

- Papa … ?

- Oui Hamish ? Répondu le brun en se tournant brusquement.

- Pourquoi Tante Heaven tient tant à son chapeau ?

Souriant, le brun se mit à la taille de son fils et ria.

- Tu vois, ta tante est aussi folle qu'un chapelier et c'est en partie de ma faute.

- Comment ça ?

Toussant, la petite brune glissa de son lit dans un lourd fracas. La porte de la pièce s'ouvrit rapidement et sans mots, un adolescent aux cheveux roux la redressa et la recoucha, tandis qu'un garçon aux cheveux bouclés se mit sur le lit.

- T'es encore tombée le lutin.

- Tais toi Sherl' ! Répliqua d'une voix enfantine une petite Heaven de 5 ans, les yeux rouges et fatigués.

- Sherlock ça suffit. Heaven il faut que tu te repose.

- La ferme Mycroft. Répliquèrent en cœur les deux enfants.

Levant les yeux au ciel, l'aîné des Holmes attrapa une chaise et sorti un livre de la poche intérieure de sa veste.

- Si je vous raconte une histoire, vous allez vous taire ?

- Tout dépend ce que c'est. Le nargua Sherlock.

Le regardant sévèrement, Mycroft lu à voix haute « Alice au pays des merveilles »avant de commencer sa lecture. Une fois le livre achevé, il couvrit avec soin ses cadets avant de sortir terminer ses travaux d'école.

Une semaine plus tard, lors de son anniversaire, Heaven Holmes reçut son premier haut de forme ainsi qu'un service à thé.

- C'est la faute de ton oncle.

- Oncle Mycroft l'a rendu folle ?

- Oui et maintenant c'est elle qui le rend fou. Ricana le détective en soulevant dans les airs son fils, tandis que le médecin les rejoignait.

- Ta sœur s'est calmée mais elle risque de te rire quand tu portera le costume.

Se taisant, le brun embrassa chastement le blond sous le beurk d'Hamish avant d'happer un taxi. Plongé dans ses pensées, le sociopathe se mit à penser à la folie du chapelier, cette folie si particulière à porter et que sa sœur avait accepté avec joie. Lui-même était fou, il le savait. Mais sa folie avait envoûté John. Mais était-il aussi fou qu'un chapelier à désirer à ce point à se marier avec le soldat ?

C'est en se voyant dans le miroir, tandis que le tailleur prenait ses mesures qu'il comprit que s'il avait la folie d'un chapelier, alors John, était bien plus fou que lui pour l'aimer et vouloir l'épouser.

Et c'est avec un petit sourire, que le brun sorti de la boutique et marcha en direction de Baker Street.