Salut! Cette histoire n'est pas de moi, mais de Tina92 je suis l'humble traductrice (lol, pas si humble à mon avis^^). Avec cette histoire je test mes capacités en anglais lol. La fic étant en cours d'écriture, et ce chapitre étant le seul publié pour le moment, je vous laisse le soin de l'apprécier (enfin si ya du monde qui vient le lire lol). Bisous à mes lecteurs.
Enjoy.
Et juste pour la forme, ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Stephenie Meyer. Mais qui ne le savais pas? ;)
Bella POV
« Waouh Alice, tu es magnifique !»
J'étais en train d'aider Alice à se préparer pour son mariage. Elle avait juste mis sa robe, et elle était incroyablement belle. Sa robe était sans bretelles et courait le long de ses jambes ; cela s'accordait parfaitement à son visage. Le haut était décoré avec de petites pièces d'argent. Elle avait décidé de gardé ses cheveux bruns coiffés comme d'habitude, mais avec une petite tiare en argent sur le dessus.
« Es-tu sûre ? » Demanda-t-elle nerveusement. Elle allait et venait de plus en plus vite.
« Vraiment Alice, tu es renversante. Maintenant calme-toi, tu vas massacrer ton maquillage » Plaisantai-je.
« Ok, ok, ok… » Elle s'assit sur un des fauteuils dans le coin.
« Tu marchera dans l'allée dans 10 minutes. » Je grimaçais. « Mais maintenant, je dois y aller et voir si le meilleur ami de ton fiancé est arrivé, ok ? » J'avais commencé à aller vers la porte, mais je réalisais que je n'avais aucune idée de ce à quoi il ressemblait. Je me retournais.
« Peut-être que tu pourrais me dire comment il est Alice ? »
« Peut-êtreee, » elle grimaça. Elle ne m'avait rien dit de lui, a part qu'il était parfait pour moi, ce qui m'ennuyais parce qu'elle savait que je ne quitterais pas Jacob bien qu'il soit devenu plus difficile ces deux derniers mois.
« Bien ? Je pensais que tu voulais un mariage parfait » Marmonnais-je quand elle ne répondit pas.
« Ok. Il est grand et mince avec les cheveux couleur bronze et il a les yeux verts. »
« D'accord, je reviens. »
Je n'avais jamais rencontré le garçon d'honneur et cousin de Jasper avant ça c'était sûre. Tout ce que je savais était ce que m'avait dit Alice ; il s'appelait Edward, était le frère d'Emmett et le cousin de Jasper et il avait 17 ans tout comme nous. Et qu'il vivait au Kansas ; c'est de là que Jasper était originaire. Emmett avait déménagé à Forks avec Jasper et sa famille mais Edward avait décidé de resté au Kansas.
Je n'avais pas été choquée quand Alice m'avait annoncé son mariage, j'étais toujours surprise quand ils me parlaient de se marier avant notre année supérieure. Je pensais sérieusement qu'ils voudraient attendre d'être diplômés. Mais leurs parents avaient signés l'accord qui les autorisait à se marier avant d'avoir 18 ans. Leurs parents leurs avaient acheté une énorme maison avec 4 chambres, une gigantesque cuisine et 3 salles de bain. J'étais heureuse pour eux ; tout le monde pouvait dire à quel point Alice et Jasper s'aimaient. Ils étaient ensemble depuis 3 ans maintenant et ils étaient toujours aussi amoureux qu'au début.
Je frappais à la porte de Jasper.
« Ouais ? »
« Eh Jazz, c'est moi, » Répondis-je.
« Oh, rentre Bella.»
« Waouh, tu es beau,» Dis-je en rentrant. Jasper etait debout devant la fenêtre, en face d'un grand miroir, essayant d'attacher sa cravate. Sans grand succès dois-je dire.
« Ah, je t'ai eu par surprise ou quoi ? » Il grimaça.
« Pas vraiment, j'ai toujours su que tu pouvais être élégant si tu le voulais,» Le taquinais-je.
« Aller, laisse-moi t'aider, » Je traversais la pièce pour nouer sa cravate.
« Merci Bells. Bon, que puis-je faire pour t'aider en retour ?»
« Je me demandais juste si ton cousin était déjà là ou si je devais traverser l'allée seule ? »
Il rit. « Ne t'inquiète pas, il est là. Il t'attendra dans le hall avant que la cérémonie commence. »
« D'accord, bon je pense que je dois retourner voir ta futur femme, » Je retournais vers la porte.
« Ca sonne bien, » Soupira-t-il.
« Je te vois à l'autel, » Ricanais-je. « Hey,» Je me retournais arrivée à la porte. « Où est Em' ? »
Il grimaça. « J'ai dû le mettre dehors.»
« Pourquoi ? »
« Il me rendait nerveux. » Je levais sourcil. « Il n'arrêtait pas de pleurnicher. »
J'éclatais de rire. « C'est un grand bébé, » Dis-je quand je fus capable de respirer à nouveau.
« Oui, je suis le seul qui devrait pleurnicher. »
Je grognais et fermais la porte derrière moi.
« Rose, enfin ! » Je souriais et embrassais la magnifique blonde qui était assise dans un autre fauteuil à côté d'Alice.
« Hey, chérie, tu es impressionnante, » Elle sourit.
« Merci, revenons-en à toi. Tu as parlé à Emmett ? »
« Non pourquoi ? »
« Il rendait fou Jasper en pleurant comme un bébé, » Ricanais-je.
« C'est un vrai enfant parfois, » elle rit. « J'espère qu'il ne fera pas de bruit pendant la cérémonie. »
Les yeux d'Alice s'élargirent d'horreur et son pouls accéléra. « Quoi ?! »
« Ne t'inquiète pas chérie, je suis sûre qu'il saura se tenir,» Ricana Rosalie.
Je roulais des yeux et me tournais pour regarder la pendule. « C'est l'heure. » Je me retournais vers Alice. « Tu es prête ? »
Elle grinça des dents et bondit, ses yeux luisait d'excitation. « Oh mon dieu, ohmondieuohmondieuBellaRoseetesvoussurequ'ilseralàjeveuxdirequ'ilpeutavoirchangerd'avisettoutohnonohmondieu ! »
(Désolée ce n'est pas de moi xD)
« Alice tu dois te calmer parce que je ne comprends rien de tout ça, donc répète et moins vite. »
« Ok, je veux dire, que s'il a changé d'avis, il ne sera pas là ?! »
« Mon cœur, bien sûre qu'il n'aura pas changé d'avis il t'aime plus que tout. En plus j'étais avec lui à l'instant, crois-moi il ne va pas changer d'avis. »
« Tu es sûre ? »
« Oui je suis sûre. Maintenant tu es prête ? »
« Oui, bien sûre que je le suis, j'avais juste peur qu'il ai… Tu sais. »
Elle cria. Rose roula des yeux.
« J'espère que c'est oui, » Riais-je bêtement.
J'étais devant les portes, je regardais dans l'église. Jasper était debout avec le prêtre. Il semblait nerveux. Je le regardais, il sourit.
« Bella, » la voix d'Alice m'appelait. Je me retournais et vis une paire d'yeux verts émeraude.
« Bella je te présente Edward Cullen et Edward voici Isabella Swan. » Alice claironna, souriant largement quand elle vit le choc sur mon visage.
« C'est un plaisir de te rencontrer Isabella, » Sa voix était comme du velours, voilée et douce. Il était mince, mais musclé en même temps. Ses cheveux étaient d'une couleur bronze et complètement désordonnés. Il était incroyablement beau.
« Juste Bella, » Corrigeais-je. « Ravie de te rencontrer moi aussi, » essayais-je de dire. Ses yeux m'éblouissaient, ils plongeaient dans les miens avec une telle intensité que j'étais sûre que j'allais m'évanouir.
« Bella, » il sourit. Mon pouls s'arrêta. Et je suis sûre qu'il l'entendit parce que son sourire se changea en un sourire en coin.
Je devais regarder ailleurs, ses yeux étaient trop intenses pour moi et avec ce sourire en plus, j'étais sûre de flancher si je ne regardais pas quelque chose d'autre.
« Alice tu vas bien ? »
« Parfaitement, » annonça-t-elle en continuant de sautiller.
« C'est bon Rose ? »
« Une minute, » Rose étais une extrêmement bonne pianiste et bien sûre, Alice voulait que ce soit elle qui joue sa marche nuptiale, et personne ne peut dire non à Alice.
Je rejoignis Edward, comme il était le garçon d'honneur et moi la demoiselle d'honneur, nous devions marcher devant Alice. Je le regardais et il semblait un peu, je ne sais pas… nerveux peut-être. Je ressentais le besoin de savoir s'il était nerveux, donc je lui demandais simplement.
« Tu va bien Edward ? » Il baissa les yeux et me regarda en souriant bizarrement quand il toucha mon bras, je sentis une décharge d'électricité pure traverser mon corps, et je ma peau picota. Vu son regard, il l'avait remarqué aussi
« Ouai, juste un petit peu nerveux c'est tout, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne suis pas stressé. C'est peut-être grâce à la présence d'une très jolie fille aux yeux bruns. »
Je rougis et regardais ailleurs, ne sachant pas quoi dire.
« Ah et maintenant elle est encore plus belle,» Chuchota-t-il à mon oreille. Son souffle chatouilla ma peau.
A ce moment, Rose commença à jouer et nous marchâmes à travers l'église jusqu'à l'hôtel, quand nous nous séparâmes, il embrassa ma joue et je rougis encore, mes joues devenant d'un cramoisi profond. Alice était là, absolument éblouissante, elle était juste magnifique. Elle semblait rougeoyante ; on pouvait dire à quel point l'amour irradiait d'elle. Je ne l'avais jamais vu plus heureuse qu'à cet instant, elle et Jasper étaient face l'un à l'autre, je ne pense pas qu'elle ait remarquée quelqu'un d'autre jusqu'après la fin de la cérémonie. Je vis qu'Edward me regardait parfois pendant la cérémonie. Peut-être avais-je ruiné mon maquillage ou quelque chose, je ne trouvais pas d'autre raison pour laquelle il pouvait me regarder. Je pouvais pourtant penser combien il était incroyablement élégant. Sacrément sublime (j'ai censuré le fucking^^). Mais j'essayais de rester concentrée sur Alice et Jasper aussi bien que je le pouvais. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter de petits regards de temps en temps, à sa mâchoire, ses pommettes et ses cheveux. Oh mon dieu, ces cheveux, et son corps dans ce costume. Je jure que si je n'étais pas avec Jacob en ce moment je n'aurais pas eu autant de contrôle, et je me serais déjà jetée sur lui.
Edward POV
Je marchais dans le hall pour trouver Alice, Rosalie et une autre fille aux cheveux bruns ; elle me tournait le dos. Je présumais que c'était Bella ; la demoiselle d'honneur.
« Edward, » Chantonna Alice, en m'embrassant.
« Alice, tu es incroyable. » Elle portait une magnifique longue robe blanche, avec une tiare au-dessus de ses cheveux. Je ne savais rien de ce genre de chose, mais elle était éblouissante.
« Merci. »
« Hey Rose,» Je souris.
« Eddie, tu m'as manquée.»
« Ohh, arrête Rose tu sais que je déteste ce surnom. » Emmett était le seul à m'appeler comme ça et bien sûre, Rose le faisait aussi.
« Je sais,» Ricana-t-elle.
« Bon Edward, j'espère que tu es prêt pour rencontrer la demoiselle d'honneur ? » Demanda Alice.
« Oui, ça devrait être bien. » Vu que je devais traverser l'allée avec elle, c'était une bonne chose de la connaître.
« Bella ? » Alice regarda la jeune fille brune, devinais-je alors.
Elle se retourna, et je pu regarder la plus belle créature que j'ai jamais vu. Son visage était en forme de cœur, avec des yeux bruns-chocolats, sa peau était lisse et pâle. Elle portait une robe bleue foncée, qui épousait parfaitement ses courbes. Elle était mince et sa peau semblait incroyablement douce. Je ressentis soudainement le besoin de la toucher ; pour voir si elle était aussi douce qu'elle le semblait.
« Bella, je te présente Edward Cullen et Edward voici Isabella Swan.» Dit Alice. Son nom lui allait bien, Isabella. Bella devait être le surnom que lui avait donné Alice.
« C'est un plaisir de te rencontrer Isabella. » Je souris et elle sourit à son tour, elle semblait heureuse, mais un peu choquée et il y avait autre chose dans son visage sur lequel je ne mettais pas le doigt. Elle tressaillit lorsque je dis son nom.
« Juste Bella, » Dit-elle, sa voix était douce et amicale. « Ravie de te rencontrer moi aussi, » humm, donc elle préférait Bella au lieu d'Isabella. Je devais m'en rappeler, elle ne semblait pas aimer son prénom.
« Bella, » Dis-je. Son pouls se stoppa et ses yeux s'élargirent quand elle me regarda. Je souriais encore, je ne comprenais pas les expressions de son visage.
Elle regarda vers Alice et lui parla pendant une minute, puis à Rose avant de se tourner vers moi à nouveau. J'étais soudain nerveux de notre proximité.
« Tu vas bien Edward ? » Je devais regarder ailleurs, car elle me regardait avec une expression inquiète.
Je lui souris et pris son bras, soudain, une vague d'électricité me parcourus et ma peau picota. Je regardais Bella et je pouvais voir qu'elle l'avait remarqué elle aussi.
« « Ouai, juste un petit peur nerveux c'est tout, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne suis pas stressé. C'est peut-être grâce à la présence d'une très jolie fille aux yeux bruns. » Venait-elle de l'enfer ? C'était la vérité, mais quand même.
Elle rougit et regarda ailleurs. « Ah, et maintenant elle est encore plus belle. » Chuchotais-je à son oreille. Tais-toi idiot, tu l'as rencontré il y a 5 minutes. C'était encore la vérité ; elle était adorable quand elle rougissait.
Rose commença à jouer, et nous traversâmes l'allée jusqu'à Jasper qui était tout sourire. Avant de nous séparer, j'embrassais sa joue, je ne savais pas ce qu'il me prenait, mais elle sourit et rougit. Tout au long de la cérémonie, je ne regardais que Bella. Je revenais finalement à la réalité quand les flashs éclatèrent après le baiser d'Alice et Jasper. Ok Cullen arrête tes conneries, c'est juste une fille…Une très, très jolie fille. Tu es sérieusement atteint.. Ah, je sais. Elle a probablement déjà un petit ami et si elle n'en a pas, qu'es-ce qu'il te fait croire qu'elle pourrait t'aimer ? C'est quoi CA ? De l'amour? As-tu complètement perdu l'esprit?! De l'amour ?! Tu viens juste de la rencontrer !
Bella POV
La fête se déroulait vraiment bien, tout le monde s'amusait. J'ai finalement eu le droit à une prise d'Emmett après le monstrueusement long dîner fin. Tout le monde avait fini de manger, excepté Emmett bien sûre. Il était horrible.
« Hey petit belly Bells viens ici, » cria-t-il la bouche pleine. Il m'avait toujours appelée ainsi depuis qu'Alice, Rosalie et moi avions fait une petite danse du ventre à notre entrée au lycée.
« Ta mère ne t'as jamais dit de ne pas parler la bouche pleine Emmie bear ? » Me moquais-je en m'asseyant près de lui.
« Détails, détails, rien de préoccupant. Meu, je suis un homme tu sais. »
« Ah ouai? De qui parlait Jasper ce matin en me disant que quelqu'un n'arrêtait pas de pleurnicher? C'est aussi parce que tu es un homme? Tu sais peut-être que je devrais aller bavarder de tout ça avec Rose et Alice, je suis sûre qu'elles seraient ravies d'entre parler de ça. »
Ses yeux s'élargirent alarmé et sa mâchoire se décrocha.
« Ferme ta bouche chéri, ce n'est pas très séduisant ni poli tu sais. » Ricanais-je.
« Non, non, non, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait Bells, ne va pas bavarder de ça avec Rosie. Tu sais qu'elle va l'utiliser contre moi, allé s'teu plait. J'ai juste eu un moment de faiblesse, tu sais que je deviens émotif dans ce genre de situation. S'il te plait chérie avec du sucre sur le dessus ? »
« D'accord je ne le dirais à personne, mais apprend quelques manières grand babouin. » Répondis-je entre deux rires hystériques. Il ressemblait à un petit enfant pris la main dans le pot de bonbon.
« Qu'es-ce qui est si drôle ? » demanda une voix de velours à mon oreille et je bondis. Il ricana.
J'aurais reconnue cette voix n'importe où, même si je l'avais entendu seulement une fois auparavant. Je me tournais et une fois de plus, regardais dans les yeux vers les plus éblouissants que j'ai jamais vus.
« Eddie mon frère, quoi d'beau ? Ca fait un bail ? »
« Emmett, combien de fois devrais-je te demander de ne pas m'appeler comme ça ? »
« Tu peux demander jeune homme, mais je n'arrêterais jamais, tu sais que ça te va comme un gant. »
J'éclatais de rire en voyant la tête que faisait Edward. Il était furieux contre Emmett.
« Tu vas bien, Eddie ? » Demandais-je entre deux rires.
Ils me regardèrent et je rigolais de plus belle.
« Envie de danser Isabella ? » Demanda Edward à Bella avec empathie, avec un sourire sur le visage. Mon hilarité stoppa abruptement, il devait avoir parlé avec Alice. Maudit soit ce petit lutin.
« Ne m'appel pas ainsi, » Dis-je cassante.
« Ne m'appel pas comme ça, » dit-il en retour.
« Bien »
« Bien, » acquiesça-t-il. « Maintenant, voudrais-tu danser Bella ? » Demanda-t-il en me tendant sa main.
Voulais-je danser ? Oui je veux danser ! Puis-je danser ? Non, je ne peux vraiment pas danser. Mais, oh mon dieu, il est si magnifique ! Jacob va te tuer. Ne sois pas aussi craintive Bella.
« Oui, j'aimerais danser Edward. » Je me levais et pris sa main, et il nous conduisit sur la piste de danse.
« Je ne peux vraiment pas danser, » dis-je alors que je plaçais ma main sur sa nuque et qu'il m'était la sienne sur ma hanche.
« Ne t'inquiète pas ma belle, tout est dans le cavalier, » dit-il en me faisant un clin d'œil. Venait-il de m'appeler ma belle ?
Je souriais, et essayais de contrôler ma respiration. Mon corps me picotait là où il me touchait et je ne voulais vraiment pas faire une crise d'hyperventilation maintenant.
« Donc, tu as toujours habité à Forks ? » Demanda-t-il en me regardant.
« Hum, non j'ai emménagé il y a environ deux ans. » Répondis-je.
« Oh, ceci explique cela, » Dit-il. Je ne comprenais pas.
« Expliquer quoi ? »
« Je venais chaque été dans la famille de Jasper jusqu'à il y a 2 ans. » Je restais confuse et il dut le remarquer car il ajouta. « Ca explique pourquoi je ne t'ai jamais vu avant. Je veux dire, je me rappellerais de toi. » Je rougis et il rit.
« Pourquoi as-tu arrêté de passer tes vacances chez Jasper ? »
« Eh bien, il y 2 ans j'ai été engagé autrement. » Je le trouvais triste lorsqu'il dit ça.
« Mais j'ai beaucoup entendu parler de toi Bella, » continua-t-il, souriant largement maintenant.
« Oh non, » chuchotais-je presque. « Que t'ont-ils dit ? » J'étais vraiment inquiète maintenant.
« Emmet et vraiment très excité à propos d'un concours de danse du ventre ou quelque chose comme ça, et Alice aime jouer à la poupée Bella barbie et quelque chose comme incapable de marcher sur une surface plate sans trébucher, » Ricana-t-il.
« Oh, mon dieu. » Marmonnais-je, rougissant à l'extrême.
Il me pressa soudainement contre sa poitrine. « Tu es vraiment magnifique quand tu rougis. » Chuchota-t-il dans mes cheveux, ce qui me fit frissonner et rougir encore plus.
« Donc qui est Jacob ? » Demanda-t-il, me choquant complètement.
Edward POV
Je pouvais facilement deviner qu'elle ne s'attendait pas à cette question. L'expression de son visage montrait combien elle était choquée et elle rougit, ce qui le rendait encore plus évident. Alice m'avait dit que Bella avait rendez vous avec Jacob plus tôt dans la soirée quand j'avais demandé si elle était libre. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une fille comme Bella soit célibataire, donc je n'étais pas surpris, mais quand elle m'avait dit que Jacob était son petit ami, je faillis l'oublier. Même si je ne connaissais pas la fille, je devenais inquiet. Le dernier été où j'étais là, Jacob faisait de la drogue et il était très violent envers beaucoup de gens, même ses amis et sa famille.
« Je ne savais pas que tu connaissais Jake.» Dit-elle. Je pouvais dire qu'elle était inquiète maintenant, ses yeux cherchaient dans la salle. Ce qui me prouva ce que je savais déjà ; Jacob n'avait pas changé ces 2 dernières années.
« Je l'ai rencontré il y a un moment, quand je passais mes été ici, » et nous ne nous entendions pas. Je ne dis pas la dernière partie à haute voix, je pouvais sentir qu'elle était déjà complètement stressée.
« Oh, » fut tout ce qu'elle dit, regardant ses pieds par terre.
« Ne, » commençais-je mais je m'arrêtais, voyant que le sujet de la conversation s'orientait vers nous.
« Parlons pas du diable, » marmonnais-je.
Sa tête s'écarta. « Quoi ? » et elle suivit mon regard, ses yeux s'élargirent en alarme et je pourrais jurer que je l'avais entendu chuchoter « Oh non,» dans un souffle.
Jacob nous rejoignis et Bella laissa tomber ses bras avant que je ne fasse le lien. « Edward Cullen ? » Demanda-t-il en me foudroyant du regard.
« Le seule et l'unique, » Répondis-je, gardant le ton de ma voix normal.
« Que fais-tu ici mec ? » Il sourit mais ses yeux étaient durs.
« Je ne pouvais pas oublier le mariage de mon cousin, si ? »
« Non je ne pense pas, combien de temps vas-tu rester en ville ? »
« Je reste pour l'été, » Répondis-je.
« Vraiment ? » Il regarda Bella et elle tressaillit. Il remarqua que j'avais toujours un bras autour de sa taille et sa mâchoire se serra. « Ca ne te dérange pas que je te l'empreinte ? »
Oui, oui ça me dérange. « Non, bien sûre que non, » je retirais mon bras. « Merci pour la dance Bella, » dis-je, et je retournais vers Jasper et Emmett qui étaient assis à une table à côté de la piste de danse. « Edward, quoi d'beau ? » Demanda Jasper quand je m'assis à côté de lui.
« Où est ta femme Jazz ? » Eludais-je.
« Elle et Rose se mêlent aux invités. »
« Tu ne devrais pas faire ça ? »
Il grimaça. « Ok, j'ai besoin d'une pause ; il y a trop de monde ici. »
J'en ris.
« Depuis combien de temps Bella est avec Jacob Black ? » Demandais-je en regardant vers la piste. Jacob semblait furieux et serrait un peu trop ses hanches.
« Depuis noël dernier. Personne ne peut le supporter et tout le monde sait qu'il traite Bella comme de la merde, même elle, mais elle ne veut pas le quitter. Elle dit que c'est parce qu'il a besoin d'elle mais nous savons tous qu'elle a peur pour sa vie si elle le faisait. » Il semblait furieux lorsqu'il disait ça et lui et Emmett fixaient rageusement vers Jacob.
« Pourquoi ? Elle sait que vous ne laisserait rien lui arriver nan? »
« Bien sure qu'elle le sait, » cracha Emmett. « Elle n'est pas inquiète pour elle, elle s'inquiète pour nous, » railla-t-il. « Mais elle ne fera rien, elle prétend qu'il l'aime et qu'il ne veut pas raconter tout ce qu'il dit et fait. »
« Hum- Hum,» fut tout ce que je dis. Je regardais encore vers la piste et je pouvais voir que Jacob était encore plus énervé. Bella essayait de s'échapper de son étreinte, ce qui était évidement impossible pour elle, vu combien il était fort et elle petite et fragile. Elle avait clairement mal à cause de sa poigne autour de ses hanches. Il saisit l'un de ses poignets et l'entraina vers la sortie. Pas bon.
« Les gars, » dis-je.
« C'est parti, » Emmett se leva et se mit à marcher à travers la piste, Jasper et moi sur les talons.
Bella POV
Lorsqu'Edward sortit de la piste de dance, Jake n'essaya pas de cacher sa colère, il était tellement bourré que je voulais juste courir loin de lui. Ses mains étaient vraiment trop dures contre mes hanches et ça me faisait mal. Je pouvais sentir l'alcool de son haleine, et je pouvais dire qu'il en avait pas mal. Je ne savais pas où il trouvait cette merde, nous habitions à Forks nom de Dieu.
Il m'attira plus près et resserra l'étau de ses bras. J'essayais de m'échapper, mais ça ne fit que renforcer ce piège. « C'était quoi ça Isabella ? » Oh non, il n'utilisait jamais mon prénom, même quand il était énervé. Jamais.
« Je ne sais pas de… » « NE me ment pas,» siffla-t-il, et je tressaillis.
« Jake, honnêtement je… » « Ta gueule, on y va, » il commença à me tirer vers la porte par mon poignet gauche.
« Je ne peux pas partir… Jake laisse moi, » J'essayais de libérer ma main. Nous étions dehors à présent et la rue était vide. Il me poussa contre le mur et bougea jusqu'à ce que nos visages soient à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Je ne pouvais plus respirer.
« J'ai dit ; c'était quoi ça ? Ne me fais pas te le redemander Bella. » Ses yeux étaient noirs à présent. J'essayais de me déplacer sur la droite mais il mit ses mains de chaque côté de ma tête et je ne pouvais plus bouger. « Jacob bouge, » soufflais-je, j'avais vraiment peur maintenant et je savais que je ne pouvais plus le calmer maintenant, pas quand il se comportait comme ça. « Quoi ? » cracha-t-il. « J'ai dis bouge, » je repoussais sa poitrine mais il ne bougea pas, je savais que je ne pourrais jamais le faire bouger seule. Les larmes me montèrent aux yeux car je savais ce qui arriverait si je ne m'écartais pas de lui. Même s'il était grand et peut-être saoule il était toujours plus fort que moi. Il attrapa mon poignet avec sa main gauche. Je pleurais maintenant, je ne pourrais pas m'en aller alors qu'il m'avait bloquée ainsi. « Jake s'il te plait non. » Chuchotais-je. Il leva son bras et je fermais les yeux, sachant que ça me blesserait comme jamais.
« Ecarte-toi d'elle connard ! » hurla une grosse voix.
Je rouvris mes yeux et Emmett courait vers nous.
« Ce n'est pas tes putains d'affaires Culle ! » Cracha Jake, continuant de me regarder.
« Mon cul que ça l'est, » Cria Emmet.
Jake l'ignora ; il était encore trop loin. Il commença à me trainer vers sa voiture, mais avant qu'il puisse aller plus loin Jasper le poussa contre le sol et commença à le frapper, Emmet n'était pas loin derrière.
Je sanglotais à présent et je ne pouvais toujours pas respirer. Deux bras me rattrapèrent avant de je ne heurte le sol. « Bella, tu vas bien ? » Entendis-je demander une voix d'ange avant que tout ne devienne noir…
N'oubliez pas les reviews =P.
Bisous
