Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est l'auteur de cette saga J.K Rowling.

Attention : Cette fiction est un slash assez sombre. Homophobe passez votre chemin.

Auteur : Sev Snape

Slash : Draco/Harry

Me revoila avec la suite de '' Quand mon ennemi devient plus proche ''. Il faut pouvoir cette fic pour suivrecette histoire. J'espère que je retrouve tous les revieweur de cette dernière. Merci pour vos reviews dans m'autre fic ! Bonne lecture.

Titre : Invisible mais pas à ton cœur.

Chapitre 1 : Echanges épistolaires

Sev,

Félicitation pour ta nomination. Je l'ai appris par la Gazette et je suis vraiment heureux pour toi. Tu es l'homme que Dumblodre aurait voulu que tu lui succède. Tu es l'homme de la situation, tu l'as toujours été.

Je m'excuse d'être parti aussi vite après cette fameuse parti de Quidditch. Mais j'avais besoin d'être seul. J'ai réussi à trouver le moyen pour finir mes études de potions et de défense. C'est grâce aux enseignements que tu m'as donné. C'est une incantation de haut niveau assez complexe mais je suis fier de l'avoir réussi.

J'ai lu une annonce comme quoi Poudlard demande un professeur pour les potions. Je connais la personne digne de te remplacer. Un ami. Je te l'envoie. Mais lors de votre rencontre ne soit pas le méchant et tant redouter Professeur Rogue ! Soit toi même, car tu étais vraiment terrifiant !

Ton ami, ton frère, ton ... H.P


Harry

J'ai bien reçu ton hiboux. Je cherche bien un prof de potions. Envoie le donc. Et je te promet que je serais un Severus Rogue juste !

Je suis heureux que tu es réussi a finir ton apprentissage, je suis fier de toi, jeune gryffondor ! Oula ! Il faut que j'arrête de parler comme Albus ou je vais de venir comme lui ! C'est ç dire en adoration pour les rouges et or !

Que vas-tu faire pendant le reste de ta vie ? Nous nous reverrons n'est-ce pas ? Je voudrais te demander une faveur. Je me marie bientôt, et je voudrais que tu sois mon premier témoin. Je t'envoie ci-joint le carton.

En espérant une réponse positive,

Ton ami, ton frère, ton prof détesté mais tant aim ! ! S.R


°°°°° Samara Queen et Severus Rogue °°°°°
célèbrent leur mariage le 30 juillet 2004.

Nous vous invitons à la célébration ainsi qu'au repas qui suit.

Ps : Harry je t'en supplie ! ! Accepte ! ! !

°°°°° °°°°°

L'homme apparut à Pré au Lard, et se dirigea vers l'immense château passant bien sur la maison d'Hagrid, près du lac, monta les marches et se retrouva devant les portes en bois de Poudlard.

Poudlard école de magie la plus sur du monde magique. Cette école avait tenu malgré les siècles d'histoire et de batailles. Avait connu les plus grand directeur au cours du temps comme Albus Dumbldore. Et aujourd'hui, Severus Rogue.

L'homme toucha avec attention les portes qui s'ouvrir laissant appraître un homme habillé tout en noir et avec une peau cireuse. Ses cheveux étaient court, noir comme ses yeux. Ses robes elles aussi en noir lui donnait un air démoniaque.

Bonjour. Bienvenue à Poudlard. Je suis le professeur Rogue. Vous devez être Alan Rickman. Oui, monsieur. Bien, allons dans mon bureau, nous serons plus à l'aise.

Ils montèrent à l'ancien bureau de Albus. Il n'avait pas changé.

Quand Wolf passa devant un tableau de Dumbledore, il lui sourit. Le feu directeur lui répondit par un petit clin d'œil discret.

Bien, asseyez-vous, Wolf. Où avez-vous fait vos études des potions ? En Bulgarie. Chez le maître Likov. Mmm.. Je vois. Un grand maître. J'ai moi aussi fait mes études chez lui. Et vos études de premier cycle ? A Salem. Bien. Je vous engage, mais avec une autre condition. Merci. Je veux que vous soyez par la même occasion directeur d'une maison. Bien. Vous acceptez ? Bien vous aurez la maison.... Serpentard. .... Harry m'en a parler. M. Malfoy a les Serdaigle, M. Weasley les Poufsouffle et Mlle Granger les Gryffondor. Donc par conclusion Les Serpentard sont seul car vous étiez encore leur directeur. Perspicace et j'aime ça. Bien. Comment va Harry ? Il va bien. J'ai ça pour vous. Ne l'ouvrez que lorsque vous serez seul.

Wolf tendit une enveloppe et partit. Lorsqu'il ferma la porte il entendi Rogue déchirer la lettre et cri

- Harry Je t'adore ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Merci ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Wolf sourit. Il se retourna et vit Albus dans son tableau.

Toujours en train d'espionner Alan ! ? Moi non ! mentit Wolf.

Alan Wolf sortit de l 'école et sourit.