Bonjour à tous! Bon comme il n'y a pratiquement aucune fic français sur ce manga que j'adore, j'ai décidé d'en traduire une! Elle est déjà fini donc ne vous en faites pas, vous l'aurez jusqu'à la fin! Elle fait 14 chapitres! J'essaierais de les poster régulièrement! En attendant, bonne lecture!
La salle du club de recherche de films était pratiquement silencieuse. Seul le doux son d'une respiration pouvait se faire entendre et n'importe qui aurait put dire qu'il y avait une personne endormi dans la salle. De nombreuses rumeurs circulaient à propos de cet endroit mais seules peu d'entres elles étaient vraie, et seulement peu de personne les connaissaient. Le « président » de ce club était l'une de ces personnes, mais ça aussi c'était faux. Le club de recherche de films n'avait jamais existé ; c'était simplement un mensonge pour que le « président » puisse avoir une salle pour lui. Son nom : Saito Yakumo.
La porte s'ouvrit et une fille apparue, ce n'était pas la première fois qu'elle pénétrait dans la salle et ce ne serait pas la dernière, elle savait qui était à l'intérieur. Elle regarda autour d'elle sans pour autant voir la personne qu'elle cherchait, mais elle le savait, il était ici ; Après tout, la porte était ouverte. Elle se dirigea donc vers la table, où elle trouva finalement sur le canapé la personne qu'elle cherchait.
Elle soupira avant de se diriger aux côtés de Yakumo. Elle regarda son visage endormi et, alors qu'elle allait appuyer légèrement sur un point sensible au niveau des hanches, chose qui le faisait toujours réagir, une main l'arrêta.
-Qu'est ce que tu penses être en train de faire? Fut la question endormie de Yakumo. Ozawa Haruka rougit et regarda Yakumo, qui avait juste ouvert son œil gauche, le rouge.
-Rien, vu que tu ne me lâches pas. Répondit-elle en remarquant qu'il ne lâchait pas sa main.
Il ne dit rien, se contentant de la fixer avant de finalement lâcher sa main. Elle s'écarta, le laissant s'installer confortablement pour qu'ils puissent discuter.
-Qu'est ce que tu veux cette fois ? Demanda Yakumo à Haruka qui était déjà assise sur la chaise en face de lui. Elle sourit presque à sa remarque, presque.
-J'ai un nom tu sais. Lui dit-elle. Il ébouriffa ses cheveux.
-Je sais. Répondit-il après avoir baillé. Là, elle sourit, et Yakumo le remarqua. Qu'est ce qui est si drôle ? Demanda-t-il.
A ces mots, Haruka arrêta de sourire et se mit à rire.
-Rien, rien… Fit-elle en agitant sa main devant son visage. Il continua de la fixer tandis qu'elle riait et il était sur le point de dire quelque chose quand…
-Je n'aurais jamais pensé qu'un jeune couple serait si plein de vie ! Fit une voix, coupant au passage Yakumo.
Haruka et Yakumo se tournèrent vers la porte, là où se trouvait la personne qui venait de parler.
-Gotou-san ! S'exclama Haruka, le saluant et se plaignant en même temps.
-Je pensais que je n'aurais pas à vous revoir une nouvelle fois, Ours-Goto. Dit Yakumo tout en souriant d'un air narquois au dénommé Gotou qui montra les dents.
-Qui traites tu d'ours ?! S'écria-t-il en s'avançant vers le bureau.
-Yakumo-kun ! Tu pourrais au moins le nier ! S'écria également Haruka en rougissant.
-Ce n'est pas la peine de prendre au sérieux cet ours. Répondit Yakumo comme si rien de mauvais n'était arrivé.
Gotou-san fixa Yakumo pendant plusieures secondes avant de se tourner vers Haruka.
-Haruka-chan, tu devrais arrêter de voir ce type. Tu finiras toute seule. Lui dit-il alors qu'elle rougissait toujours.
-Ce n'est pas mon problème. Si elle ne peut pas se trouver quelqu'un qui peu la comprendre c'est à cause de son mauvais caractère. Répondit Yakumo en se dirigeant vers le mini frigo.
-Stop! S'éxclama Haruka de sa chaise, mais personne ne l'écoutaient.
-"Mauvais caractère"? En quoi exactement vois-tu son mauvais caractère ? Demanda Gotou-san à Yakumo qui était en train de boire quelque chose qui ressemblait à de l'eau.
-Attends quelques secondes. Répondit Yakumo. Mais à cet instant, Haruka était vraiment énervée.
-Je vous ai dit d'arrêter ! S'écria-t-elle.
Elle faisait la moue parce que personne ne semblait penser à elle et qu'ils ne faisaient que ce moquer d'elle. Les deux hommes la regardèrent et Yakumo fixa ensuite Gotou-san qui lui retourna son regard.
-Je vous l'avez dit. Lacha Yakumo.
Gotou-san et Haruka étaient sur le point de protester mais Yakumo parla de nouveau, les forçant à se taire.
-Donc, pourquoi êtes-vous venus ici tout les deux ? Demanda-t-il.
Haruka ne répondit pas, elle était juste venue pour dire bonjour, rien de plus.
-Ah oui c'est vrai, on a trouvé un corps. Fit Gotou-san.
Il s'était déjà assit sur une chaise à côté d'Haruka et Yakumo l'écoutait, semblant très intéressé.
-Hirano Akemi, 22 ans. La cause de la mort semble être l'étranglement. Dit-il alors que Yakumo avait sa main droite sous son menton et semblait réfléchir à quelque chose.
-Et? Pourquoi me dîtes-vous ça? Demanda-t-il tandis qu'Haruka souhaitait silencieusement qu'il soit plus sensible. Elle le fusilla du regard mais il se contenta de l'ignorer, regardant Gotou-san en attendant sa réponse.
-Parce que l'une des amies d'Hirano Akemi dit qu'elle ne cesse de sentir la présence de quelqu'un. Elle m'a aussi dit que ça a commencé juste après que son amie ai disparue. Je pense que le fantôme d'Hirano Akemi la suit mais je ne suis pas vraiment sur…Donc j'ai besoin de ton aide. Lui expliqua-t-il.
Haruka baissa les yeux. Ça faisait maintenant un bout de temps qu'elle avait commencé a suivre ce genre de cas mais elle se sentait toujours aussi mal pour les personnes qui avaient été prises pour cible. Yakumo avait également les yeux baissés mais il réfléchissait.
-Okay, où devons nous aller ? Demanda Yakumo en se levant. Gotou-san sourit.
-Ce n'est pas très loin si c'est ce à quoi tu penses. Lui répondit-il.
Haruka resta où elle était, elle ne bougeait pas et ne semblait pas penser le faire. Yakumo et Gotou-san quand à eu se dirigèrent vers la porte mais, n'entendant pas d'autre bruit de pas, ils se retournèrent.
-Qu'est ce que tu fais ? On te laisse ici si tu ne bouges pas. Lui lança Yakumo. Relevant la tête, Haruka vit les deux hommes l'attendant, souriant, vraiment souriant. Elle sourit également et se leva, prête à faire face aux fantômes et à tous les problèmes qui allaient avec.
Yakumo ouvrit la porte et juste derrière celle-ci se trouvait un homme aux cheveux bruns et aux yeux marron. Il semblait nerveux et, s'il était là pour la raison à laquelle pensait Haruka, il était normal qu'il le soit. Il leva les yeux vers ceux de Yakumo et vit alors l'œil rouge. Il se tendit aussitôt et Yakumo n'eu aucun mal à deviner pourquoi mais il n'y prêta pas d'importance. L'homme se tourna ensuite vers Gotou-san.
-Umm, êtes vous Saito Yakumo ? Lui demanda-t-il.
Celui-ci regarda autours de lui avant de se pointer du doigt.
-Moi ? Demanda-t-il en criant presque rendant l'homme encore plus nerveux qu'avant.
-Vous n'êtes pas Saito Yakumo ? Demanda-t-il de nouveau alors que Yakumo semblait sur le point d'éclater de rire, si il était ce genre de personne. Haruka, qui se trouvait entre eux, pointa Yakumo du doigt.
-Il est la personne que tu recherches. Lui fit-elle en souriant chaleureusement.
Le garçon regarda de nouveau Yakumo et sembla encore plus nerveux, si toute fois c'était possible.
-Je suis Arita Kyou et j'ai besoin de votre aide. Fini-t-il par dire, semblant cette fois, des plus sérieux.
Et voilà! C'est tout pour le premier chapitre! J'espère que ça vous a plus! Je préfères préciser que je ne parles pas anglais parfaitement donc il se peut que la traduction ne soit pas 100% conforme à l'original, j'ai aussi dut adapter certaines phrases qui ne collait pas trop une fois traduite, enfin bref, laissez moi vos avis pour savoir si la suite vous interesse!
