Note de l'Auteur : Après mon OS sur House et Wilson, je reviens avec un 'tit… délire ? Je crois qu'on peut appeler ça comme ça. Ce n'est pas très très sérieux, et je ne vous en voudrais pas si vous passez votre chemin ! ' C'était juste comme ça, parce que je m'ennuyais… Et oui, il est 23h31, et moi, au lieu d'aller gentiment au lit, j'écris des bêtises… Rhalalaaa, la jeunesse, de nos jours :p
Disclaimer : Même pour ce genre de bêtises « surtout », devrais-je dire, pour la sauvegarde de nos personnages préférés House et cie ne m'appartiennent pas. Et je ne gagne encore et toujours pas d'argent gros gros soupir
- - -
Jamais sans Toi
Tu es si belle.
Un toucher si lisse…
Jamais je n'ai senti de formes disgracieuses sous mes doigts lorsqu'ils parcouraient amoureusement tes formes légèrement arrondies. Encore et encore… Inlassablement…
Toujours parfaite.
Si désirable.
Je n'ai jamais su résister à tes attraits. Je t'ai toujours consumé, avec tout l'amour et la passion dont je pouvais faire preuve. Certaines personnes voient d'ailleurs cette passion d'un mauvais œil. Je les soupçonne d'être jaloux. Ils nous envient cette osmose si totale que nous atteignons, ensemble.
Toujours ensemble.
Jamais sans toi.
Je n'envisage même plus la vie sans toi. Tu fais parti de mon quotidien. Lorsque je me lève, ma première pensée est pour toi. Quand je me glisse dans mon lit, le soir, tu as droit à ma dernière caresse…
Tout serait terne et vide de sens sans ta présence. Je me prends souvent au cours de la journée à vérifier si tu es bien là…Une pression angoissante m'étreignant la poitrine à l'idée que tu puisses me laisser seul. Sans toi, je me sens diminué.
Je souffre si cruellement de ton absence…
Reste près de moi.
Ô douce et tendre Vicodine…
- END -
