Chapitre 1 : Un nouveau départ

15 Novembre

Pov Lily

Enceinte.

Elle, Lily Evans Potter, était enceinte.

Depuis quelques temps, elle ne se sentait pas très bien et agissait bizarrement, mais jamais elle n'aurait pensé qu'elle pouvait être enceinte.

"Félicitations Mme Potter! Vous êtes due pour la fin du mois du juillet." Dit le médicomage en souriant. Elle lui rendit son sourire.

Elle était enceinte!!! Elle n'arrivait pas à y croire! Des larmes de joie s'écoulèrent sur ses joues.

Elle se leva d'un bond et serra le médicomage dans ses bras. Il ria avec elle. Il aimait toujours lorsque les futurs parents étaient heureux de la nouvelle. Malheureusement, en ces temps-ci, cela n'arrivait pas souvent.

En effet, une guerre faisait rage dans le monde de la magie. Le mage noir Lord Voldemort faisait des ravages dans toutes la Grande-Bretagne. Il avait décidé d'éliminer les moldus et les Sangs-de-bourbe comme il disait. Bien sûr, beaucoup de sorciers et sorcières s'opposèrent et s'opposent à lui, mais beaucoup sont morts en essayant.

Comme les parents de James.

Cela faisait deux mois qu'ils étaient morts et James Potter, son mari, en était toujours affecté. Évidemment, il ne le montrait pas, mais Lily s'avait qu'il souffrait beaucoup. Ses parents à elle étaient morts il y a de ça un an, dans une attaque orchestrer par Voldemort et ses mangemorts.

James et elle, comme beaucoup d'autres, avaient décidé d'attendre la fin de la guerre avant de fonder une famille. Ils ne voulaient pas mettre leurs futurs enfants en danger surtout qu'ils étaient très actifs dans cette guerre. Ils faisaient tout deux partis de l'Ordre du Phoenix, groupe crée par Albus Dumbledore pour lutter contre Voldemort. Ils avaient même déjà affronté trois fois Voldemort et s'en étaient sortis. Plutôt, ce matin-là, Albus avait convoqué une réunion d'une grande importance.

Je me demande ce qu'il va nous annoncer. Je crois qu'à la fin de la réunion, je vais annoncer la bonne nouvelle à James et ensuite on pourra le dire à tous nos amis.

Heureuse de son idée, Lily retourna chez elle n'ayant aucune idée que ses plans allaient être bouleversés cette nuit-là.