Dans un petit parc de Londres une mère et sa fille marchaient. Il faisait nuit noire. On réussissait à voir grâce à quelques lampadaires qui illuminaient faiblement le petit sentier de gravier. La mère avait de long cheveux noirs et des yeux presque aussi noirs. Elle devait avoir 25-30 ans maximum et elle était très mince. Sa fille lui ressemblait beaucoup; les mêmes cheveux, les mêmes yeux... Comme presque toutes les filles de 4ans elle avait ces grands yeux curieux qui veulent tout découvrir et ces petites mains qui touchent à tout. Il y avait une seule chose que la fillette et sa mère partageait mais que personne d'autre au monde ne partageait. Un magnifique tatouage noir formant une spirale ornait leurs mains à toutes deux. Ce tatouage signe d'un très grand et ancien pouvoir procurait d'innombrables pouvoirs mais aussi d'innombrables dangers.
Les deux filles continuaient à avancer main dans la main quand les lampadaires se mirent à clignoter et dans une brume épaisse la jeune mère distingua une silhouette. Elle cacha sa fille derrière elle et mit sa main devant elle. Sa paume s'illumina d'une lumière blanche qui rendit la silhouette nette.
-Qu'est-ce que tu me veux Lucius ? Cria-t-elle.
-Oh! Quel bonne surprise de te voir Mirabella, dit l'homme d'une voix glaciale.
-Mais tout le plaisir est pour moi ! Dit la mère d'un ton tout aussi glacial. Arrêtons ce petit jeu. Sérieusement, que me veux-tu?
- Moi rien, mais le maître oui, dit le dénommé Lucius. Alors c'est elle ta fille ? Elle te ressemble beaucoup. J'espère qu'elle ne deviendra point comme toi.
-Que veux-tu dire par là? Dit Mirabella.
-Rien, seulement qu'une traîtresse ne fait pas très bon ménage pour une mère.
-Je n'ai trahis personne.
-Bon si c'est ce que tu crois
-Tu n'es qu'un salaud Lucius! Je n'ai jamais voulu le servir et je ne l'ai jamais fait. Toi tu le fais seulement parce que tu as peur de lui, tu as peur qu'il te tue, tu as peur de la souffrance, de celle que moi je dois endurer chaque jour de ma vie sans jamais de moments de répit... JAMAIS! Depuis que je suis née qu'on me poursuit sans arrêt et qu'on me fait souffrir.
-Mirabella... Pourtant tu sais qu'un simple petit geste te permettrait de mettre fin à tes souffrances... Joins-toi à nous ou... meurs...
Lucius esquissa un sourire maléfique en prononçant ses dernières paroles tandis que Mirabella bouillonnait de rage.
-Endoloris, hurla-t-elle en cachant sa fille derrière elle.
Mais il fut plus vite qu'elle
-Avada Kedavra !
Elle évita le coup en ricanant, mais un deuxième jet vert la frappa en plein ventre. Elle tomba sur le sol dans un amas de poussière.
-À plus tard Malicia, dit Lucius avant de transplaner vers on ne sait où.
Malicia se pencha vers le corps inerte de sa mère et la secoua.
-Maman ...Maman!
Plus elle la secouait plus elle pleurait. Elle s'endormit finalement après un moment dans les bras de sa mère récemment morte.
Le lendemain matin la police locale retrouva les deux corps et reconduit Malicia à l'orphelina. Deux jours plus tard, la mère de la meilleure amie de Malicia, Myria vint la recueillir et l'adoptèrent aux yeux de la loi.
