J'ouvris les yeux et vis une foule de gens. Ces putain de fiesta mexicaines sont toujours remplit de gens bizarre et de dealer de drogue. Il y a aussi des gens haut placé de la mafia et des vicieux, comme le gars qui me fixe avec un regard de pervers depuis qu'il est entré. Moi quesque je fou ici ? Hé bien je dance. Je suis le divertissement pour tous ces porcs qui n'ont aucun respect pour l'art de la danse. Eux tout ce qu'ils voient ces un beau petit cul qui ce trémousse pour eux. Il y en a des fois qui essayent de me tripoter durant ma représentation. Bande de connard.
Un peu plus tard dans la soirée, le mec qui me fixait me fit signe de me rapprocher. Ce que je fis. Les invités exigeait de moi que je garde mon calme peut importe ce qu'il pourrait arriver. Ce qui je fis …pour le moment. J'ai juste un job et je compte bien le garder, même si être danseuse dans un bar c'est quelque peu pourris. Quand j'arriva assez proche du mec, il se leva brusquement et cria;
- Attention !
Je me retournai, vis une assiette d'argent remplis de tacos voler vers moi puis plus rien. Le noir total. M'étais-je évanouie ? Je ne crois pas …Peut-être que je le saurais quand je me réveillerais …si je me réveil un jour. Ce qui me semblait n'être que deux minutes plus tard, j'entendais des voies qui étaient un peu trop forte à mon gout.
- Mais quesque tu lui a fais !?
- Hé ce n'est pas moi cette fois ! Des mecs sont venue pour m'attaquer mais c'est elle qui a prit le coup !
- Ouai, c'est ca …pourquoi elle est habillée comme ca ?
- Ben j'étais a une fiesta et ils on engager des danseuses, celle la dansais a peut près de tout. Mais principalement du flamenco …c'est pour ca qu'elle a cette genre de robe rouge.
- Ah donc c'est une danseuse ! Tu voulais te la tapé !
- Non ! Je veux dire...oui ! Mais ce n'est pas moi qui l'ais cogné bordel !
- Peut-être qu'elle en a trop pris gros.
- Chut elle ce réveille!
A peine je commençais à reprendre conscience qu'on me poussa sur quelqu'un.
- Ah démerdez-vous, moi je me casse.
- Mais Patron, c'est toi qui l'as ramené !
Je m'agrippais comme je le pouvais à la personne qui me tenait puis ouvris les yeux. La première chose que je vis fut un joint. Puis je vis son visage. Un hippie. Non mais ou ai-je atterris ? Je le poussa puis recula un peu. Jai un de ces mal de crane …je portai ma main jusqu'à ma tête et y sentit quelque chose de mouiller. Merde, je saigne !
- Qui est l'enfoiré qui m'a frappé !?
- Wow calme-toi.
Un mec s'approcha un peu de moi, le plus normal que j'ai vue jusqu'ici
- Tu étais a une fiesta et tu t'es fais frappé.
- Attend laisse moi deviné…le mec en noir étais avec eux ?
- Non, mais c'est lui qui t'as amené ici.
- Mais …pourquoi ? et c'est ou « ici » ? et pourquoi ai-je si mal …je …je ne me souviens presque plus de la fiesta ...
- Je ne sais pas pourquoi le Patron t'a amené chez moi, probablement un réflex. Si tu veux je peu te conduire chez toi.
- Chez moi ?
Je réfléchissais un instant. Je ne sais plus c'est ou chez moi ! Plus j'y pensais, plus mon crane me faisais souffrir. Je me pris la tête à deux mains.
- Arg, je ne sais plus c'est ou !
- Okay ne force pas trop. Tu peu dormir ici ce soir si tu veux. Hippie, tu va t'occupé d'elle ce soir, moi je retourne me couché …
- M-mais Mathieu …
Je le vis partir en trainant les pieds. Il doit être très tard … je me tournai ensuite vers le Hippie qui avait l'air manifestement perdue. Pauvre mec, c'est moi qui c'est fait cogné et c'est moi qui vais devoir l'aider.
- Avez-vous une chambre de libre ?
- Je euh …non gros.
- Donc je vais dormir sur le sofa ?
- Non, tu peux squatter ma chambre si tu veux.
Avais-je vraiment le choix ?
- Va pour ta chambre
Il commença à me guider et je le surpris plusieurs fois a me fixé. Peut-être que je devrais m'excusé pour tout a l'heure …
- Hé …désoler de t'avoir poussé
- Excuse accepté
Quand on arriva devant sa porte de chambre, il l'ouvrit puis s'en retourna d'où on était venue.
- Ou vas-tu ?
- Squatter le sofa suffit que tu va dormir dans mon lit.
- Oh okay …bonne nuit alors.
- Bonne nuit gros
Quand je refermai la porte, je pris un peu le temps d'observé sa chambre. Digne d'un hippie. Je ne voulais pas dormir en robe donc je pris la liberté d'en emprunté au Hippie. Une paire de boxer bob Marley et un chandail trop grand qui tombais sur une épaule. Parfais. J'espère que pendant la nuit, certains de mes souvenir vont revenir …Je soupirai longuement et pris un mouchoir d'une boite qui trainais pas loin puis essuya le sang de sur mon front. J'espère que ca ne lui dérangera pas …Quand je me coucha sur le lit, je remarqua qu'il y avait une forte odeur de pot dans la chambre. Peut être que ca va m'aidé à dormir. Ma tête me faisait toujours souffrir. Qui étaient ces mecs ? Et surtout qui suis-je …? A force de réfléchir, je m'endormis
AU: Un gros merci à Harmonie pour m'avoir aidé à trouver un titre !
