Disclaimer: Les personnages de cette fiction appartiennent à Masashi Kishimoto.

Hum... C'est mon second écrit sur ce petit couple. J'en avais fait un premier mais vraiment pas superbe - que j'ai d'ailleurs supprimé depuis longtemps. A vrai dire, je préfère lire plutôt qu'écrire sur eux. Mais là..disons que l'inspiration m'est venue dans la nuit, à cause d'une danette, justement. Et j'avoue que ça fait un moment que j'ai quand même envie d'écrire sur eux... Bref ! Je vous laisse lire. En espérant que ceci puisse plaire et apporter un petit (ou grand) quelque chose comme le font les histoires que je lis. Oh et, n'hésitez pas à commenter, bon ou mauvais.


Vingt-trois heures trente. On aurait presque pu croire que l'immeuble était inhabité. Sauf qu'il y avait ce balcon au troisième étage, encore éclairé malgré l'heure tardive, donnant un peu de vie. D'ailleurs, un jeune homme se trouvait sur ledit balcon. Appuyé sur la rambarde, dos à la ville et une clope à la main, il regardait l'intérieur de son appartement. Ou plus exactement, il regardait son invité qui se trouvait dans son appartement. Un assez grand - mais tout de même plus petit que lui - blond qui était penché en avant, la tête quasiment dans le frigo, à la recherche d'un quelque chose à avaler, lui donnant une assez jolie vue sur ses fesses. Un sourire se dessina sur le visage pale de l'individu.

L'assez grand blond se releva enfin, ayant trouvé son bonheur. Refermant la porte du frigidaire à l'aide de son pied, il alla se chercher une cuillère puis revint vers le centre de la pièce, non loin de la table où il déposa son ustensile pour enlever le papier de son yaourt. Ne voulant pas perdre une miette de son dessert, il commença à le lécher avant de sursauter au son de sa voix.

« Il n'est pas un peu tard Naruto ?
- De ? »

Des yeux bleus rencontrèrent les yeux noirs de son opposant. Ce dernier haussa un sourcil avant de passer ses bras autour de la taille de Naruto afin de rapprocher leur corps et ainsi, donner un coup de langue sur son nez.

« Peux-tu m'expliquer comment tu es arrivé à te mettre du chocolat sur le nez, Naruto ? »

Il ria.

« J't'ais en train de lécher le papier quand tu as parlé… Ca a du toucher mon nez et-
- Hm. »

Il ne le laissa pas finir. Après tout, cela n'était pas si important… Alors il profita de la bouche ouverte pour glisser sa langue. Sasuke fit descendre ses mains, doucement, jusqu'à atteindre les fesses de son amant. Les saisissant fermement, il rapprocha davantage son corps contre le sien. Il sourit en sentant le désir qu'éprouvait son blond.

« Sasuke…
- Hm ? »

Les joues rougies, le souffre court, Naruto semblait chercher ses mots. Il posa son front contre le sien, attendant la suite.

« Ma danette… Je peux la manger avec toi ? »

Seul un rictus lui répondit. Entremêlant l'une de ses mains avec celle de Naruto, Sasuke attrapa la danette de l'autre avant de les entraîner dans la chambre.