Voilà c'est la première fois que je publie se que j'ai écrit, le titre est vraiment pas géniale je sais, cela va être une romance ( même si ça se voit pas vraiment au début ^^ʺ ) par contre je ne vais pas vous dire de quelle couple il s'agit, faudra lire la suite ;) Au faite, les personnages présent appartiennent tous a Fairy Tail et donc à Hiro Mashima. Bon voilà j'ai fini mon speech, donc Bonne Lecture !

Chapitre 1 :

Une arrivé des plus (in)attendue

C'était un jour comme un autre à Fairy Tail. Comme d'habitude tout le monde chantait, dansait, buvait, et bien entendu ça s'était terminé en une bataille générale . Et devant notre guilde, venaient d'arriver juste a côté de moi un petit perv... enfin je veux dire le maître :

- Ah c'est toi Lucy, tu viens d'arriver je suppose ?

- Oui, lui répondis-je totalement blasée face à l'énorme champ de bataille qu'était devenue la guilde .

- Pff toujours à se battre c'est idi~, n'ayant même pas fini sa phrase qu'il reçut en plein visage le gâteau d'Erza, ce qui entraîna celle-ci à rejoindre la guerre.

Le maître n'attendit pas deux secondes pour se recevoir à nouveau quelque chose au visage, mais cette fois-ci c'était un tabouret du bar, ce qui mit dans une colère noire le maître. En l'espace d'un instant celui-ci se transforma en un gigantesque géant :

- Bande de gamin, ARRÊTEZ DE DÉVASTER LA GUILDE !

Face à ces simples paroles, toute la guilde se figea... :

- AHAHAH à la fin c'est tout le temps moi le meill~et comme a chaque fois le maître envoya Natsu valser contre le mur.

- Bon maintenant que tout le monde s'est calmé, je vais vous annoncer une grande nouvelle.

- Ah maître vous êtes de retour , demanda Mira-san qui venait à peine de se réveiller après avoir été assommée par son frère, qui lui était tombé dessus pendant le combat.

- Eh bien demain nous allons accueillir des nouveaux membres dans la guilde donc je vous demande de bien les accueillir et de vous entendre avec eux, après avoir annoncé la nouvelle le maître se retourna violemment vers Mirajane, Aye Mira, tu me sers une bonne bière ? l'air de rien.

Celle-ci, à la demande immédiate du maître, lui servit la boisson commandée.

Face à cette simple annonce, toute la guilde se réjouit de cela, se demandant si c'étaient des jolies filles, quelle magie pouvaient-ils bien utiliser, s'ils étaient puissants et bien d'autres questions.

Moi je me disais que c'était quand même sympa car depuis mon arrivée et celle de Wendy il n'y avait pas de nouveaux mages qui avaient récemment rejoint la guilde.

Et après avoir soulevé cet argument, tous le monde décida de faire une fête pour l'arrivée des mages, ce qui me laissa un peu perplexe étant donné que les mages n'étaient pas encore arrivés, mais je savais déjà comment ça allai finir :

UNE GUERRE TOTALE

qui allait être déclenchée par une dispute de Natsu et Grey.

Le lendemain était déjà arrivé, j'avais attendu avec impatience à la guilde l'heure à laquelle arrivaient les nouveaux membres, c'est-à-dire tôt dans l'après-midi.

La matinée avait passé si lentement qu'on était tous avachis sur nos chaises à essayer de trouver quelque chose en attendant les nouveaux mages.

Quand je me suis décidée à sortir faire un tour pour prendre l'air*, je vis devant moi deux ombres dominantes et deux petites. Lorsque j'ai levé la tête, c'était …

- Ah ils sont enfin arrivés, dit le maître

- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA ?!Demandèrent Natsu et Gajeel en tapant du poing violemment la table où ils étaient.

- ET TOI ARRÊTE DE RÉPÉTER CE QUE JE DIS ! , se dirent mutuellement Natsu et Gajeel

- Je vous présente vos nouveaux compagnons, rétorqua le maître

Face a cette nouvelle toute la guilde resta sur leur garde.

- TU TE FOUS DE NOUS LE VIEUX ?!, riposta Natsu et Gajeel

- Natsu-san, Gajeel-san comment ça va depuis la dernière fois ?, demanda l'une des voix.

- Ça ne m'intéresse pas, répondis une autre.

La suite au chapitre 2 ^^

C'est assez court comme début mais allez-y lâchez les coms

Je les attends avec impatience !