Nous retournions à Forks, cette ville pluvieuse ou les gens jugeaient tout ce qui bouge. Après dix ans de vie presque heureuse, nous retournions dans l'endroit ou ma sœur et moi ne pouvions mettre un pied s'en ressentir le malheur. Nous étions obligé de vivre avec notre père, l'homme qui autrefois bâtaient notre mère, aujourd'hui morte, nous laissant d'elle que nos souvenirs. Notre père avait purgé sa peine pendant trois ans, très peu selon moi, maintenant il nous avait recueillis, il voulait se racheter. Je n'y croyais pas, mais ma sœur douce comme elle est m'avait demandé de lui donner une chance et j'écoutais toujours ma sœur.
« Mary ! Kate, nous appela notre père ! »
Je pris le bras de ma sœur et l'amena vers notre nouvelle maison, d'un style ancien, d'une couleur ocre, avec des volets délavés. Je notais vite tous cela en braille sur une machine spécial pour ma sœur car elle était aveugle, quand à moi j'étais muette. Nous avions beaucoup de mal a communiqué elle et moi au début mais par la suite tous cela était devenu un jeu d'enfant, parfois nous pouvions communiquer même sans le braille. Un lien spécial nous unissait toute les deux et ce lien s'était renforcé depuis la mort de notre mère.
Je fis entrer ma sœur dans la maison et notait tous se que je voyais.
« Un couloir blanc, long d'un mètre tout au plus, un salon à gauche prune et crème. Avec des meuble en bois de chêne, un canapé et un fauteuil de cuire, puis un miroir où se reflète deux jeunes filles de dix-sept ans au cheveux blancs avec de fines mèches noirs. Toute deux on les yeux verts émeraude, des traits fin que certain qualifieront d'angélique, Marie ria. Bon je continu la visite, je vois une cuisine beige avec un plan de travail en granit et un bar. La pièce restante du rez de chaussé est notre salle de musique, qui est noir et blanche, il y a le piano de notre père, ton violon et ma guitare. Passons à l'étage si tu le désire, ma chambre est violette, avec un lit en chêne, un bureau et une étagère qui n'attends que d'être remplis par mes livres. Ah ! Mon dressing aussi. Maintenant ta chambre, elle est bleu ciel, avec un lit à baldaquin, un bureau blanc et ton étagère remplis de livres déjà installaient. Viens maintenant on descends »
Ma description fini, j'assis ma sœur sur le canapé et lui mis la chaîne musique pendant que mon père déchargeait les cartons et que moi je commençais à cuisiner.
La semaine de notre arrivé, notre père, nous avaient inscrite Mary et moi au lycée de Forks High School. Ma jumelle avait hâte mais pas moi, j'étais comme même obligé d'y aller, car je ne voulais pas la laisser toute seul. Le jour de la rentrée Mary pris son sac et m'attendais à la porte en criant :
« Dépêche toi Kate on va être en retard en cours et ne me dit pas que tu n'en pas rien à faire je te connais ! »
Aveugle mais pas sourde. Nous montâmes dans ma twingo et nous partîmes au lycée. Arrivé là bas tout le monde nous fixaient sans la moindre pudeur, parfois j'aimerais ne pas voir ça. Il regardait ma sœur avec ses lunettes teintaient noir et sa canne blanche, puis moi avec mes cheveux blancs et ma peau qui était presque de la même couleur, il s'attardait sur nous...
« Kate détaille moi le lycée s'il te plaît. »
« Il est plus petit que notre ancien lycée, il y a un seul bâtiment et tous le monde nous regarde. »
« C'est normal tu es bizarre, me dit-elle. »
« On est jumelle, je te rappelle ! »
« Tu marque un point là. Bon si on allait au secrétariat. »
« Si tu veux mais il est où ? »
« J'en sais rien je vois pas, sombre crétine! »
Je soufflais, je l'aimais mais parfois elle me tapait sur le système.
« Dirige moi vers des gens et je leur demande si tu veux, me demanda Mary ? »
Je trouvais un groupe loin du monde, c'était parfait, ils étaient cinq deux filles et trois garçons, je dis tout ça à ma sœur et elle commença.
« Excusez-moi, je m'appelle Mary et voici ma sœur Kate, ma sœur et moi cherchons le secrétariat et comme nous sommes nouvelle nous ne savons pas où il se trouve. Même si Kate a des yeux je me demande à quoi ils peuvent lui servir. »
Un des garçon sembla s'intéressait particulièrement à nous, il avait des cheveux noir, une peau blanche et des yeux ors. Mais se fut une brune qui était à peine plus grande que nous qui nous parla.
« Salut, moi c'est Alice et voici ma famille, Emmet, Rosalie, Jasper et Lucas. Je serais contente de vous faire visiter et au passage vous montrez le secrétariat. »
« Très bien alors allons y, dit Mary. Au faite vous êtes frère et sœur, car Kate vous a décris et vous avez tous les même yeux ors ? »
« Nous avons été adopté, nos yeux ne sont que le fruit du hasard, dit Lucas. »
« Ma sœur dit que rien n'est fait au hasard. »
Ah, mais elle pouvait pas se taire cette fois, je lui donnais un coup dans l'épaule et elle fit un sourire de victoire.
« Euh... si on y allait, dit Alice. »
Plusieurs minutes plus tard nous avions notre emploie du temps et la carte de l'école, même si elle servait qu'à moi. Alice nous dirigeait vers notre cour de Français qui pas chance on l'avait avec elle.
Les heures étaient longue jusqu'à la pause déjeuner, nous n'avions aucune idées ma sœur et moi où nous allions nous placer. Quand Alice nous fit un signe de la main pour que nous la rejoignons. Je demandais à ma jumelle et elle donna son accord. En me dirigeant vers leur table avec les deux plateaux en équilibre je remarquais que Lucas me regardait avec insistance ce qui me fit rougir. Nous nous installâmes l'une à côté de l'autre quand Emmet commença l'interrogatoire, que nous passions depuis le début de la journée.
« Alors vous êtes jumelle ? »
« Oui, dit ma sœur. »
« Et tu es aveugle Mary, c'est ça, demanda Rosalie ? »
« Oui. »
« Depuis ta naissance, demanda à son tour Jasper ? »
« Oui. »
« Tu lis le braille, demanda Alice ? »
« Effectivement. »
« Et toi Lucie, pourquoi ne parles-tu pas, tu es muette, me demanda doucement Lucas ?
Je hochais la tête.
« Oh, c'est pour cela que tu ne parlais pas se matin, dit Alice. »
L'interrogatoire continua jusqu'à la sonnerie et j'avais remarqué que les Cullen ne mangeait pas, en tout cas aujourd'hui. Lucas n'arrêtait pas de me fixer ce qui me gêné un peu, beaucoup.
« Alors comment trouves-tu les Cullen, Kate ? »
« Pour dire vrai Mary, je les trouve étrange, ils ne mangent pas, on la peau glacé, ils ont l'air dur comme du roc. En plus ils sont trop beau pour être vrai. »
« Toi aussi tu as remarqué qu'ils étaient froid et dur, c'est très étrange mais si excitant. Je crois qu'il cache quelques chose et nous allons trouver de quoi il en retourne. »
J'étais d'accord avec ma sœur, elle est moi on allait trouvé comme à chaque fois. Pourtant nous ne savions pas que ce que nous allions trouver était loin de dépasser nos fantasmes...
(Pov Mary)
Nous retournions à la maison, la fin des cours avaient sonné et le soleil chauffé ma peau. À mon plus grand étonnement, Kate m'avait dit que les Cullen n'étaient pas là, qu'ils étaient parti juste après le déjeuné, juste avant que le soleil se pointe. Demain nous leur demanderions où ils étaient parti. Kate conduisait sa Twingo CC jaune canaris, quand notre père lui avait offerte elle était verte (la voiture) mais ma jumelle déteste le vert alors elle l'a repeinte. Nous arrivions à la maison, je le sentais, car ma sœur ralentissait.
« Notre père est rentré,écrivit-elle en braille, j'espère qu'il n'a pas commencé le dîner, sinon je t'emmène au resto. J'ai pas envie d'être intoxiqué. »
Au grand soulagement de moi et ma sœur il n'avait rien fait, alléluia.
« Oh, bonjour les filles, votre journée c'est bien passé ? »
« Oui papa. »
Je sentis ma sœur tressaillir, elle n'aimait pas notre père, et elle ne l'appellerait jamais 'papa'. Elle ne lui pardonnera jamais le fait qu'il est fait du mal à notre mère, je la comprenais, mais pour moi c'était notre père. Je ne la forcerais jamais à aimer notre père par contre.
« Euh... je n'ai pas fais la cuisine car comme vous le savez je suis mauvais dans ce domaine. »
« Ne t'inquiète pas nous allons cuisiner, Kate et moi. »
« Justement j'ai invité du monde, quatre personnes pour être exacte. »
« D'accord, bon allez Kate on a du pain sur la planche. »
« Toi tu vas rien faire je suis sur. »
« Si, je vais t'écouter. »
Je l'entendis souffler et j'esquissais un sourire. J'avais gagné.
« Que vas-tu nous préparer à manger, demandais-je ? »
« Des spaghettis à la bolognaise maison, ça te va ? »
« Parfait, tu veux que je fasse, quelques chose comme même ? »
« Euh... tu n'as qu'à pétrir la viande. »
« Ok. »
Une heure passa et les invités de notre père, n'allait pas tarder à arriver mais d'abord je parti me changer avec ma sœur car nous nous étions sali. Enfin surtout moi et j'avais reversé un peu de sauce sur ma sœur.
Pour ma tenue, j'optais pour un pull blanc où on voyait mes épaules et un slim noir. Ma sœur avait la même tenu que moi mais en inversant les couleur, son haut était noir et son slim blanc. Comment on a pus choisir la même tenue, c'est impossible, encore notre lien de jumelle sûrement. Quand nous descendîmes j'entendis d'autre voix, ma sœur aussi, nous nous empressâmes de descendre sans tomber, car ma sœur est adroite mais pas moi. Arrivé en bas, je sentis tous les regards se posait sur nous, car ma sœur qui me tenait le bras baissa la tête.
« Oh, tous le monde je vous présente mes deux filles, Mary et Kate. Les filles je vous présente Billy Black, son fils Jacob, Sam Ulley et sa fiancée Emily Young, dit notre père. »
En même temps que mon père parlait je sentis des mains fortes me serré et une femme qui me pris dans ses bras.
« Kate tu peux me faire asseoir, s'il te plaît. »
Ma sœur m'assis sur le canapé et elle se mit à côté de moi.
« Jacob, est assis en face de nous sur le fauteuil et les autres sont dehors pour profiter du beau temps. Petit rappelle Jacob était notre ami d'enfance. »
« Je sais, je me souviens Kate. »
Je suis sur que Jacob ne comprenais rien de se que l'on disait.
« Euh... j'ai raté quelques chose, demanda-t-il ? »
« Non c'est pas grave, dis-je, alors comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on c'est vu ? »
« Sa remonte à un bout de temps tout ça, alors... »
Voilà comment la soiré se passa calme et convivial, les pâtes avaient été très bonne et nous passâmes une très bonne soirée. Nous avions tout oublié ma sœur et moi, la mort de notre mère, le lycée, les Cullen... Mais tous cela allait revenir, sans que nous nous y attendions.
Voilà une autre histoire de l'ange de twilight. J'aimerais remercier car grâce à elle vous avez pus lire le premier chapitre de 'Pour l'amour d'une sœur'.
Si vous voulez que je continue laissez des reviews merci !
