S'il vous plaît, excusez mon français…j l'apprends toujours. Merci beaucoup !

Voilà un petit one-shot de Haibara. Je l'ai écrit pour l'école, et j'étais très contente d'écrire quelque chose au sujet de Détective Conan ! :D


« Désolée ». Ça, c'est la seule chose que je peux vous dire après tout. Je ne peux plus vous saluer avec un sourire, pas après tout ce que je vous ai fait subir. Chaque jour, je peux voir la peine que vous devez endurer, pour vous-même et pour elle. Vous ne pouvez jamais l'embrasser, pas jusqu'à leur disparition. Et je regrette que ce soit ma faute.

Même si le temps que je vous connais a été court, je sais que vous êtes une bonne personne. Un peu orgueilleux quelque fois, mais une bonne personne toutefois. Vous êtes courageux en sauvant la vie des autres, y compris la mienne. Pas étonnant que tout le monde vous aiment. Peut-être, j'avais aussi des sentiments pour vous…mais c'est trop tard pour ça.

Vous n'avez jamais compris complètement tous mes affaires, mais vous avez essayé. Avec vous et tous les autres, je me sentais en sécurité, même heureuse. Et je l'apprécie plus que vous ne le saurez jamais. J'ai fait de mon mieux pour survivre et commencer une nouvelle vie, mais je ne peux plus le faire.

Je sais que vous m'avez dit de ne m'enfuir pas, et je ne le fais pas. Je saisis mon destin. Pendant que je vis, vous resterez toujours en danger, plus qu'avant. Alors, pour vous rembourser pour tout, je vais les laisser me tuer. Si je meure, il n'y aura personne qui les connait, au moins pour eux. J'espère que vous comprendrez que ma mort serve à quelque chose. Et avant que je pars pour toujours, je vous laisse une dernière courte lettre : « Désolée pour tout…adieu ».