-Merci YooChun, dit-il sans lever le regard.
-De rien Monsieur, lui répondit une voix grave.
Le cours continua et JunSu manqua de s'endormir mais bien vite une main le secoua très légèrement pour le réveiller. Lorsque la sonnerie retentit il soupira de soulagement avant de se tourner vers le jeune homme qui se tenait debout à côté de lui depuis le début des cours.
-YooChun, tu ne le trouves pas ennuyeux ce cours ? En plus je ne comprends vraiment rien... Toi tu es doué en anglais tu pourras m'aider ce soir pour mes devoirs ?
-Bien sur Monsieur Kim, comme toujours, répondit la voix neutre du grand brun.
JunSu sourit, oui il savait très bien que YooChun l'aiderait, il l'avait toujours aidé depuis qu'ils étaient enfant. Kim JunSu était le fils d'un grand directeur d'entreprise et fréquentait une école très réputé. Dans ce milieu chaque personne avait un majordome qui le suivait tout au long de sa vie, de sa plus tendre enfance à ses derniers jours. JunSu avait été adopté lorsqu'il avait quatre ans et six ans plus tard YooChun était arrivé. Son père était le marjodome d'un grand ami de monsieur Kim et il lui avait chaudement recommandé le petit Park YooChun. A peine l'avait-il vu que JunSu l'avait adoré et ça fesait maintenant neuf ans qu'il ne l'avait plus quitté. YooChun avait intégré, pendant deux ans, une école pour majordome et il faut dire qu'il était très doué. Jamais il n'avait manqué de respect envers son jeune maître et jamais il ne l'avait déçu.
Une voix sortit JunSu de ses pensées.
-JunSu ! On rentre à pieds ensemble ce soir ?, demanda un petit brun.
-Oh JaeJoong-Hyung, bien sur, répondit-il en souriant.
-Yunho tu pourrais aller cherché mon sac je l'ai laissé au fond de la salle, demanda JaeJoong au garçon qui était à ses côtés.
-Oui Monsieur, dit-il en s'inclinant.
Kim JaeJoong, fils d'un riche propriétaire et son majordome Jung Yunho. Yunho était un peu plus jeune que son maître mais il fesait preuve d'une maturité étonnante pour un jeune homme de 20 ans.
Les quatres jeunes hommes sortirent du bâtiment, le soleil tapait un peu trop fort pour un début de mois de juin. JunSu et JaeJoong marchaient l'un à côté de l'autre alors que YooChun et Yunho étaient très légèrement en retrait.
-Mon père souhaite inviter ta famille dans la semaine, peux-tu en parler à ton père ? demanda JaeJoong.
-Oui je le ferais... YooChun tu m'y feras penser ?
-Bien sur Monsieur, répondit le brun.
Les jeunes continuèrent leur route en discutant pour enfin s'arrêter devant une énorme grille en fer forgée.
-Je te laisse, à demain Hyung, dit JunSu avant de saluer son ami qui rentrait chez lui.
JunSu et YooChun reprirent leur chemin, la maison n'était plus très loin.
-Il fait chaud n'est-ce pas !, fit remarquer le plus jeune.
-Voulez-vous de l'eau Monsieur ?
-Non merci on est bientôt arrivé, et pitié YooChun arrête de m'appeler "Monsieur" lorsque nous ne sommes qu'à deux. Nous avons le même âge ça me gène et en plus tu es comme mon frère !
-Merci de me considérer ainsi Monsieur, répondit YooChun réellement touché, combien de fois il avait vu ses collègues majordome mal-traités par leur maître ingras.
-Il n'y a donc aucun espoir pour que tu m'appelle JunSu..., soupira le jeune homme.
Non. YooChun n'avait pas l'air décidé à l'appeler par son prénom. Pas que l'envie lui manquait mais il avait peur que quelqu'un entende et ne se dise qu'il est un mauvais majordome. Pour rien au monde il n'aurait voulu être renvoyé et devoir partir loin de JunSu. Son jeune maître le considérait peut-être comme un frère mais pour lui JunSu était plus que ça. Il aurait préféré mourir plutôt que de le voir souffrir... Oui c'était ça, il serait prêt à donner sa vie pour JunSu.
Les deux jeunes hommes se retrouvèrent devant une grille, JunSu appuya sur un bouton et un mécanisme se mit en route pour ouvrir la porte. Une fois ouverte ils entrèrent dans le domaine, un immence jardin s'étendait sur des mètres. L'herbe verte était tondue à la perfection et les arbustres étaient taillés élégamment. Au fond du jardin une immence villa sur-plombait le tout. Ils marchèrent jusqu'à la porte.
-Oh jeune maître vous êtes rentrés !, s'exclama un homme assez âgé.
-Oui, bonjour SeungHyo, répondit JunSu en souriant.
Cha SeungHyo, majordome de son père, il était pour lui comme un oncle et combien de fois le majordome avait pu jouer avec lui et YooChun lorsqu'ils étaient plus jeune.
-JunSu ! Ta journée s'est bien passée ?, questionna une femme qui descendait les grands escaliers en marbre.
-Oui maman. J'ai beaucoup de devoirs à faire alors on va monter.
-Bien, je t'appelle pour le dînner.
YooChun fronça les sourcils. Beaucoup de devoirs ? Pourtant il se souvenait nettement que JunSu n'avait que son devoir d'anglais à rendre pour le lendemain. Etrange... Peut-être avait-il envie de se reposer.
Ils montèrent les escaliers et traversèrent un couloir. JunSu poussa une porte et ils se retrouvèrent dans la chambre du jeune homme. Une grande fenêtre éclairait la pièce dans les tons vert. Sur le mur du fond de nombreuses étagères supportaient une multitude de bouquins et de CD. Dans un coin de la chambre un énorme écran tronait sur le mur avec non loin un canapé et un fauteuil. Derrière un paravent il y avait le lit, un lit deux places assez grand avec une cascade de coussin et un ourson en peluche. Sur le mur en face du lit il y avait deux portes, l'une menant à sa salle de bain privée et l'autre menant à la chambre de YooChun.
Ce dernier commença à marcher vers cette porte avant d'être retenu par une main.
-Où vas-tu ? questionna JunSu
-Je vous laisse vous reposer Monsieur, répondit le brun.
-Non, tu restes là deux minutes je reviens !
JunSu sortit en courant de sa chambre alors que YooChun n'avait pas bougé. Il attendit quelques minutes, arngeant la couverture sur le lit ou replaçant les télécommandes sur le canapé quand enfin JunSu revint.
-Ferme les yeux YooChun ! dit-il d'une voix enfantine.
-Monsieur... ?
-Ne discute pas ! Ferme les yeux !
YooChun s'exécuta et baissa ses paupières.
Il entendit JunSu bouger et se rapprocher de lui.
-Vas-y ouvre les yeux !
YooChun ouvrit lentement les yeux . JunSu se tenait devant lui un énorme sourire aux lèvres et dans ses mains un petit gâteau avec une bougie en forme de 19.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !, s'exclama le plus jeune.
YooChun ouvrit de grands yeux... Son anniversaire ? Il jeta un oeil sur le calendrier mural et vit qu'en effet aujourd'hui c'était le 4 juin.
-Me dit pas que t'avais oublié ton propre anniversaire !, interrogea JunSu avec une petite moue.
-Je... Il semble que si..., répondit YooChun décontenancé.
-Bah alors vas-y, souffle tes bougies.
Le brun ferma les yeux et souffla légèrement sur la flamme.
-Ouaiii ! Joyeux anniversaire YooChun !
-Merci Monsieur.
Le majordome était plus que touché cette fois-ci. JunSu s'était souvenu de son anniversaire et en plus il lui avait amené un gâteau. C'était donc pour ça qu'il avait feind une tonne de devoirs... Il était adorable vraiment..
-YooChun... Ne m'appelle pas Monsieur, réprimenda le jeune homme.
Oui il était adorable alors il le méritait...
-Merci... JunSu.
