*kof kof*
Y'a quelqu'un ici ?
Excusez-moi pour la poussière, je demanderai à mon elfe de maison d'arranger ça après qu'il m'a apporté ma deuxième collation matinale. Enfin, venons en directement au fait qui nous intéresse. Voilà quelques semaines que je me suis découvert une passion pour le personnage de Regulus Arcturus Black, aussi, poussé par des amies chères *cœur sur elles*, j'ai craqué et ouvert un document word. Chose que je n'avais pas fait depuis des mois, et me re-voilà.
(ou me voilà) *Salut les nouveaux dans le fond*
Bien sûr merci à TheCrasy pour la correction.
Et la converture est un fanart de blvnk-art sur Tumblr.
Pour la forme, ce sera une courte fanfiction en dix chapitres, qui je m'en excuse aura des chapitres très trèèèèèèèèèèès courts ou parfois à pein plus longs. En vrai c'est plus des Drabble que des OS mais bon hum.
Comme l'histoire est finie je posterai tous les jours pour faire le décompte avant noël.
PLUS QUE DIX JOURS !
*chantonne Holly Jolly Christmas*
Pour finir : Notez bien que je suis la chronologie et les événements donnés par JK.
Je ne fais que boucher les trous qu'elle n'a pas osé remplir.
*regard insistant et entendu*
On est d'accord ?
Bien.
Sur cet avertissement, je vous souhaite une bonne lecture et de très belles préparations des fêtes.
[Juillet 1972, 12 Square Grimmaurd]
« BANG »
La porte avait claqué si fort qu'elle fit vibrer les murs de la sombre demeure ancestrale.
L'éclat, après que les cris eurent raisonné dans toute la maison, avait fait tomber un silence si pesant que le petit garçon assit sur son lit se recroquevilla. Il avait toujours détesté quand son frère et sa mère se disputaient… seulement maintenant, cela lui semblait pire encore.
Sur ses draps verts et argents, Regulus Arcturus Black, le plus jeune des enfants Black, fixait le mur devant lui. Il ne lui était pas compliqué d'imaginer ce que faisait son grand frère : s'il ne l'entendait pas lancer des objets avec rage à travers sa chambre, c'était qu'il écrivait à ses nouveaux amis. Le petit garçon, aux cheveux aussi noirs que son nom, souffla d'agacement. Son frère avait tout juste passé un an à Poudlard qu'il avait déjà oublié son petit frère. Parce que d'habitude, après les disputes, c'était lui que Sirius venait voir. Lui et lui seul, son petit Reg, comme il aimait l'appeler dans le dos de leur autoritaire mère, mais plus maintenant. Maintenant, il n'en avait plus que pour James Potter, James Potter, James Potter !
Les joues habituellement pâles du garçon rosirent sous sa colère contenue. Sirius n'avait d'yeux plus que pour son ami et quelques autres dont Regulus n'avait pas daigné retenir les prénoms. À quoi bon, ce n'étaient que des stupides Gryffondors, comme son frère, qui l'avait oublié à la seconde où il avait revêtue ces couleurs.
— Jamais.
Le mot avait été chuchoté, dépassant difficilement la ligne fine de ses lèvres. « Jamais » voilà la promesse que le petit garçon de tout juste onze ans fit en ce chaud été de 1971. Jamais il ne finirait chez ces stupides Gryffondor. Lui rendrait sa mère fière et il n'oublierait jamais sa famille.
JAMAIS.
Un « pop » raisonna dans la petite chambre, et la vue de l'elfe de maison chassa ses problèmes d'enfant. Kreattur lui apportait un chocolat chaud comme lui seul savait les faire. Aussi s'empressa-t-il de le prendre pour en boire une grande gorgée.
— Attention jeune maître, votre boisson est encore chaude.
Regulus sourit à la prévention tardive de l'elfe aux grandes oreilles. Il ne savait pas comment il faisait, mais il lui apportait toujours ses chocolat au bon moment.
— Il est parfait, merci Kreattur.
Les joues tannées de l'elfe semblèrent se colorer sous le compliment, mais Regulus n'eut pas le temps d'en être certain que celui-ci se penchait bien bas avant de disparaître dans un autre « pop ». Oubliant totalement sa précédente colère, Regulus continua de boire son chocolat.
