C'était le lundi 5 février et ce jour là Casey participait avec Ciel à un concours qui leur permettrait d'intégrer l'équipe d'équitation de Londres. Casey était très excitée, mais Ciel lui était plus calme que sa maîtresse.

Le prix était énorme alors Casey et Ciel avaient travaillé dur pour avoir une chance de remporter ce concours.

Après la reconnaissance, Casey sella Ciel et ils partirent s'échauffer. Le concours se déroulait en trois étapes. D'abord un parcours de cross, puis un parcours de barre d'un mètre et enfin un parcours de barre d'un mètre quinze.

Casey et Ciel firent un temps parfait de 1min pour l'épreuve du cross. Ils arrivèrent 3ème du classement provisoire. Ensuite, ils eurent 4 secondes de pénalité lors de la deuxième épreuve, mais malgré ça ils firent un temps de 1.05 s et se placèrent en tête du classement.

Alors que la troisième épreuve commençait, Ciel disparut et Casey devait le retrouver. Elle n'avait plus que 30 secondes, mais Ciel ne réapparaissait toujours pas. Elle finit par le retrouver broutant de l'herbe et ils se présentèrent à la troisième épreuve.

Casey savait qu'elle et Ciel n'avaient pas le droit à l'erreur, car une faute pourrait les pénaliser et les faire chuter dans le classement, car les scores étaient très serrés.

Ils passèrent les premières barres avec succès et souplesse, firent un virage parfait. Ils continuèrent à sauter et tourner sous les encouragements de la foule. Casey vit le dernier obstacle et le franchit, elle avait l'impression de voler, la foule retint sa respiration et ils atterrirent au sol. Ils firent un parcours parfait et sans aucune faute. Après les autres cavaliers, les résultats tombèrent et le chef de l'équipe d'équitation de Londres lui-même annonça les résultats.

"A la 3ème place Lauren St John, avec un temps de 1.05s pour la dernière épreuve. À la 2e place Alice Marchand avec un temps de 50s pour la dernière épreuve. Et enfin la place que vous attendez tous. À la 1ère place avec un temps de 45s Casey Blue ! Félicitation, elle intègre l'équipe d'équitation de Londres."

Casey sauta de joie, car cette victoire était pour sa mère qui devait être fière d'elle là ou elle était.