Lorsque le titan a sauté, j'ai senti que je ne pouvais plus rien faire face à ces êtres. Ces prédateurs mesurant de 3 à 15 mètres de haut et qui ont dévoré ma famille et mes amis. Grâce à mon dispositif de manœuvre tridimensionnel (poignées avec gâchettes reliées à un engin projetant du gaz ou des grappins permettant de voltiger), je parvins à changer de direction de justesse, mais le titan réussit à me sectionner mon bras gauche. La douleur était indescriptible, ma vue commença à se brouiller puis le titan m'avala. Tandis que je me faisais avaler, alors que je ne pensais qu'à venger ma famille, l'impensable se produisit.
Mon bras se régénéra et, dans une lumière foudroyante, je me suis transformé en un titan de 15 mètres de haut ! Je ne me contrôlais plus, je bouillonnais de rage face aux titans qui avaient tué ceux que j'aimais.
Après avoir écrasé leur nuque, leur seul point faible, car sinon le risque est qu'ils se régénèrent sous peu, mon corps de titan se désagrégea.
C'est à ce moment que surgit dans une explosion un titan de 60 mètres de haut. Il n'avait pas de peau ni de poil, la chair apparente et une bouche démesurément grande, son corps semblait être brûlant, car de la vapeur s'échappait de son corps.
Il brandit son poing et m'asséna un coup, je sentis mes os se broyer, tout devint noir, et je sus que c'était la fin.
