Sweet Love

Sweet Love Résumé :

Seule à connaître cette partie de lui.

Je venais pour l'observer chaque matin et chaque soir, trois jours par semaine.

Note de l'auteur:

Hermione/Drago j'ai toujours voulu voir ce couple dans les livres comme à l'écran, mais cela ce s'est pas réalisé alors pourquoi pas accomplir ce rêve avec leurs enfants? Rose et Scorpius avec la pression de Voldemort en moins et la romance en plus. :P

Les personnages appartiennent à J.K Rowling, certains m'appartiennent. C'est une fanfiction sur Rose et Scorpius. Reviews s'il vous plaît, si vous aimez je mets la suite, je ferais environ 7 chapitres :3

Tout commence à Poudlard.

Je m'appelle Rose, je suis la fille d'Hermione et de Ron Weasley.
Nous sommes tous dans la Grande Salle, nous, nouveaux élèves de première année de l'école de sorcellerie Poudlard. Je vous avoue que j'attends avec impatience ce moment depuis ma plus tendre enfance, bien que je sois encore jeune. Mes parents m'ayant dit que leurs plus belles années étaient celles vécues dans cette école.
J'ai hâte de savoir où le choixpeau va m'envoyer. Ah ! On m'appelle !

- Rose Weasley !

Je m'avance. Le silence retentit dans la salle pour écouter le choixpeau :

- Tu as du courage et de l'intelligence, de l'ambition et de la loyauté, ta force intérieure est incroyable, tu es d'une grande honnêteté, l'injustice te déplaît et la fourberie tu haïs où vais-je donc t'envoyer ?

Soudain je réalise que je ne sais même pas moi même où je veux aller, surtout pas à Serpentard, mon père me tuerais.

- Ma petite, sans hésitations, Gryffondor !

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je cours à la table de ma nouvelle maison sous les applaudissements de mes camarades.

Albus Potter, mon cousin fut envoyé à Serpentard comme son grand frère James, lui étant déjà en troisième année.
Et à mon grand désespoir, dans les mois qui suivirent il devint le meilleur ami de Scorpius, l'égocentrique et mal élevé fils Malfoy.
Et c'est pour ainsi dire, il ne fait que m'insulter, et m'embêter, toujours à rire de moi avec sa bande de Verracrasses composée de Logan Perwick, Alyssa Green, Tom Firewell et Mary Still, entres autres car, il avait d'autres amis d'autant plus détestables. Mais il était de loin le pire !

Dès le premier jour dans le train j'ai pu l'entendre se moquer de mes cheveux auburn, et de mon nom de famille. Puis depuis quelques mois il s'amuse à m'humilier par toutes sortes de sortilèges ou me prends mes livres que je retrouve pleins de dessins érotiques ou d'insultes.

JE LE HAIS PLUS QUE N'IMPORTE QUI SUR CETTE PLANETE !

Nous sommes à présent en deuxième année, je me suis fait de bonnes amies, dont la meilleure reste Lucy Perwick, et oui, une Griffondor sœur jumelle du Verracrasse de Malfoy, Logan, lui étant à Serpentard.

Un jour alors que son frère me jouait un mauvais tour, elle prit ma défense :

Je marchais tranquillement dans le couloir du hall d'entrée, quand je sentis une odeur bizarre, mes cheveux étaient recouverts de limaces gluantes et dégoulinaient de bave verte à la senteur immonde, soudain j'entendis hurler:
- LOGAN ! Arrête ça ou je te lance le plus grand sort de chauve-furie de ta misérable existence ! T'as compris ? Maman sera au courant dans les 2 secondes, si tu n'arrêtes pas, tu verras ta beuglante !

Une jolie fille blonde que j'avais aperçue dans la salle commune de Griffondor avait prit ma défense, et dirigeait sa baguette vers celui qui était vraisemblablement son frère, prête à mettre sa menace à exécution.

J'étais tellement émue que quelqu'un m'aide que les larmes jaillirent de mes yeux et je me mis à courir vers la sortie pour aller dans la cour.
Elle m'avait suivie.
- Eh ! Attends moi ! Soyons amies !
Je me retournait et je la vit qui me sourit, je sus que nous serions de très bonnes amies.

Grâce à elle je tins tête à Scorpius et sa bande, et depuis ils ne m'embêtent plus.
Je crois que je leur ai fait peur.

- Tu as réveillé le lion qui sommeillait en toi Rose plaisanta Lucy.

Je ris avec elle et j'admis qu'elle avait raison, je ne me laissais plus faire, et j'avais à présent plutôt bonne réputation.

Un jour alors que nous nous promenions auprès du Lac, elle m'avoua qu'elle était amoureuse d'Albus.

- Je t'en prie, c'est ton cousin aide moi..

- Bien sur ma Lulu, je vais t'aider, je te promets de lui parler de toi, en toute discrétion et je demanderais à mes parents si je peux t'inviter un peu pendant les vacances, il sera sûrement chez nous et de toutes façons on s'amusera bien.
Elle me prit dans ses bras.

- Et toi, Rose, tu n'aimes personne ?

- Et bien en fait..je craque un peu pour Corner.

- Quoi? Jeremy? Le batteur des Serdaigles en troisième année?

- Euuh...oui. Le rouge me monta aux joues, qu'il était beau avec ses cheveux noir corbeau et son regard d'un vert si clair et son sourire à tomber parterre, sans oublier son corps musclé.

- Oh là là ! Rosie je dois t'aider moi aussi ! Tiens, j'ai une idée, et si on organisait une fête chez moi pendant les vacances où on inviterait beaucoup de personnes de deuxième et troisième année ? Ce serait l'occasion pour toi , comme pour moi je faire chavirer le cœur de ces messieurs.

- Oh oui ! Faisons ça !

Depuis que j'étais devenue son amie, ma vie avait changée, en mieux.
Et en plus les professeurs m'adorent ! Je crois, sans me vanter être presque aussi douée que ma mère et la meilleure élève de mon année.

Lucy et moi retournèrent en cours, nous avions Métamorphose, c'est une matière plutôt difficile mais je l'adore, c'est un peu une question de chance et de compétences.
C'est d'ailleurs la seule matière où IL me bat, il faut croire qu'il a plus de pot..ou de compétences..NAAAN, pas possible. Raah, que je le haïs.

Et lui, bien-sûr pas peu fière de me battre, me le rappelle souvent, mais j'ai établis une attitude pacifiste vis-à-vis de lui.

- Alors, la Rouquine baveuse (je dois ce surnom à l'incident de Logan), on n'a encore eu qu'un Effort Exceptionnel ? La honte.
Rah Scorpius avec son Optimal, qu'est-ce qu'il m'énerve.

- Je te le fais pas dire Malfoy, qu'elle honte d'être battue par quelqu'un comme toi lui répondis-je, puis je retourna à mes occupations.

- Humph.
Il fit une moue boudeuse adorable dois-je avouer, mais je n'en pris pas compte et détourna le regard.

J'étais à la bibliothèque quand mon cousin et meilleur ami , Albus, me rejoignit (sans oublier ma chère Lucy attitrée elle aussi meilleure amie).
- Alors cousine chérie, ça va ? Il me fit la bise et m'ébouriffa les cheveux, quand il vit le regard que je lui lançait, il remit mes cheveux en place et s'empressa de faire le tour de la table pour aller s'asseoir en face de moi.

- Ça pouvait allez avant que tu arrives, plaisantais-je.

Je comprenais pourquoi elle l'aimait qu'il était beau et gentil mon cousin.

- Pourquoi tu es toute seule ici, sans Lucy ?

- Eh bien je travaille et je crois qu'un garçon lui tourne autour, elle cherche l'amour alors autant lui laisser sa chance et la laisser un peu seule.

Je vis son regard apeuré et je compris.

- Tu sais Albus, elle et moi, organisons une fête chez elle pendant les vacances, ça sera l'occasion pour toi de te déclarer, non ?

- Hein ? Mais de quoi tu parles ?

- Arrête de me mentir.

- Bon, d'accord, elle me plaît un peu, je l'avoue..

- Complètement même.

- ...Oui...il rougit tellement que j'aurais pu croire un instant qu'il était un Weasley et non un Potter.

- Alors, que décide tu de faire ?

- Je..ne sais pas..j'ai peur..euh..à la fête..oui..

- Gros nigaud, je te parie que ton courage l'impressionnera. C'était à la fois ironique et une façon de lui dire que ça marchera.

- Ne te moques pas, on verra, qui ne tente rien n'a rien. Il accompagna sa phrase d'un sourire charmant, timide, et craquant, Lucy lui aurait sûrement
sauté à la bouche en voyant cela. J'aurais dû prendre une photo pour elle !

Note:

Voilà le premier chapitre, le seconde aura un PDV de Scorpius et racontera la fête, des couples s'y formeront peut-être :D