B'jour foule!Bah, là, c'est ma première fic, alors j'suis toute stressée lol, mais si ca s'trouve, vous aimerez autant que moi alors, bah... C'est pas mal ça... °va s'asseoir dans le fond du cinéma°
Petite note: En gras/italique c'est les écrits du journal intime de Cry
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Chapitre Recorrigé par ÉlizZz-
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 1 - Tortures
22 décembre, 14h56
Cher journal,
Mon père veut me voir dans son bureau dans environ cinq minutes. Je profite de ces minutes pour écrire ma crainte… Je ne sais pas de quoi il veut me parler, mais j'ai un mauvais pressentiment, un très mauvais… Avec le ton que ma mère a utilisé pour me dire que mon « cher » papa voulait me voir, ce n'est pas bon signe… Mon dieu ! Non ! Déjà 14h59… Je vais écrire la suite plus tard.
Et c'est à ce moment-là que la jeune femme ferma son livre et le cacha sous son matelas avant de rejoindre son père. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le bureau d'un pas rapide et incertain. Une fois arrivée, elle s'arrêta, prit une grande inspiration, comme pour se rassurer qu'il n'y aurait aucun problème, et dans un mouvement nerveux, elle cogna doucement, presque silencieusement, sur la porte et attendit une réponse.
- Entrez, fit une voix grave de l'autre côté de la porte.
Elle entra. Derrière son bureau, Nataniel Black la fixait, les bras croisés, heureux de voir sa fille arriver pile à l'heure.
- Bonjour Crystalia, dit son père.
- Bonjour père, répondit-elle en baissant les yeux, mal à l'aise.
- Te demandes-tu pourquoi je t'ai fait venir ici?
- Oui, père.
- Bien. Ta mère et moi pensons que tu es assez mature pour accepter nos décisions. Premièrement, l'été prochain, tu porteras la Marque et deuxièmement, vers tes 18 ans, tu te marieras avec un homme que nous avons choisi. Tu vas le rencontrer ce soir au souper. Tu as des questions ? ajouta-t-il alors qu'il voyait sa fille serrer les dents.
- Oui, une question. C'est qui l'homme dont vous parlez?
- Tu ne peux pas savoir tout de suite, chérie. Ce soir. Autre chose?
- Oui ! fit-elle sur le bord de la crise de nerf. Je ne veux qu'une seule chose! Vivre ma vie sans que vous la décidiez à ma place! Vous m'enfermez ici, dans ce manoir, alors que je ne pourrais même pas connaître l'amitié ou encore l'amour! Vous vous fichez de moi! Me marier avec Je-Ne-Sais-Qui sera un cauchemar! Et porter la Marque…
- Et tu ne me parles pas sur ce ton-là! Est-ce clair? jappa-il en se levant, coupant net sa phrase.
- J'ai le droit de vous parler sur le ton que je veux! …
- Ne me parle plus sur ce ton, petite insolente! ordonna l'homme en braquant sa baguette vers elle.
Crystalia commença à avoir sérieusement peur de la colère de son père. Elle s'était fait corriger plein de fois auparavant, mais elle comprit alors que c'était encore plus grave. Son père jeta un sort de silence sur la pièce et barra la porte avec un autre sort.
- Endoloris! cria son père.
Tout ce dont elle se rappela, à partir de ce moment, ne furent que ses cris, sa douleur, ses pleurs et ensuite le noir total. Crystalia s'était évanouit.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans sa chambre. Malgré l'aveuglante douleur qui l'envahissait encore, elle décida d'écrire ce qui c'était passé avec l'homme qu'elle ne pouvait pas considérer comme son père.
22 décembre, 16h21
Cher journal,
Tout allait bien avec mon père jusqu'à temps qu'il m'annonce que cet été je porterai la Marque et que je marierai avec un homme qui, je crois, sera un mangemort, comme ma mère et lui. En plus, j'ai fait la pire chose que je n'aurais jamais dû faire… J'ai répliqué! Et… Il m'a jeté un doloris… Tout ce que je veux, c'est de vivre normalement… J'ai quand même 16 ans et pour seul ami, un journal intime... Dans environ une demi-heure, les invités vont arriver… Je ferais mieux de me préparer.
Elle ferma le livre, toujours en choc du dangereux sort, et essuya une larme avec le rebord de sa manche. Elle se demandait si elle tiendrait le coup ce soir… Pour l'instant, elle alla dans la douche pour se détendre un petit peu. Elle sortit 10 minutes plus tard et se sécha à l'aide d'un sortilège de séchage. Pour l'occasion, elle prit sa plus belle robe verte émeraude ornée d'argent qu'elle mit, suivi de ses souliers de la même couleur que sa tenue. Pas question qu'elle fasse honte à sa famille pour ensuite recevoir un autre doloris ou autre torture dont son père avait le tour. Elle s'installa devant son miroir, coiffa ses magnifiques cheveux blonds et se maquilla légèrement; pas question d'avoir l'air d'une garce ou d'une fille mal élevée.
Après s'être arrangée, elle descendit au salon rejoindre ses parents. Sous l'œil étonné de sa mère Rose, Nataniel lança un regard noir à sa fille et lui dit d'aller ouvrir la porte aux invités lorsqu'ils arriveront. Elle n'attendit même pas deux minutes qu'elle se retrouvait déjà derrière la porte face à une femme de l'âge de ses parents et un jeune homme qui semblait un peu plus âgé qu'elle… Elle se dit alors qu'elle n'aimerait pas sa soirée.
- Bonsoir Mademoiselle. Vous devez être Crystalia? fit la femme aux cheveux noirs.
- Certainement Madame, lui répondit-elle mal à l'aise, Entrez, je vous pris…
Elle laissa entrer les deux invités, ferma la porte derrière eux, les débarrassa de leurs manteaux et les mena au salon, où ses parents les attendaient. Elle alla s'asseoir dans un fauteuil en cuir vert un peu à l'écart et écouta la conversation de ses parents avec l'étrangère.
- Bonsoir Rubianne, dit gentiment Rose, comment allez-vous?
- Très bien ma chère, lui répondit la concernée. Depuis que mon mari est à Azkaban, nous avons eu quelques problèmes avec le ministère…
-Hélas, fit Nataniel, nous avons perdu de nombreux mangemorts dans cette escapade…
Au mot « mangemorts », Crystalia détourna ses yeux bleu vert et chercha le fils de Rubianne. Lorsqu'elle vit les yeux verts de ce jeune homme, elle découvrit que celui-ci la fixait drôlement. La jeune femme détourna une autre fois le regard et haussa les épaules sans remarquer qu'il s'approchait d'elle.
- Bonsoir Crystalia, fit le jeune homme en s'assoyant.
- Bonsoir, fit-elle un peu surprise par la présence du garçon aux cheveux noir. Puis-je avoir l'honneur de savoir à qui je parle présentement?
- Je me nomme Sylfien Malfoy.
- Malfoy… De la famille du mari de ma cousine Narcissa?
- Oui, je suis le cousin de Lucius, cependant je ne suis pas blond blanc comme lui, dit-il avec une pointe d'amusement.
- J'ai cru remarquer, lui répondit la jeune femme en souriant un peu.
- Comme ça, on fait connaissance, dit la voix de Nataniel avec un sourire aux lèvres. Crystalia, tu devrais aller dans la salle à cheminée. Ta tante et ton oncle arrivent bientôt.
- J'y vais de ce pas, dit-elle en se levant.
Elle adressa une dernière salutation à Sylfien et se dirigea vers la salle à cheminée. Une fois arrivée, elle ne fut pas surprise d'être accueillie par sa tante et son oncle, qui étaient déjà arrivés par réseau de cheminées.
- Bonsoir chère tante, bonsoir mon oncle.
- Bonsoir Crystalia, répondit sa tante. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu.
Au beau milieu des retrouvailles, un « POUTSH » ce fit entendre.
