Hey !

Parce que la relation de Sam et Dean est tellement particulière.


Il ne dira rien.

C'est Dean qui se jette sur Cas.

Qui s'éloigne de Sam. Dean qui enlace son ange. Comme la chose la plus importante à ses yeux.

Et Sam est heureux. Parce que leur ami est revenu. Il l'est vraiment. Mais une part de lui ne peut s'empêcher de hurler. De faire l'enfant. Une part de lui veut être au centre du monde de Dean. Redevenir son seul point de repère.

Il sait pourtant que ce n'est pas sain. Qu'il a lui même activement participer à effilocher leur relation. Parce qu'il voulait que Dean ne le regarde plus comme un petit-frère. Comme ce bébé qu'il a élevé. Mais comme un homme. Capable de prendre des décisions seul. Un homme dont on peut être fier. Sur lequel on peut compter.

Mais parfois. Parfois Sam se sent seul.

Parce que tout ceux qu'il a aimer sont morts. Jess. Eileen. Amelia. Même Ruby. Tout ceux qui, un jour, on été proche de lui sont partit. Tout ceux avec qui il imaginait reconstruire sa vie. Avoir une relation. Peut-être plus. Ils ont disparus. Avalés par le destin et l'univers.

Alors Sam sait. Il sait parce que lui aussi était comme ça avec Jess. Avec Eileen. Lui aussi. Il connaît les regards. Les touchés discrets. Doux. Les sourires en coins. Les doubles-sens et les possibles. Il les connaît. Comme on sait lorsque notre cœur bat plus vite. Que nos sentiments se mélangent et qu'on espère.

Il sait comment Dean voit Cas. Il sait comment Cas voit Dean.

Mais il sera égoïste. Encore un peu.

Il gardera Dean pour lui.