Bonjour à tous !
Il me semble qu'un siècle est passé depuis que j'ai commencé à publier cette fiction...Beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière apparition sur ce site et je vous demande d'excuser cette longue -Looongue- absence.
Ai-je pour autant abandonné les Bonbons Acidulés ? Non ! En réalité j'ai presque fini d'écrire la sixième année des Maraudeurs et à présent, je pourrais enfin la corriger et la publier à un rythme plus régulier -C'est à dire, sans pause d'un an...*toussotement*-. Pour tous ceux qui suivent cette fiction et ceux qui la commentent toujours, Pardon et Merci. A partir de maintenant, je vous promets -Tout cela devient terriblement solennel, pas vrai ?- de refaire partie de ce site, de vous retrouver et de continuer à poster cette fanfiction.
Quelques mots d'introductions me semblent nécessaires -Mais le sont-ils vraiment?- pour les nouveaux arrivants. Les Bonbons Acidulés n'a rien d'un projet d'une originalité folle des centaines de personnes ont essayé avant moi d'écrire la jeunesse des Maraudeurs. Cependant, je m'efforcerais à la rendre la plus crédible possible, tout en couvrant le point de vue des Maraudeurs -Des quatre Maraudeurs, je précise-, de Lily Evans et de Severus Rogue. Je tenterais également de coller le plus possible aux informations données par J.K Rowling dans Harry Potter ou dans ses interviews.
Avant tout, les Bonbons Acidulés est un exercice de style permanent. Je cherche à cerner les personnages de Rowling et à expliquer leurs choix et leurs motivations tout en améliorant ma façon d'écrire et de composer une histoire longue. J'espère parvenir à vous fournir une version réaliste -Et sans anachronismes- de ce à quoi pouvait ressembler la vie des Sorciers pendant la première guerre contre Voldemort.
Bien sur, certains des points de mon histoire pourront soulever des questions et, peut être -Et je l'espère-, des argumentations. Si c'est le cas n'hésitez surtout pas à vous exprimer. Comme je l'ai dit plus haut, je suis ici pour m'améliorer et...Très franchement...J'adore papoter !
J'espère que cette petite introduction sans doute inutile, ne vous aura pas fait fuir et que vous vous embarquerez dans cette aventure avec moi Pour ma part...Et bien, je vous attends !
Lindamire
