Title : は虫類

Summary : Sa peau était blanche comme de l'albâtre, son corps long et fin comme celui d'un reptile, ses yeux deux orbes vermillons vibrantes et ses lèvres deux amas de chair fins qui s'incurvaient en un rictus malveillant. Sa tête se tourna alors lentement dans sa direction et elle remua lentement des lèvres. Ils s'étaient faits prisonniers de l'étreinte mortelle d'une vipère.

Disclaimer : Tous les personnages – ou presque – appartiennent à Haruichi Furudate, hormis un seul et unique qui m'est propre à moi et à moi uniquement.

Note de l'auteur : On va dire que même si j'ai de l'expérience dans le domaine de la fiction à présent, cela reste mon premier fandom sur ce thème alors restez ouverts, hm ? Je suis pour toutes critiques – constructives ou non – alors sentez-vous libres de souligner tous les défauts et ce qui ne va absolument pas dans cette histoire.

Passons un bon moment à partir de maintenant ensembles. Enjoy~


Bénéfices d'un début d'histoire.

Sa peau était blanche comme de l'albâtre, son corps long et fin comme celui d'un reptile, ses yeux deux orbes vermillons vibrantes et ses lèvres deux amas de chair fins qui s'incurvaient en un rictus malveillant. Il était inutile de préciser que c'était la première fois qu'il voyait ce type de personne. Sa manière de parler, son ton hautain et moqueur sa manière de se mouvoir, ses gestes dangereux et menaçants et par-dessus tout, ce sourire constant qui ne quittait jamais son visage et ses yeux à peine entrouverts, donnant l'impression qu'ils étaient constamment fermés. Tout, de sa manière de se comporter jusqu'à son nom, absolument tout lui donnait cet air inquiétant de reptile. Et plutôt que de démentir cette idée de lézard, elle le réaffirmait chaque fois qu'elle le pouvait.

« Hands-up. » Ordonna-t-elle sans élever la voix au premiers années.

Grommelant, ils durent tout de même s'exécuter. Croisant les bras sur sa poitrine avec ce rictus, cet étirement de lèvres si spécial qui lui donnait cet air inquiétant, elle détourna légèrement la tête pour jeter un regard à son coach qui hocha la tête. Son regard ne put s'empêcher de suivre sa silhouette, alors qu'elle avançait de ce pas étrange, ondulant comme le serpent qu'elle représentait si bien jusqu'au banc, échangeant quelques brèves paroles avec la jeune fille aux lunettes qui servait de manager. Puis, elle se détourna et son visage se figea un instant dans sa direction, même s'il ne saurait dire si c'était lui qu'elle regardait ou non. Son rictus s'élargit alors, laissant entrevoir ses dents et deux canines aiguisées qui ne faisaient qu'accentuer cette impression dérangeante de serpent.

« Kuro-senpai ! »

Elle se détourna en entendant son nom et porta son attention sur les premiers années qui souffraient à cause des exercices qu'elle leur imposait. S'approchant à nouveau des premiers années de Karasuno, elle esquissa un vague geste de la main pour les faire arrêter. Et alors qu'ils se dirigeaient vivement vers les autres joueurs pour commencer l'échauffement officiel, elle empoigna doucement le poignet de Kageyama pour l'arrêter. Lentement, de la même manière qu'une vipère s'enroulant autour de sa proie, elle glissa à ses côtés et se hissa sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelque chose, collant ses lèvres contre son oreille, provoquant l'inconfort du jeune homme qui se raidit ostensiblement. Elle le relâcha ensuite et il se hâta de s'éloigner d'elle, baissant les yeux pour cacher le rouge profond qui colorait ses joues. Sa tête se tourna alors lentement dans sa direction et elle remua lentement des lèvres. Et s'il ne sût dire les mots qu'elle prononçait, il était à présent persuadé qu'elle les dirigeait à son attention. Oikawa Tooru s'était fait prisonnier de l'étreinte mortelle d'une vipère.