ATTENTION! Cette fic se deroule aprés le 6! Il y aura des elements cachés et des inventions! Mais ne conter pas sur moi pour vous dire qui est le prince de sang melé!
Bonne lecture!
-N'ai pas peur, lui murmura une voix.
Ce fut les 1ers mots que Kathie entendit. Cette voix lui était inconnu mais elle était douce et légèrement aigu, celle d'une jeune fille. L'odeur de cette pièce lui était tout aussi inconnue que cette voix. Elle ouvrit les yeux et trouva en face d'elle, une jeune fille d'une 15ene d'année, assise a coté delle. Elle regarda cette fille. En effet, elle lui était inconnue. Tout comme cette cuisine ou elle se trouvait allongé. Kathie commença à avoir peur, très peur. Elle essaya de se lever mais ses jambes se dérobèrent sous elle, une vive douleur traversant chaque muscle.
-Ne te lève pas, dit la jeune fille, bois cela avant.
Elle lui tendit un verre. Kathie regarda la mixture et ne pu retenir un eau le cœur. L'odeur qui s'en dégageait ressemblait a celui des œufs pourri et l'apparence de cette mixture était pour tout dire, répugnante. Prenant son courage à deux mains, elle but la potion. Apres tout, si c'était un poison, elle mourrait sans savoir ou elle était, c'est tout. Kathie essaya de se remémorer la vieille.
Elle se trouvait tranquillement chez elle, puis elle était sortit puis…rien, elle ne se souvenait plus.
-Au faite, repris la jeune fille, je m'appelle Iris.
La bouche sèche et pâteuse, Kathie se présenta quand même.
-Je suis Kathie.
-Bien Kathie, lève toi et assis toi, je vais tout te raconter.
Une fois debout, Kathie s'assit confortablement autour d'une table, Iris en face d'elle.
-Ce qui tu vas entendre va te faire un choc. Donc, je commence. Nous sommes a Londres et, comment te dire, tu es comme moi, une esclave.
Kathie voulut exploser de rire, lui demander ou était la camera caché mais Iris ne plaisantait pas, cela se lisait sur son visage.
-Notre Maître, c'est celui avec les yeux rouges. Tu l'appelle Maître et avec beaucoup de respect. Les personnes qu'il côtoie, ce sont un peu comme des serviteurs, tu les appelles par leur nom. Nous sommes dans un vieux manoir et la poussière et partout. Mais puisque tu est la, cela va aller plus vite. Tu vas bientôt être présenté au maître. Pour information, il est très sadique, tu verras par toi-même. Il peux te faire très mal, très mal donc respect le, obéi lui et ne discute pas. Voila.
Kathie voulut dire quelque chose. Elle ? Une esclave ? Un maître ? Souffrir ? Elle se trouvait dans un cauchemar !
Soudain, Iris se leva.
-viens, je vais te le présenter.
Kathie se leva dons sans difficulté, regardant tout autour d'elle. En effet, elles étaient dans un manoir a voir le plancher qui grincent, les hauts plafonds et les objets d'antiquité un peu partout. Elle entra dans une salle éclairée par quelques torches.
Iris fit une révérence face à un fauteuil situé au bout de la salle dans le noir. Elle poussa Kathie à l'intérieur et ferma la porte. Kathie regarda le siège, éclairer par les flammes du feu qui brûlait dans la cheminé juste en face. Elle s'approcha de la chaleur, ne voyant personne dans le fauteuil. Soudain, une voix aiguë sortit du fauteuil, Kathie se figea.
-C'est donc toi ma nouvelle servante ? Bien, dit-il avec un voix aigu et la regardant dans les yeux.
-Esclaves plutôt, pensa Kathie, sans ciller du regard. Elle n'avait pas encore entendu parler de salaire.
Kathie n'eut pas le temps de réagir. Un éclair partit du fauteuil pour toucher Kathie à la poitrine.
1er sortilège doloris qu'elle recevait.
Une douleur, telle des milliers cde couteau lui transperçant la peau, la fi tomber sur le sol. Mais elle ne hurla pas. Elle ne voulait pas donner ce plaisir à l'autre. Et surtout, elle préféra mourir que d'être une esclave. La douleur se fit plus intense et elle sentit ces membres s'écarter. Elle repensa a sa famille qui serait fière d'elle, fière qu'elle se batte jusqu'au bout. La douleur diminua puis s'éteignit. Kathie ne comprit pas. Elle resta éberluée. Mais comment avait-il fait cela ? Qui était-il ? Iris lui éclairerait. Kathie se leva, ne montrant aucune expression sur son visage. Elle regarda le tyran en face d'elle. Ses yeux rouges brillaient avec beaucoup d'intensité.
-Comment t'appelle tu ?
-Kathie.
L'homme claqua de la langue et ce son résonna dan toute la pièce. Puis, elle sentit la douleur revenir au niveau des doigts. Cette même douleur, en faible intensité mais qui se répandait. Elle réfléchit, essayant de trouver une solution pour que cette douleur ne recommence pas.
-Maître, prononça-t-elle du bout des lèvres.
-Comment ?
-Il est sourd ou quoi ? pensa-t-elle avec rageur.
Le même éclair, la même douleur et tout recommencèrent. Les mêmes sensations. Elle se retint de ne pas hurler mais elle savait que cela n'alla pas durer.
-MAITRE ! Hurla-elle.
La douleur s'arrêta. Iris avait raison. Il fallait le respecter.
-C'est bien, dit-il, dit a Iris qu'il y aura une réunion ce soir.
Kathie acquiesça et elle sentit au fond d'elle-même, une haine qui n'allait pas tarder à grandir et exploser.
Elle détestait cet homme, cet homme qui lui faisait mal en prenant du plaisir, cet homme qui lui privait toute distraction et de sa fierté, cet homme qui lui privait de ces parents.
Ce fut comme si elle avait parler a voix haute. L'Homme lui dit, d'un ton très indifférent.
-Ne me hais pas, Hais Mlle Granger.
Kathie ne compris pas, elle ne la connaissait pas cette Granger. L'homme lui fit un geste de la main lui indiquant qu'elle pouvait partir. Elle partit donc, le corps meurtri mais la tête haute.
Elle retrouva Iris dans la cuisine.
-Je sais ce qu'il s'est passé, je suis désolé. Bois ceci.
Elle lui tendit la même mixture que Kathie but sans rechigner, connaissant ces vertus.
Elle s'assit et regarda Iris faire à manger.
-Il y a une réunion ce soir nan ? dit-elle ?
-oui.
-Nous allons donc nettoyer la salle de réunion et je vais t'expliquer tout ce que tu dois savoir d'accord ?
Kathie acquiesça. Iris lui tendit un balai, un seau avec un liquide à l'intérieur, une éponge. Elle partit devant, suivi par son apprenti. Elle entrèrent dans une très grande salle…
Dites moi si il faut que je continu cette fic!
Pour ceux qui voudrait avoir un Voldemort plus humains et gentil, allez dans mon autre fic Une année pleine de trahison.
