Chapitre 1 : Un simple baiser


Auteur : Mydaya

Série : Count Cain

Genre : Euh... J'avoue ne pas trop savoir... v.v

Couple : Yaoi Cain x Riff

Disclaimers : Les personnages appartiennent à la fabuleuse mangaka Kaori Yuki ! Allez lire toutes ses œuvres ! Elles sont délicieusement géniales toutes les unes que les autres !


— Riff !

— Oui, Master ? (1)

L'homme aux cheveux argentés reposa son arrosoir et se tourna vers le comte Cain. Ils se trouvaient dans la serre familiale que Riff affectionnait tant. Ces plantes étaient ce que les poisons inspiraient à Cain. Ce dernier tenait un coq par le cou et le secouait, inerte. Il le lança à son domestique qui le rattrapa par purs réflexes.

— J'ai trouvé une nouvelle sorte de poison. Maintenant il faut que je trouve son antidote.

— Vous devriez faire vos recherches dans le sens contraire, soupira Riff. Et s'il vous arrivait quelque chose ? Laissez-moi au moins être là durant vos expériences pour que je puisse vous donner mon assistance.

— On verra, éluda le brun en enlevant le masque qu'il s'était mis autour de son visage. En attendant, il faut que je me lave pour enlever les quelconques résidus qui pourraient se trouver sur ma peau.

— Je vous prépare un bain tout de suite.

Le plus âgé sortit précipitamment de la pièce. Cain bâilla d'ennui. Une tornade blonde en profita pour vouloir lui sauter dessus, mais il esquiva l'attaque.

— Non, Merry, j'ai un peut-être un peu de poison sur moi.

— Maieuh ! Je voulais qu'on joue aux échecs !

— J'aurais le temps après mon bain.

La jeune fille arbora une moue adorable et son frère eut un sourire indulgent. Il se dirigea alors vers sa chambre. Une baignoire y avait été installée, devant un grand miroir, au pied de son lit. Riff s'appliquait à la remplir d'eau délicieusement chaude. Cain passa une main dans ses cheveux.

— Pourquoi tout le monde veut me couper les cheveux ? soupira-t-il en prenant une de ses mèches.

— Je ne sais pas, Master. Moi, je trouve que ça vous va bien.

— Je trouve aussi, rigola Cain. Mais c'est vrai que parfois, ils sont un peu gênants.

Riff sourit et s'approcha de son maître qui se posait généralement la question plusieurs fois par jour. Il lui enleva sa chemise tandis qu'il se laissait faire, comme d'habitude. Le tissu glissa sur les frêles épaules, lui donnant la chair de poule. Les cicatrices de son dos furent dévoilées à la vue de tous. Riff s'attaqua ensuite au pantalon, défaisant tout d'abord la ceinture, avant d'enlever tout le tissu.

Bientôt, Cain fut nu comme un vers, mais sans la moindre gêne. Habitué depuis plusieurs années, comment avait-il pu développer un complexe de ce point de vue-là avec son domestique ? Bien entendu, cela ne s'appliquait qu'à lui. Et pas aux autres. Même si Cain rêvait de douces demoiselles, comme Julianne (2), Emmeline (3) et Merredianna (4), il redoutait secrètement de dévoiler son corps meurtri un jour. Même Merry ne savait rien.

Il soupira d'aise en entrant dans l'eau et ferma les yeux. Il sentit comme dans un état second les douces mains de son domestique lui savonner les membres. C'était vraiment agréable. De lents mouvements lui massèrent le bras droit, laissant la peau se laver. Puis, des lèvres embrassèrent cette douce chair blanche. Cain ouvrit brutalement les yeux et les porta sur son domestique qui regardait le bras d'un air horrifié, une main sur sa bouche.

— R... Riff ?

L'homme aux cheveux d'argent se releva prestement et quitta la pièce, fermant sans douceur la porte et laissant le jeune homme dans son bain. Cain regarda son bras que son domestique avait embrassé. Que... ? Que se passait-il ? Pourquoi Riff avait... fait ça ?

A suivre...


Notes :

(1) : je trouvais que ça faisait plus classe en anglais, non ? lool

(2) : Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, Julianne est dans les premiers tomes. Il s'agit d'un vampire et son frère est amoureux d'elle)

(3) : Celle-là, c'est dans les tomes suivants. Emmeline est une des cousines de Cain il me semble. Ils aiment bien tous deux se chamailler (d'ailleurs, ils ne font presque que ça, lool) et à sa mort, Cain découvre qu'elle était amoureuse de lui, et je crois savoir que c'était réciproque. Avant, c'était sa fiancée officielle.

(4) : Merredianna est tout d'abord une « poupée » de Jezebel, manipulée pour tuer, puis pour s'occuper de Cain. Dès le début, il y a une chimie entre eux et puis c'est l'histoire d'amour qui a duré un peu longtemps par rapport aux autres, lool.


Mydaya : Aloreuh... Je pense que cette petite fic ne fera pas plus de trois chapitres. En plus, avec des chapitres pas très longs... Hum... J'abuse ? Moi ? Rhoo, mais non... Bon, j'ai eu un peu de mal avec mon titre de fic et mon titre de chapitre... -.- Si vous avez de meilleurs idées, je suis preneuse :o