Disclamer : Le monde de Harry Potter ne m'appartient pas.

Titre : Le coeur se réchauffera…

Résumé : Harry Potter se retrouve du jour au lendemain dans un cachot dès ses quatre ans. Malheureusement pour Albus Dumbledore, l'anniversaire des 15 de Harry changera à jamais son plan diabolique...

Couple : ? (Mystère…)

Message : Je cherche une bêta pour mes étourderies (grammaire, orthographe, tournure de phrase…)


Chapitre 1 : La pauvre vie de Harry Potter

Harry leva la tête vers la sortie, dévoilant ses yeux émeraudes ainsi que ses cheveux bruns emmêlés partant dans tous les sens. La trappe de la porte s'ouvrit, la lumière du dehors envahissant la petite salle, pour laisser entrer une main blanche et fripée, appartenant certainement à une personne âgé, qui tenait un plateau avec du pain et de l'eau.

La porte se referma, mettant la pièce de nouveau dans le noir, le jeune homme se trouvant dérrière ayant une apparence à faire peur. Il n'avait jamais peigné ses cheveux en 10 ans, cela étant compliqué sans brosse à disposition. Sur sa peau recouverte de poussière se trouvait également de nombreuses blessures, des bleus ainsi que des coupures et ses yeux ne possédaient plus cette lueur d'innocence qu'ont les enfants de cette âge. Il n'avait également jamais vu la lumière du jour, ni une quelconque éclairage suffisant, excepté pour les entraînements qui finissaient généralement par de nombreux sorts de tortures comme le doloris. Le jeune Potter n'avait plus parlé depuis ses quatre ans, en raison d'une douleur constante dans sa gorge à cause des cris de douleur irritant la gorge lorsque trop nombreux. Il ne se rappelait de son ancienne vie qu'avec difficulté, tellement celle-ci semblait lointaine.

Le pauvre garçon avança avec difficulté vers le plateau, ayant l'habitude de s'orienter avec ses mains dans le noir, il tapota alors sur le plat, sa main rencontrant finalement le verre d'eau fraîche. Il s'empressa de l'approcher de sa bouche pour boire le continue avec avidité.

Le coeur battant, le jeune homme sentit l'eau couler le long de sa gorge, lui faisant un immense bien, finissant le verre, l'héritier des Potter lâcha un soupir de plaisir et de soulagement en ne sentant plus la douleur dans sa gorge désormais apaisé. Une fois le verre d'eau reposé, Harry prit le pain et en arracha une partie, petit bout par petit bout, pour les mettre dans sa bouche. Le brun mâcha lentement, savourant au maximum de peur que son maigre repas disparaisse si vite.

Harry adorait le pain.

Après tout il n'avait mangé que ça depuis 10 ans.

Flash Back:

Le jeune Harry se rappellait du jour où ce vieil homme avait frappé à la porte de la maison de ses relatifs. Cela était arrivé lors d'une journée fraîche alors que le sol était recouvert d'un tapis blanc humide et crissant sous les pas de chacun.

Son cousin, Dudley Dusley, une grosse baleine ressemblant énormément à son père, était en train de faire un bonhomme de neige et une bataille avec ses amis d'école, qu'il connaissait depuis la maternelle.

Lui, pauvre petit monstre, devait rester là, regardant les autres enfants jouer avec envie, seulement jusqu'à ce que son oncle, Vernon Dusley - grosse baleine sur laquelle était calqué son fils - et sa tante, Pétunia Dusley, une girafe qui avait peur qu'il soit vu par les voisins, le rappèle à l'ordre en lui ordonnant de ranger la maison de fond en comble, pour qu'il ne traîne apparemment plus dans leurs pattes.

L'héritier des Potter commença par la vaisselle, puis fit le linge, malheureusement, d'après sa girafe de tante, il ne la faisait pas assez bien, car d'après elle, les vêtements n'étaient pas bien pliés. Elle lui donna alors gifle qui dû être entendu jusqu'à l'autre bout de la ville, tellement le choc paraissait fort sur sa petit joue d'enfant. Après cela, le petit garçon décida de ranger le garage sous le conseil - ou les ordres - de son oncle, ce qui n'était pas facile avec ses petites jambes. Vernon, la grosse baleine, lui donna la plus grande correction de sa vie lorsque le garage se rangea tout seul alors que la grosse baleine pénétrait dans la remise, le rendant rouge et faisant trembler sa moustache de fureur en voyant des objets voler. Suivant ce passage pour le moins douloureux, la sonnette de la porte retentit dans toute la maison, paniquant Pétunia. Sa tante lui demanda de s'enfermer dans le placard pour éviter qu'il saccage leur image publique et ouvrant la porte, une expression d'horreur prit place sur la girafe et la baleine.

- Vous !? Hurla le couple alors que Vernon devenait blanc comme un linge.

- Je suis ravi de vous revoir également, salua un homme grand et mince, un vieil homme aux cheveux argentés ainsi qu'une barbe descendant jusqu'à la taille, ses yeux avaient un regard pétillant et pénétrant qui donnait l'impression d'être passé au rayons X.

- Que faites vous là ? S'exclama l'oncle de Harry.

- Je viens chercher le jeune Potter pour commencer la théorie en magie, annonça le sorcier

- Je ne laisserai pas mon neveu aux mains d'un fou ! S'écria la baleine.

- Vraiment ? D'accord, faites comme bon vous semble, mais vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que j'envoie une lettre pour signaler votre comportement pour le moins GROTESQUE envers le jeune Harry, n'est ce pas ? Questionna narquoisement le vieil homme à la longue barbe blanche.

- Vous me menacez !? C'est un scandale ! Je suis choqué par votre altitude ! Hurla l'oncle du petit Harry alors qu'il devenait rouge sous la menace. Où alors donnez moi une somme d'argent ! Réclama l'homme qui travaillait dans une usine de perceuse.

- Évidement, accepta Albus avec un sourire froid. Combien ?

- 10 000 dollars, exigea la baleine en tendant sa grosse main vers le vieux.

- Je vous l'enverrais par transaction, signala l'homme aux cheveux d'argents, la mâchoire crispé avant de partir en tenant fermement la main du petit bonhomme - sortit expressément du placard par son oncle - qui peinait à suivre l'adulte.

Pendant tout le chemin, Albus marmonna dans sa barbe en pensant à l'argent qu'il allait devoir dépenser, heureusement, quand enfin son plan serait achevé, le vieil homme recevrait beaucoup plus d'argent, de bijoux et de livres rares comme remerciement.

- Monsieur ? Interrogea timidement le brun.

- La ferme sale gosse ! Tu me coûtes déjà 10 000 dollars, grogna Albus en pressant le pas avant de transplaner sans prévenir le gamin.

Fin Flash Back

C'est ainsi qu'il avait atterri dans ce sombre et humide cachot avec pour seule compagnie les rats qui mangent les restes de sa nourriture. Des larmes coulèrent sur ses joues pâles et creusent, lui se disant qu'avant il ne pensait pas qu'il y avait pire que chez son oncle et, comme il se trompait à cette époque. Les souvenirs de son premier entraînement lui revient en mémoire, le jour où ses illusions, ses espoirs de connaître le bonheur étaient partis en fumées.

Flash Back :

Harry rentrait dans la salle, il avait 7 ans et c'était son premier entraînement en magie. La pièce était très simple, avec les murs d'un beige apaisant, un parquet en guise de sol et il y avait des armoires avec des armes à l'intérieur ainsi qu'une porte au fond de la petite pièce. D'ailleurs celle-ci s'ouvrit pour dévoiler le vieil homme qu'il n'avait plus vu depuis 3 ans, car sa théorie avait été enseigné par un homme, un professeur particulier drôlement gentil avec lui.

- Tu es prêt ? Interrogea le vieil homme en se positionnant devant lui.

- Pour ? Questionna le jeune homme.

- Un combat évidement, s'exclama Albus en soupirant d'ennuis.

- Heu… Mais il ne faut pas que je m'entraîne d'abord ? Demanda le brun.

- Pourquoi tu aurais besoin de t'entraîner ? Tu es le survivant, et je n'admettrais aucune erreur ni aucun échec, annonça la voix froide du directeur de Poudlard.

- Bien monsieur…

Albus Dumbledore, pointa sa baguette sur le petit garçon devant lui et il lui lança un doloris, le pauvre Harry ne pouvant se rappeler du sort que lorsqu'il fût trop tard, le brun étant tombant par terre, en train de trembler, pleurer, sangloter, supplier. L'homme à la paire de lunette en forme de demi-lune arrêta le sort en exigeant que le garçon se leva immédiatement, celui-ci se leva tout de suite, vacillant sur ses jambes affaiblies. Le petit garçon leva sa baguette magique, seulement Albus l'envoya d'abord dans le mur avant qu'il n'est le temps d'ouvrir la bouche pour annoncer le sort. En tombant sur le sol, le petit brun sentit une douleur venir d'un seul coup dans son ventre.

- Relève toi sale mioche ! Ordonna méchamment le vieux aux cheveux blancs en donnant un coup de pied dans le ventre du gamin.

- J'ai… J'ai mal, sanglota Harry en se tenant les côtes.

- Ce n'ai pas mon problème, debout ! Voldemort n'attendra pas quand tu seras en plein combat, grogna Albus Dumbledore.

- S'il vous plaît, murmura le dernier des Potter.

- D-E-B-O-U-T, articula froidement le dirigeant de l'ordre de phénix.

Harry se leva en pleurant de douleur et le cours continua ainsi. Le jeune Potter pleurait et Albus faisait des remarques méchantes et négatives. En rentrant dans son cachot, le petit garçon s'éfondra en larme, en appelant sa maman à l'aide, il arriva même à regretter son oncle et sa tante.

Fin flash back

Harry lâcha un soupir en calant sa tête sur ses anciens vêtements, il ferme les yeux, souhaitant oublier toute sa vie. Sa triste et merdique vie.

Fermant ses yeux, il oublia tout, même que le lendemain il aurait 15 ans et que sa vie allait changer et qu'une vérité serait dévoilé.


Review ? Favoris ? Suivre ?

A la prochaine !