Avant propos: Bon voilà encore une fanfiction bien stupide, mon cerveau ne fait plus que cela c'est temps ci, bonne lecture.
Disclaimer : Naruto n'est pas ma propriété mais celle de Masashi Kishimoto gnia gnia gnia etc...
Résumer : Sakura se ballade et il se passe des choses, logique non ?
Titre : Pas de chance.
Chapitre : Sakura.
Encore un jour normal à Konoha(1), les zozios gazouillent, les feuilles tombent des arbres, Naruto et Sasuke s'empapaoutent quelque part, normal quoi(2). Donc ouais une putain de journée normale au pays des ninja du feu, alors mais que vas t-il se passer me direz vous ? Et bien, en avançant un peu sur là gauche, oué là, vous voyez ? Qui c'est ?
Mais c'est notre kunoichi préféré pardi, Sakura gniagnia, la belle et intelligente(3) : Sakura Haruno. Que fait-elle ? Bin elle marche comme qui dirait, elle déprime un peu la pauvre, son Sasuke chérie doudou d'amour il est avec Naruto. Alors pour elle c'est pas la top forme, donc dans sa petite tête rose ça cogite duraille, à coups de :
Snif ouinn pourquoi ? Pourquoi ils sont ensemble ? Pourquoi Naruto et pas moi ? Moi aussi j'aime Sasuke, c'est pas juste. Même que je suis vraiment plus belle que lui et plus intelligente aussi. C'est vraiment trop injuste, en plus j'étais là avant lui, je l'aime depuis plus longtemps que lui. Si il existait une justice en ce monde, ça devrait être « premier arrivé, premier servi », mais non j'ai trop la poisse. Alors maintenant, ils sont toujours collés ensemble à se faire des mamours, beurk c'est répugnant .
Comment Sasuke sexychou est-il tombé si bas ? C'est vrai quoi, pourquoi de tous les homos du monde il a dût prendre Naruto grosnaze ? (4)
Enfin bon, vous voyez le genre, alors c'est clair Sakura elle pétait pas le feu ce jour là. Et donc elle avait décidé d'aller faire un tour en ville histoire de se changer les idées, et là sur quoi elle tombe ? Lee et Tenten enlacés, ce que malgré sa grande intelligence elle comprend pas tout de suite. Et puis, ça fait chouing dans sa tête et là c'est le drame.
Bin oui quoi, Lee ? Avec une autre ? Elle qui déprimait déjà, là ça risquait pas d'aller mieux, parce que bon, Sasuke n'avait jamais été à elle, mais Lee ? Depuis le temps qu'il la harcelait, elle avait fini par enregistrer dans sa caboche que Lee était à elle. Du moins son coeur était sien et quand là, elle le voit avec une autre, c'est pas bon pour son équilibre mental(5). Alors elle prend note que la vie c'est de la merde, que rien n'est acquis et que même un « blaireau » comme Lee arrive à emballer. Elle a envie de pleurer, merde c'est vrai quoi, elle avait fini par le considérer comme une voie de sorti plausible. Histoire de pas rester la seule célibataire de l'équipe et là c'était comme un gros coup de pied au cucul que lui foutait le destin. C'est en pestant encore plus sur la vie et tout le reste qu'elle fini par passer son chemin, Calimérotant(6) comme une dingue Sakura repris sa déambulation hasardeuse.
Et puis elle décide de s'écarter de Konoha, du genre à aller sur un terrain d'entrainement, parce que faut pas croire non plus qu'elle faisait pas comme les autres ninja. Elle aussi elle aimait bien se défouler, en tapant comme une con dans des pauvres arbres qui n'ont rien demander à personne, qui ont juste eu la mauvaise idée de pousser de ce côté. Pour le coup elle irait même peut être massacrer quelques rochers encore entiers. Elle aimait bien ça comme tous les ninja, terroriser les minéraux et les végétaux(7). En effet faut ce qu'il faut dans la vie, sinon pourquoi faire ninja me direz vous.
C'est donc en arrivant à sa destination que ... flipflap Sakura(8).
Roule, roule, fait sa tête ensanglantée sur le sol recouvert de mousse et d'un peu de liquide céphalo-rachidien pour le coup. Fuip, fuip fait son sang en giclant de sa carotide et boum, tombe le corps sans tête de la Sakura gniagnia.
Pourquoi me demanderez vous ? Et moi de vous répondre pourquoi pas ? Un hélico de fan de sasunaru ça grouille dans le ciel de Kanoha par les temps actuels.
Notes de bas de pages:
(1)C'est
fou combien il y en a des jours normaux à Konoha qui
dérapent.
(2)Enfin
dans mon konoha à moi.
(3)Hana
qui s'étouffe en écrivant ça.
(4)Nous
on le sait, mais c'est un secret de sasunaru fan.
(5)Déjà
que c'est pas glorieux dans sa tête.
(6)C'est
beau, c'est nouveau, ça vient de sortir. Et c'est moi qui
l'ai fait !
(7)C'est
vrai quoi, les ninja sont les ennemis de la nature.
(8)Et
là j'ai honte, mais en même temps j'exulte.
Yo!
Bin voilà c'est la fin de Sakura, pourtant je l'aime bien la chtite mais bon, quand une idée vient des fois on peut pas résister. A la base j'avais un truc plus court en tête genre: Sakura se baladait dans Konoha et flipflap Sakura . J'étais morte de rire en y pensant héhé je suis folle.
Ha oui explications tout de même, donc j'espère que vous connaissez l'original qui est flipflap la girafe. Ce qui dans mon esprit, avec mon mental à deux balle donne : girafe égale grand cou, Sakura égale grand front, égale même combat! Mais vous savez le pire ? J'en ai encore sous le coude donc ce n'est pas fini.
Bises à vous tous portez vous bien et pi si vous voulez reviewer je suis pas contre, même pour dire que cette fic n'a aucun interet autre que se marrer deux secondes.
