Un amour interdit

Chapitre 1 : Bulma veut de l'action

C'était un jour comme les autres, elle se sentait de plus en plus seule. Yamcha comme à son habitude, prétextait un entraînement, alors qu'elle savait pertinemment qu'il était partit compter fleurette à une nouvelle conquête.

Elle était lasse de ses infidélités, mais elle l'aimait et lui pardonnait à chaque fois.

Ce jour là était encore plus triste que les autres, ses parents étaient partis en voyage d'affaire, et la maison était plus que calme. Dans des jours pareils, elle serait dans son laboratoire en train d'inventer des choses plus extraordinaires les unes que les autres dans le but d'améliorer la vie des terriens. Mais aujourd'hui cela ne lui faisait pas envie, elle se prenait à repenser aux moments excitants où elle partait avec lui à la recherche des boules de cristal. Cette sensation lui manquait tout était si calme ces derniers temps. Non pas qu'elle aurait souhaité une nouvelle guerre mais repartir à l'aventure en compagnie de son meilleur ami Songoku lui aurait fait du bien et l'aurait sortie de cette incessante monotonie.

Bulma : « pff, c'est trop ennuyant d'être toute seule. Il faut que je trouve quelque chose de plus excitant à faire ! »

Elle tournait en rond dans sa chambre, essayant de trouver quelque chose susceptible de mettre un peu de piment dans cette vie trop ennuyeuse à son goût. Elle pianotait sur son ordinateur pour passer le temps, elle faisait quelques recherches sur les planètes environnantes quand elle tomba par hasard avec la planète de végéta. Puis, une idée lui vint.

Elle décida d'aller rendre visite à Chichi mais aussi et surtout à Songoku. Elle lui proposerait de s'élancer dans une nouvelle aventure, sachant que de toute manière ce dernier était toujours partant, surtout quand était pour rencontrer des gens dont la puissance concurrençait la sienne.

Avant d'arrive chez ses amis, elle s'arrêta au centre commercial pour acheter un petit cadeau pour Sangohan, le fils de Songoku et Chichi et dont t'elle était la marraine .En arrivant au Mont Paozu devant la petite maison de ses amis, elle ne trouva personne. Elle avait beau frappé, personne ne répondait.

Ce n'est que lorsqu'elle était pour remonter dans sa capsule, que Chichi fit son apparition. Elle revenait des courses et était chargée comme une mule. Bulma décida donc de lui donner un petit coup de main.

Une fois le rangement finit, les deux jeunes femmes s'essayèrent à table pour prendre une tasse de café.

Chichi : « Dit moi Bulma, quel est le motif de ta visite ? Tu es venue voir Songohan ? »

Bulma : « Oui, et par la même occasion, j'ai fait un petit saut au marchand de jouet !

Elle chercha Sangohan des yeux puis baissa un peu la tête.

Bulma : « Mais ils ne sont pas la a ce que je voit » dit t'elle tristement.

Chichi : « T'en fait pas, il sont pas très loin dans les montagnes, Songoku veut faire de son fils un grand guerrier » Dit Chichi en soupirant. « Et oui, la loi du plus fort est toujours la meilleur non? » En croisant les bras et ronchonnant.

Au bout de quelques minutes, Bulma sortie de la maison pour aller rejoindre Songoku et son fils. Elle marcha de longues minutes avant de les trouver enfin, ils étaient en plein combat et s'entraînaient durement. Quand Sangohan aperçut Bulma, il courut en sa direction et lui sauta dans les bras.

Sangohan : « Marraine, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, je suis trop content de te voir ! »

Bulma le sert contre elle et l'embrasse sur le front.

Bulma : « bonjour mon trésor, alors tu t'entraîne avec papa ? Regarde ce que marraine t'a ramenée »

Puis elle sort son paquet et le tend à Sangohan, qui ne se fait pas prier pour l'ouvrir tout de suite.

Sangohan : « ouah une voiture électrique, merci merci merci ! »

Dit il en regardant sa nouvelle acquisition avec des yeux brillant et plein d'excitation. Puis il s'en alla plus loin pour jouer.

Songoku en profita pour saluer son amie :

Songoku : « Bonjour Bulma, ça fait plaisir de te voir, que nous vaut l'honneur de cette visite ? »

Bulma eu un grand sourire a l'égard de Songoku.

Bulma : « Eh ben tu sais, je me demandait si tu voulait pas partir à la recherche de tes origines, comme végéta l'a dit, tu est originaire de la même planète que lui, et je sais qu'a l'heure qu'il est, il doit être la haut sur sa planète, ce qui n'est pas plus mal pour la terre. En plus, la bas la gravitée est beaucoup plus forte que celle de la terre, alors je me disais que tu voudrait peut être y aller, pour t'entraîner au moins »

Songoku : « L'idée est très intéressante, je doit l'avoue, mais tu ne vient pas avec moi, c'est bien trop dangereux pour une femme, tu sais bien que même si végéta ne va pas attaquer la terre de si tôt et qu'il attend avec impatience le jour de sa vengeance dans son coin, il n'empêche qu'il est tout de même dangereux, n'oublis pas que lors de notre dernier combat j'ai bien faillit perdre le combat, moi j'aime le danger et me dépasser, j'emmènerai bien aussi Sangohan, ça lui ferai le plus grand bien ! »

Sur ces paroles, Bulma sortie de ses gonds

Bulma : « je te signale que c'est mon vaisseau, et je t'accompagnerait que tu le veuille ou pas, je ne gênerait pas, je serait la pour vous faire de bons petits plats »

Elle lui fait un clin d'œil

Songoku ne pouvait pas refuser une telle offre, en plus Bulma est une excellente cuisinière.

Trois semaine plus tard, après avoir tout préparer en vue du voyage, Songoku rejoignit Capsule corps en compagnie de son fils, Chichi était venu et ne pouvait s'empêcher de pleurer en l'imaginant déjà aux mains de l'ennemi.

Le moment du grand départ était arrivé, la capsule décolla dans un fracas énorme, tous firent un dernier signe de la main a travers le hublot de la capsule puis elle s'envola direction la planète Végéta.