L'Assassin des Enfers
Auteur : Angelscythe
Genre : Mystère, science-fiction, romance, POV Nagisa
Couple : YuujiXNagisa, GakushuuXKarma en principal avec possibilité de quelques couples comme MegXToka, de RyuunosukeXRinka, TaiseiXKirara, YukikoXRen et TadaomiXIrina
Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à Yusei Matsui je ne fais qu'honteusement jouer avec.
Note : Ceci est la suite de l'histoire « Blue Paralysia » parce que j'aimais beaucoup l'univers que j'avais travaillé et que j'avais l'impression de ne pas l'avoir totalement utilisé. Pour une meilleure compréhension de toute l'histoire, je vous conseille vivement de la lire avant.
/ ! \ Ceci est un chapitre résumé au cas où vous voudriez passer Blue Paralysia malgré tour ou que vous ayez tout oublié (seul ce chapitre est en POV)
Résumé de Blue Paralysia
Ça va faire deux semaines à présent que ma vie a complétement changé. Mais cette fois-ci, je suis content.
Je me demande encore comment tout est passé de l'Enfer au Paradis…
Je croyais avoir tué Karma ce sombre jour où nous nous étions battus pour préserver la vie de Koro-sensei. Lui affirme toujours qu'il est en effet mort et qu'il est un mort-vivant mais c'est Karma. Je songe juste que je ne l'ai pas tué et que j'aurais tant aimé le savoir plus tôt. Si il n'avait pas caché sa survie par rancœur et pour devenir un assassin de renom, l'Assassin des Enfers, je n'en serai pas devenu un aussi.
Si je n'avais pas été persuadé que j'avais tué mon meilleur ami, je n'aurais pas fui, je ne me serai pas caché et je n'aurais pas cherché à me cacher dans l'appartement de Yuuji que son père lui avait offert pour ses études dans un lycée huppé. C'est certainement le meilleur choix que j'aie fait. Pendant six années, il m'a supporté pendant six années, il m'a couvert alors que je changeais de nom et d'apparences pour tuer. J'ignorais qu'il m'aimait à ce point et que m'imposer à lui était horrible. J'ignorais aussi qu'il était si doux que je lui céderais. Je crois que je l'aime…
Il a été là lorsque j'ai subi les transformations de Yanagisawa Kotaro pour réparer les fautes que je croyais avoir faite. Grâce à moi, plutôt à cause de moi, il a créé des créatures entre matière et antimatières, l'une d'elle à l'apparence de Karma et vit actuellement avec lui, Koro-sensei et Gakushuu Asano. Nous l'avons appelé Protorma… Et si nous avons réussi à endiguer tout cela, surtout grâce à Monsieur le Proviseur et Koro-sensei, Protorma est toujours là et moi, je suis toujours à moitié serpent. Un mamba noir, je crois. J'ai d'affreuses plaques sur le ventre, des crochets qui jaillissent de ma bouche et un venin puissant qui me permet de paralysé mes proies. De quoi contenter Blue Paralysia.
S'il n'y avait pas Asano-kun pour me rassurer, lui qui est à moitié Mukade, je crois que je deviendrais fou. Que Yuuji en aurait assez de moi mais resterait à mes côtés malgré tout. Parce qu'il est comme ça. Parce qu'il m'aime…
Je suis un assassin parce que j'aime profondément Koro-sensei, que j'aime profondément Karma… Mais je ne le regrette plus. Même si je dois fuir régulièrement Karasuma-sensei qui pourrait me mettre en prison. Je ne peux pas être triste de marcher sur les traces d'un si grand homme lorsque je suis entouré de mes proches.
