Voici ma nouvelle fic. Comme la plupart de mes autres fic elle se déroule dans un univers alternatif. Si vous n'aimez pas ce genre de fic, autant arrêter tout de suite, sinon bonne lecture. Juste un tout petit mot : n'ayant pas vu la série en version française, j'ignore comment les hunters sont appelés en français. Comme je n'aime pas trop le terme chasseur, j'ai choisit de leur donner leur nom anglais :hunter et le mot hunt pour la chasse.
Chapitre 1
Le sang coulait abondamment le long du visage du hunter. Mais il n'y pretait pas du tout attention. Tout son être était concentré sur la vision du corps démembré de son frère. La hunt aurait dut pourtant être des plus simples, mais les dix dernières années avaient laissées leur marques sur les deux hunters, et son frère avait renoncé à se battre. Lui même se demandait encore pourquoi ils avaient continués si longtemps.
En un sens ils avaient été chanceux. Peu de hunters faisaient leur "travail" aussi longtemps. Et aucun des autres n'avaient vu l'au-delà comme les deux frères l'avaient vu. Mais le prix à payer avait été très lourd. Ils avaient perdus leurs deux parents, ainsi que tout les amis qu'ils s'étaient fait durant toutes ces années. Leur mère avait été la première à tomber, et peut être la perte la plus douloureuse pour les deux jeunes garçons. En tout cas la raison pour laquelle leur père s'était lancé dans sa quête de revanche, entrainant ses deux fils avec lui.
Le hunter était conscient que sa perte de sang commençait à le faire délirer, mais il ne s'en inquiéta pas. Lui aussi avait renoncé. Il y aurait toujours un autre hunter pour prendre sa place. Il en avait toujours été ainsi et il en serait de même dans le futur. Il avait assez donné au monde. Lui et son frère avaient sauver le monde par deux fois, et qu'y avaient ils donc gagnés ? Rien ! Pas même l'espoir de pouvoir mener une vie tranquille comme Bobby l'avait fait. Et sans son frère, quelle vie pourrait il avoir ?
Le hunter se laissa tomber sur le sol, ses jambes ne pouvant plus le soutenir. Ce fut presque avec joie qu'il ferma les yeux pour ce qu'il espérait être la dernière fois. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Une violente lumière envahi la pièce et força le hunter à ouvrir à nouveau ses yeux. Ce qu'il vit le surprit. Chuk, leur ami prophète, se tenait au dessus du corps de son frère, et son visage affichait la plus profonde tristesse.
" Salut à toi, oh grand prophète de dieu." Salua le hunter d'une voix qui se brisa sur les derniers mots. " Que nous vaut l'honneur de votre visite ?"
" Je suis désolé." Répondit chuk. " D'autres affaires ont retenus mon attention et je n'ai pas put garder un œil sur vous comme je le voulait.'
Le hunter eut un rire sans joie.
" L'histoire de toute ma vie. Mais tu arrive un peu trop tard, comme tu peux le voir."
Un faible sanglot échappa au hunter.
" Je suis ici pour vous offrir un cadeau." Continua le prophète comme si le hunter n'avait rien dit. " Je ne peux rien faire pour ton frère, mais je peux t'offrir une chance de changer un événement de votre passé."
" Que veux tu dire ? Quel événement de notre passé ?"
" Le choix est tien. Tu peux choisir n'importe quel moment dans votre passé. Tu aura une journée pour essayer de changer les événements. C'est le moins que je puisse faire après tout ce que vous avez fait sur terre toi et ton frère."
" Est ce que je peux empêcher maman de passer son contrat avec le démon aux yeux jaunes ?"
" Malheureusement, non. Ni toi, ni ton frère n'étiez nés à ce moment, et donc tu ne peux pas influencer sur ces événements. Ce qui pouvait être tenté l'a déjà été fait dans le passé, sans résultats."
"Ton cadeau ne sert donc à rien !" S'emporta le hunter.
"Réfléchi bien. N'y a il rien dans ton passé que tu voudrais changer ? Mais fait bien attention au moment ou tu voudras que je te renvoi, car tu n'aura qu'une seule chance. Une fois la journée finie tu disparaitra et ton autre toi devra vivre avec le résultat que tu aura obtenu."
Le hunter prit son temps comme le prophète le lui avait suggéré. Curieusement il ne ressentait plus les effets de sa massive perte de sang. Il y avait tant de choses qu'il aurait voulut changer dans son passé, mais étaient elles réellement indispensables ? Finalement il prit sa décision. Et ce fut tout en ressentant une forte gêne d'être aussi égoïste qu'il fit part au prophète de son choix. Chuk lui sourit aimablement et tout devint noir.
A suivre.
