Il était une fois un beau prince psychopathe et un peu con qui s'appelait Bel.
Xanxus le roi et son père lui cédait tout ce qu'il voulait. Son jouet préféré était un couteau doré qu'il emportait partout, le lançant et le rattrapant sans cesse.
Un jour, se promenant au fond du jardin du château, le beau prince arriva près d'un vieux puits. Il s'assit sur le rebord, tout en continuant à jouer avec son couteau. Malheureusement, sauf pour les serviteurs (quand n'avait ras le cul d'être pris pour cible), le couteau finit par échappait des mains du prince et tomba au fond du puits. Le blond pleurait à chaudes larmes sur son rebord quand une petite voix lui dit :
Hé si j'vais vous chercher votre couteau promettez-vous de me laisser manger avec vous, de me laisser dormir dans votre lit et de m'embrasser si je vous le demande ?
Le prince se redressa et comme il ne voyait personne, il eut le réflexe de regardait dans le puits, heureusement puisqu'il vit une grenouille enfin un truc vert qui lui parlait. Comme le prince était si con et si troublé par la disparition de son couteau ne trouva pas bizarre qu'une grenouille lui parlait (oui il vaut dire que sa courent les rues les grenouilles parlantes) aussi il lui dit :
Hé le truc verdâtre, je te promets ce que tu veux si tu me rapportes mon couteau.
Commencez déjà par m'appeler Fran.
Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots il plongea dans le puits et ramena le couteau doré au prince.
En rentrant au palais Bel zappa toutes les promesses qu'il avait fait à Fran. Mais pendant le diner, de l'autre côté de la porte de la salle à manger on entendait des cris d'agonies. La porte s'ouvrit dévoilant la grenouille, en cinq rebonds il parvint à la table.
Le roi furieux qu'un tel truc vienne troubler son repas hurlant :
Hoy déchet qu'est-ce que tu fou là ?
La grenouille qui avait peur (il n'était quand même pas fou) raconta se qui c'était passer la journée. Xanxus avala une bouteille de vin (en 21 seconds si ça intéresse quelqu'un) avait d'admettre que même si sa le faisait chier vu que son putain de fils avait promis que la grenouille pouvait bouffer, dormir et baiser (dans les deux sens) son fils s'il le voulait. Sur ces douces paroles la grenouille mangea dans l'assiette du Prince. Celui-ci ne pipa mot devant son paternel mais détestait quand même ce truc verdâtre. Vient malheureusement le moment d'aller au lit pour Bel. Il entra dans sa suite très anxieux de ce qu'il aller trouver dans son lit. Il tira les rideaux de son baldaquin et vit la grenouille installée sur son oreiller !
Le dégoût du prince étaient si visible que la grenouille lui rappela :
- Le Roi, ton père, a dit que tu devais tenir tes promesses.
Le beau jeune homme se glissa alors à contre-coeur sous les couvertures. Mais à peine était-il couché que la grenouille, se rapprochant de son visage lui dit :
- J'ai mangé à ta table, j'ai dormi dans ton lit. Alors, embrasse-moi.
Le prince ne voulait ni rompre son serment, ni embrasser la grenouille ( je le comprend tellement). IL fit se que toutes les dames* font en difficulté : il ferma les yeux, pensa à autre chose et effleura de ses lèvres la peau froide et mouillée de la grenouille. Aussitôt, un beau mec se dressa, à la place de la vilaine grenouille.
- Bel-sama merci. Vous m'avez délivré du mauvais sort qu'une sorcière m'avait jeté il y a cent ans. Je suis le Prince d'un pays voisin et je vous aime. Epousez-moi !
Le roi fut enchanté de l'histoire. Il donna la main de son fils au Prince (comprenait le il en avez ras le cul de son gosse) et on célébra les noces pendant un mois. Le Prince et le Prince n°2 furent heureux longtemps et eurent beaucoup d'enfants (Vive l'adoption et les mères porteuses !)
*Le truc c'est que si Bel aurait fait comme tous les mecs en difficultés il se serait barré.
