Bonjour tout le monde!

Voici la version final de Futur corrigée et modifiée pour certains passage. J'ai également rajouté quelques scènes.

Bonne lecture!


La bataille faisait rage. Pour le moment, le principal danger, c'était le monstre surpuissant qui se trouvait en face d'eux et non Madaras et son acolyte. Quand à Sasuke, même si ce dernier était venu les aider son instinct lui soufflait de ne pas trop lui faire confiance. Et même si Sasuke se révélait être un potentiel ennemi, ils avaient pour l'instant le même objectif : mettre fin à cette guerre.

Il avait beau chercher une solution, il n'arrivait pas à trouver un moyen pour arrêter le Juubi.

«-Est-ce que tu as une idée Kurama ?

-Malheureusement non. À moins que...

-Oui ?!

-Je n'en suis pas sur mais... Juubi ne peux exister que grâce aux Bijuus, ils représentent chacun une partie spécifique de lui. Si on réussit à trouver quels sont les membres qui contiennent le chakra des Bijuus alors...

-Il nous suffirait de les lui arracher pour sauver nos amis !

-Oui. »

Maintenant qu'il avait la solution un autre problème subsistait : comment trouver les membres à séparer ? La seule réponse possible ou du moins le seul début de réponse qu'il avait trouvé était de s'approcher au plus près du monstre et ensuite... hé bien ensuite il ferait ce qu'il savait faire de mieux : Improviser !

Il demanda à Gamakichi de se diriger aussi près que possible du Juubi, ce que fit la grenouille géante. Cependant, alors qu'ils étaient à une dizaine de mètre du monstre, celui-ci se servit de l'une de ses queues comme d'un fouet contre eux. En tentant de l'éviter Gamakichi s'était jeté sans le vouloir sur une deuxième queue qui les prit par surprise.

Naruto essaya de l'éviter mais il avait réagi une seconde trop tard et si la queue ne fit que l'effleurer, elle avait suffisamment de force pour qu'il soit quand même éjecté du dos de la grenouille.

Bizarrement, parmi tous les scénarios possibles mourir de cette façon ne lui avait jamais traversé l'esprit, il aurait même été révulsé par une mort aussi absurde. Et pourtant, alors que son corps chutait comme une pierre il sentit malgré lui ses yeux se fermer petit à petit pour laisser place aux ténèbres.

-NARUTO ! S'écria une voix.

Mais à qui appartenait-elle ? À Kurama ? Gamakichi ? Gaara... ? Non, cela ne pouvait être lui. Si Madaras était sur le champ de bataille c'est que les cinq n'avaient pas réussi à l'arrêter et qu'ils étaient morts. Voilà encore quelque chose de bizarre, pourquoi pensait-il à Gaara maintenant ? Il aurait pu penser à Sakura ou à Sasuke, alors pourquoi était-ce le nom du Kazekage qui avait traversé son esprit ?

Il n'eut pas le temps de mener à bien sa pensée, il sombra et son corps atterrit lourdement sur le sol.


Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis que le monstre l'avait frappé mais, à en juger par la sourde douleur qui pulsait dans son crâne, cela ne devait pas faire longtemps. Il avait du mal à ouvrir les yeux, sa bouche était pâteuse et il avait beau savoir qu'il respirait, il n'arrivait pas à sentir l'air passer par ses narines. À travers les battements réguliers de son cœur qui résonnait dans ses oreilles il avait l'impression d'entendre une voix.

Au fur et à mesure que sa migraine disparaissait, la voix se fit plus distincte et ses paupières moins lourdes. Ses yeux se posèrent alors sur un enfant qui le regardait assis à côté de lui sur ce qui semblait être un lit.

Il balaya la pièce du regard, il se trouvait dans une chambre. Comment diable était-il arrivé ici ? Est-ce que la guerre était finie ? Est-ce qu'il était mort ? Si c'était le cas alors l'enfant à côté de lui pourrait être un ange. Il regarda plus attentivement ce petit être qui était près de lui.

Il devait avoir cinq ou six ans, ses cheveux étaient un mélange de mèches blondes et rousses. Sa peau avait une couleur légèrement bronzée. Ses joues étaient rondes comme celles d'un bébé, preuve qu'il n'était pas bien grand.

Mais ce qui choqua Naruto ce fut les yeux de l'enfant. Ses pupilles étaient bicolores, panachés entre l'aigue-marine et l'azur. Il n'avait jamais vu de tels yeux ! Son regard resta fixé dans le sien.

-Papa j'ai faim ! Déclara le gosse.

Naruto mit un moment à se rendre compte de ce que le petit garçon venait de dire.

-Papa, j'ai faim ! Répéta l'enfant.

Et comme pour approuver ses paroles son ventre se mit à gargouiller. Sauf que Naruto lui ne comprenait absolument plus rien. Il y a quelques secondes même pas il s'était évanoui en plein milieu d'une guerre et maintenant il était papa ?!

« C'est quoi ce délire » Pensa-t-il.

Le bruit d'une porte qu'on ouvre puis qu'on ferme se fit entendre. Le visage du petit garçon s'illumina et il parti en courant de la chambre.

« Est-ce que c'est ma femme ? »

Il avait toujours voulu se marier et fonder une famille avec Sakura. Est-ce un rêve ? Le produit de son imagination endormi ? Ou alors il était vraiment mort et avait atteint le paradis.

Il se pinça la joue. La douleur irradia dans sa peau et il comprit que non, il ne rêvait pas et n'était pas passé de vie à trépas. Il regarda sa main gauche et y trouva l'alliance qui prouvait qu'il était lié. Son euphorie à l'idée qu'il était marié à Sakura vola en éclat lorsqu'il entendit le petit garçon s'écrier « PAPA » !

« C'EST QUOI CE DELIRE ?! »