*OS Myungsoo X Sungyeol*

Pour la énième fois, Sungyeol jeta un regard terne par la fenêtre. Regard qui ne tomba que sur le triste chêne qui habitait le jardin depuis désormais 11 ans. De ses fines lèvres s'échappa un soupir de mécontentement.

Il ne viendrait pas.

Pourtant, il lui avait promis de lui parler de la mer, de lui lire les nouvelles, de l'enlacer, de lui apporter un bouquet de marguerites, ses fleurs préférées. Et surtout, de lui tenir la main.

C'étaient-elles qui l'avaient séduit, ses mains, aux longs doigts maigres, aux ongles rosés, et à la peau on ne peut plus douce. Plus douce que celle d'une femme.

Il s'étira puis, difficilement, fixa le néon suspendu au plafond.

Il ne viendrait pas.

Ses yeux commencèrent à le démanger. Sa mâchoire se contracta, il ne pleurerait pas, pas maintenant.

La gorge sèche, la bouche pâteuse, il tendit son bras droit pour atteindre le verre d'eau posé dangereusement sur le chevet, en vain.

De toutes façons, comment ce simple liquide pourrait éteindre les flammes qui dévoraient son coeur, depuis si longtemps ? Et ne parlons pas de son corps.

Il ne viendrait pas.

Malgré cela, il le voyait faire éruption dans la pièce ; affolé, essoufflé, les joues rougies par le froid, quelques cristaux de neige dans sa chevelure noir corbeau, deux ou trois feuillages accrochés sur sa veste. Il lui sourirait de ce sourire en coin, qui lui était si particulier, et dont seul son "Yeollie" avait le privilège.

Il secoua la tête de gauche à droite pour chasser ces souvenirs, trop beaux, trop vieux.

Il ferma doucement les paupières :

Il ne viendrait plus...