Juste une dispute...
Summary: Depuis la fin de l'enquête Booth est en pétard contre Bones parce que celle-ci est entrée dans la maison du suspect alors que celui-ci pointait une arme sur Booth.
Elle marchait rapidement vers son bureau, faisant se tourner tout les regards sur elle. Booth courrait pour la rattraper.
-Bones stop! Revenez ici tout de suite.
Elle s'arrêta et se retourna vers lui rouge de colère.
-Je ne suis pas votre chien Booth! Soyez aimable et parlez moi correctement!
-Bones c'est de votre faute vous me mettez fou de rage! Vous ètes immature!
Elle commença à sentir les yeux la piquer et n'eut qu'un réflexe c'est de courir se réfugier dans son bureau. Mais elle avait oublié de fermer la porte à clé et Booth y pénétra.
Elle avait cru bien faire. Elle avait eu si peur en entendant le coup de feu qu'elle s'y était précipitée sans se méfier du danger et lui il lui avait crié dessus.
-Bones?
-Foutez le camp Booth! Sortez de ma VIE! Je vous déteste vous et vos manies de mal alpha!
Tout le labo entendait leur dispute.
-Bones je vous en supplie essayez de me comprendre! Vous croyez que je réagirais comment si ce type vous avait tiré dessus? Mais bon sang Bones, vous ne comprenez donc pas que s'il vous était arrivé quelque chose j'aurais été anéanti..
-Et vous Booth si cet homme vous avait tué j'en serais morte! Vous comptez beaucoup pour moi! Je ne veux pas vous perdre parce que vous essayez de me protéger je ne veux pas vous perdre inutilement.
-Essayer de vous protéger ne m'est pas inutile Bones! Vous êtes ma partenaire, ma meilleure amie! Mais bon sang vous êtes la femme que j'aime.
"La femme qu'il aime?" Pensa Bones.
"Merde je l'ai dit?" Pensa Booth. Le regard surpris de Bones lui répondit.
Un silence gêné s'en suivit. Et tout le labo était aux aguets.
-C'est vrai? Demanda Bones d'une petite voix.
Pour seule réponse, Booth s'approcha d'elle, la prit par les hanches et scella leurs lèvres. L'anthropologue surprise répondit cependant au baiser. Elle laissa la langue de son partenaire joindre la sienne. Une guerre commença entre les deux langues. Celle ci prit fin lorsque les deux partenaires se séparèrent pour reprendre leur souffle.
-Booth qu'est ce que cela veut dire nous sommes...
-Bones je t'en supplie pas de nous sommes partenaires ou de je ne sais quoi.
-Mais si cela ne marchait pas?
-Et si ça marchait?
-Booth mais j'ai peur et si on se quittait? J'aurais tellement mal si toi et moi, notre amitié était détruite par cette relation.
-Bones je te promets que même si nous ne sommes plus ensemble moi je serais toujours là pour toi.
Elle se blottit dans ses bras.
-Je t'aime Booth.
Après quelques minutes dans ses bras, il ferma la porte à clés et les stores.
-Mais que fait-il? Demanda Hodgins.
-Il se fait pardonner! Répondit Angela.
