Titre: Why can't I live without you?
Pairing: Sazh x Lightning
Rating: M
Genre: Amour/Drame
Warning: scenes sensuelles
Summary: Après la fin de Final Fantasy XIII, le groupe se sépare. Serah part avec Snow, Hope retourne chez son père, Sazh reste avec son fils Dajh et Lightning continue sa vie seule. Mais si le destin avait prévu une route plus longe pour Lightning Sazh ?
C'était le jour le plus beau pour Serah et Snow, c'était le jour de leur mariage. Tout le monde était là, tout paraissait si paisible ce jour-là.
-'' Je vais un peu prendre l'air.'' Disait Lightning aux autres. Ils étaient tous dans une grande salle, il y avait pleins de monde, mais elle ne supporté pas de rester dans une salle ou il y avait trop de monde.
-'' Pas de problème.'' Répondit les deux jeunes mariés. Il se fessait déjà tard et il fessait déjà noir dehors, mais la lune reflété toute sa beauté sur un lac près d'ici, et les décorations du mariage qui donnait une ambiance agréable. Peu de gens dehors, moins de bruit, c'était juste agréable.
-'' Papa, est-ce que je peux accompagner Lightning ?'' Demanda le jeune Dajh qui était dans la salle avec les autres.
-'' Hmm…C'est d'accord. Mais tu restes auprès d'elle !'' Il n'était pas vraiment sur de le laisser, Lightning n'était pas vraiment le genre de personne à surveiller un gosse.
« Qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire si Dajh tomberait et se ferrait mal ? Ou s'il disparaitrait ? Qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire ? « Passa dans les pensées de Sazh.
-'' Coucou Lightning.'' Disait Dajh à Lightning avec un grand sourire.
-'' Coucou… Qu'est-ce que tu fais ici ?'' Demanda-t-elle.
-'' J'avais envie de te suivre.'' Voilà une réponse simple. Lightning ne pouvait comme meme pas faire la froide contre un petit gamin ? Elle le regarda avec un petit sourire, signe que ça ne la gênait pas. Mais elle remarque une chose : il avait l'air très fatigué le petit. Mais c'était normal pour son jeune âge.
-'' Tu as vraiment l'air fatigué. Je te ramène chez ton père.'' Disait-elle en se tournant vers la direction de la salle.
-'' Non je ne veux pas ! C'est si beau ici ! Je veux rester !''Disait-il en prenant la main de Lightning.
-'' Comme tu veux… Tu veux aller t'asseoir dans l'herbe près du lac ?'' Proposa Lightning avec une voix douce. Le grand sourire de Daj était assez pour voir que c'était un oui, et il courra vers le lac.
-'' Attention Dajh !'' Cria Lightning, peur qu'il tombe ou quoi que ce soit.
-'' Ici c'est bien.'' Disait-il en s'asseyant par terre. La jeune femme se mettait à son tour dans l'herbe, et regardait le reflet de la lune sur l'eau.
-'' Je suis fatigué…'' Murmura le petit Dajh et mettait sa tête sur l'épaule de Lightning. Ne sachant pas quoi faire, elle resta immobile. Tout doucement, la tête de Dajh tomba sur sa poitrine, et elle sursauta sur le moment, mais le prenait dans les bras pour après se lever. Elle le fessait délicatement pour ne pas le réveiller, et une fois sur ses deux jambes, elle se dirigea vers la salle pour le ramener chez son père. Quand Sazh vu les deux bras de son fils autour du cou de Lightning, sa tête que reposait sur son épaule, il se précipita vers eux.
-'' Qu'est-ce qu'il est arrivé ?'' S'inquiéta Sazh.
-'' Il s'est juste endormi… Je te le rends.'' Et il prenait son fils dans ses bras. C'était la première fois après la mort de sa femme, qu'une autre femme prenait son fils dans ses bras. C'était un moment bizarre pour lui, même s'il trouvait que lui-même était bizarre.
-'' Merci Lightning…'' Disait-il d'une voix tremblante.
-'' Pas de merci.'' Elle remarqua assez vite qu'il y avait quelque chose de bizarre chez Sasz à ce moment, et il ne put s'en pécher de demander s'il y avait quelque chose.
-'' Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air bizarre ?'' Demanda-t-elle.
-'' C'est que…euh… Après la mort de ma femme, aucune autre femme jusque maintenant a pris Dajh dans ses bras comme tu l'as fait…'' Elle ne savait pas quoi dire, avait-elle fait quelque chose de déplacé ?
-'' Je…euh…je…'' Mais elle n'arrivait pas à finir sa phrase, et courra dehors. Elle qui pensait faire quelque chose de bien… Voilà qu'on l'a rejeté. Mais est-ce que c'était l'intention de Sazh ?
-'' Voilà, c'est ton dernier bagage.'' Disait Lightning en fermant le coffre de la voiture de Snow. C'était le jour du départ de Serah.
-'' Merci de m'avoir aidé avec les bagages, grande-sœur.'' Elle avait un gros sourire accroché aux lèvres, ce qui était assez pour Lightning pour la laisser partir. Elle savait qu'elle allait devoir vivre toute seule maintenant, mais elle voulait juste le bonheur de sa sœur.
-'' A la prochaine !'' Cria Serah et Snow, et Lightning resta seule derrière. Les voilà partis maintenant… Elle se retourna vers la direction de sa maison, maintenant si vide ? Elle resta quelques minutes immobiles, et regarda autour d'elle. Elle manquait déjà la présence de sa sœur, elle se sentait seule, elle se sentait mal.
'' Je suis égoïste. Je ne vais comme même pas obligé ma sœur à rester auprès de moi juste pour mon bonheur ?'' Se disait-elle. Elle ne pouvait s'en empêcher de penser à ses parents qui sont mort a son jeune âge. Sa mère l'avait quitté quand elle avait juste quinze ans, juste sur son anniversaire elle l'avait quitté. C'était un traumatisme pour elle : rien de plus grave que sa mère qui meurt sur le jour de son anniversaire. Elle voulait plus perdre des amis ou de la famille, et maintenant Serah partait vivre assez loin d'elle. Mais ce n'était pas comme si elle était morte…
-'' Papa, est-ce que je pourrais revoir Lightning ?'' Demanda Dajh en se mettant à table.
-'' Pourquoi tu voudrais ça ?'' Il était plutôt étonné de cette question.
-'' Elle est gentille.'' Gentille ? Parce-que l'autrefois elle l'avait porté ? N'importe qui aurait fait ça ?
-'' J'essayerais de la contacter.'' Répondit-il simplement.
-'' Bon, tu dois aller à l'école. On part.'' Et ils montaient tous les deux dans la voiture. Une fois Dajh a l'école, Sasz décida d'aller faire un tour dans le centre-ville. Il marchait en regardant sur sa gauche, ou il se trouvait un grand magasin de jouets pour enfants. A quelques mètres justes devant lui, marchait Lightning. Elle sortait de la pharmacie et était occupée à ranger tous les médicaments qu'elle avait achetés. Et en ne pas faire attention, Sazh bouscula Lightning et elle tomba par terre. Les paquets de cachets qu'elle avait achetés tomba devant le pieds de Sasz, et il les ramassait.
-'' Lightning ! Je suis désolé ! Je ne fessais pas attention !'' S'exclama-t-il. Elle se mettait debout en regardant Sazh non pas avec un air froid, mais plutôt avec un air d'angoisse. Il lissa sur un des paquets de cachets –Antidouleurs extra-fort.- Mais il n'avait pas eu le temps de lire le reste que Lightning arrachait ses paquets de ses mains.
-'' Tu es malade ?'' Demanda-t-il avec inquiétude.
-'' Je n'ai pas le temps de discuter…'' Et elle partait en laissant Sazh seule avec ses pensées trouble. Il ne comprenait pas pourquoi elle était tellement pressée, et surtout, qu'est-ce qu'elle fessait avec un tas de médicaments ?
Premier chapitre un peu ennuyeux peut-être… Mais dans les prochains chapitres je promets un peu plus d'approchement entre Sazh et Lightning D
