Auteur : Tenshi-Lily-Hime-Sama

Disclamers : les personnages ne sont absolument pas à moi, enfin ceux de Harry Potter et Twilight ne le sont pas en tout cas !

Genre : Romance/Fantastique/humour

Crossover : Harry Potter/Twilight

Couple : Voldemort(Tom)/Harry(Gabriel), Harry(Gabriel)/Edward

Threesome : Voldemort(Tom)/Harry(Gabriel)/Edward

Rating T à M.

James le vampire n'est pas mort, Isabella Bashing !


Avertissements : cette fiction est à caractère yaoi, donc homosexuel, c'est un slash, est avec un trio, les homophobes sont donc priés de s'abstenir et de déguerpir !

Pour les autres lecteurs, bienvenue, et j'espère que mes fan fics vous plaisent !


Gabriel n'est pas un Ange !

Chapitre 1 :

POV Harry :

La guerre est finie, mais personne ne s'attendait à cette fin !

Je n'ai jamais vraiment haï ou même détester Voldemort, au contraire, nos similitudes nous ont rapprochées l'un de l'autre, Dumbledore a eut tord, Tom n'est pas né mauvais, les épreuves de la vie l'ont rendus comme ça, tout comme moi, son enfance fut misérable, les coups, la famine, mais surtout le rejet et la solitude déchirante, il c'est construit un masque froid et cruel, alors que moi j'en ai construit un de gaieté fausse et de gentillesse débordante, les Serpentards et Griffondores masques.

Tom et moi nous sommes rapprochés en 5ème années via les visions envoyées par ma cicatrice, ce n'était pas sa faute pour Sirius et l'affaire du Voile, et puis lors de ma 6ème années, les souvenirs de Dumbledore m'ont fait sentir encore plus proche de lui, à la mort du directeur et étant donné que je ne voulais absolument pas me battre contre lui, nous avons déclaré à la Grande-Bretagne que Harry James Potter était mort, capturé et tuer par Voldemort et ces disciples, le peuple sorcier et la lumière ce sont vite écroulés et ont cédés au règne du Seigneur Des Ténèbres, alors que moi, Tom m'a offert une nouvelle vie, ces alliés vampires, les Volturi avaient prit goût à moi, et Aro, Marcus et Caius m'ont transformés pour mon 17ème anniversaire, chacun d'entre eux m'a mordu, faisant de chacun d'eux mes Sires, mes Pères, et de moi leur Childe, leurs Fils.

Ma nouvelle vie a commencée, j'ai du apprendre à contrôlé ma soif de sang, pour ça, chacun de mes Sires ainsi que la garde Volturi m'ont aidés, Jane m'a appris à torturé, Alec à supprimé les sens, Aro à connaître toutes les pensées qu'une personne est eut, rien qu'en les touchant, etc.…

Oui, mon don vampirique était inestimable pour les Volturi, je suis un copieur de talents, il me suffit de touché un vampire avec un don, et celui-ci ce copie et s'intègre en moi, j'active n'importe lequel quand je le veux, et puis, j'ai gardé ma magie aussi, mais pour ça, ma formation est assurée par Tom, Lucius et Severus.

Tom a donné le même droit aux créatures qu'aux sorciers, les Muggleborn doivent restés dans le monde sorcier ou prêtés un serment de non divulgation de notre état à n'importe quel moldus, sinon leur magie est soit sellé, soit retiré et administré à un cracmol pour le rendre magique et le laissé vivre dans son monde, après tout pourquoi pas !

J'aime beaucoup ces nouveaux décrets, évidement, les pureblood ont beaucoup de privilèges, mais hé ils étaient là les premiers !

Des cours d'étiquette et de maintient ont été obligatoirement instauré à Poudlard, Dark Art également, Wandless Magical, Blood Magical Rituel etc.…

Et pour une nouvelle vie, j'ai également un nouveau nom, Aro, Caius et Marcus m'ont nommés : Gabriel Ange Raffaele Volturi, Prince de Volterra. Ils ont dit que des noms d'Anges me convenais parfaitement car je ressemblais à un.

Et je dois bien avoué qu'ils n'ont pas tord, mon corps est légèrement fin et androgyne, mais avec de délicieux petits muscles, je ne suis pas bien grand, 1m67, mes cheveux ne sont plus un nid d'oiseaux, ils descendent en cascade de boucles brunes aux reflets bleus, vert et rouge dans mon dos, mes traits de visage ne sont plus anguleux, mais lisses et parfaits, mon nez n'est plus légèrement crochu, mais un joli petit nez en bouton, mais le plus choquant sont mes yeux, au lieu de devenir rouge sang comme tout vampire nouveau-né, ils sont restés vert, brillant d'une lueur Avada Kedavra et d'une puissance effrayante pour les gens normaux, mais très hypnotique pour les sorciers ou autres créatures magiques, évidement, ma peau n'est plus halée, mais pale, crayeuse et crémeuse, mes cicatrices de mauvais traitement des Dursley ont disparu la laissant lisse et intact, les seules marques visibles sur mon corps sont ma cicatrice dû à l'Horcruxe de Tom, et les trois croissants de lune des morsures de mes Sires.

En un mot on pourrait me décrire comme à la fois : parfait, mignon et adorable (en tout cas c'est ce qui ressort le plus souvent).

En ce moment je m'ennuie ferme, ça va faire 13 ans que je suis un vampire et que Voldemort contrôle le monde magique de Grande-Bretagne, et aussi 13 ans que je ne suis pas sortie au grand jour, surprotection de mes Sires et de Tom, ils ne veulent pas que je perde le contrôle en zone trop peuplé, mais être cloîtré me rends frustré.

- Aro, s'il te plaît, je n'en peux plus d'être enfermé ici, d'accord j'adore le château, mais ça va faire 13 ans que je n'ai pas bougé d'ici, à voir toujours les mêmes personnes et faire toujours les mêmes choses, j'aimerais sortir, voir ce que Tom a aménagé avec la Grande-Bretagne, voyager, je m'ennuie ici, s'il te plaît ?! Suppliais-je avec une petite moue boudeuse.

- Je suppose que ça pourrait s'arrangé, Félix, Demetri et James doivent allés vérifier sur les Cullen et leur petite humaine, peut-être pourrais-tu allé avec eux et rester quelque temps là bas ! Suggéra Aro.

- Y a une entourloupe quelque par là dedans. Dis-je avec méfiance , il a accepté beaucoup trop vite. Tu me laisse allé beaucoup trop facilement, alors vas-y, que veux-tu en échange ? Demandais-je avec un soupir.

- Et bien certains membres des Cullen ont des dons et ceux-ci nous seraient très utiles Gaby ! Me répondit 'il, et oh génial il me sort le pet-name, il y tient vraiment beaucoup à ces dons.

- Ok, mais ce n'est pas James qui avait tenté de la bouffé la gamine ? Demandais-je

- Si, d'ailleurs sans l'aide de Victoria il serait sans doutes mort, il est revenu mal en point si tu t'en souviens bien. Me dit-il. Et c'est vrai je m'en souviens, le pauvre, tout ça à cause d'une pauvre petite humaine pathétique.

- Moui, bon je vais me préparé alors ! Sautillais-je, lui baisant la joue avant de retourné à ma chambre pour faire mes bagages.

Faire mes valises ne m'a pas pris longtemps, une fois prêts nous sommes partis direction, Forks, Washington, USA.