"Au final nous n'aurons peut-être pas à agir Wise. Comme pour Hadès. Détruire la Lune, Vénus et Mercure n'aurait pas été une bonne idée pour stopper l'éclipse de toute manière." se réjouit tranquillement Miki qui épiait la fête au loin perchée sur son arbre.

"Ma vision est sans équivoque. Nous aurons à agir sous peu. Tenons nous prêtes à l'intervention. La raison pour laquelle nous existons. Nous. Les Chevaliers de Platine d'Athéna, les douze à compléter l'armée des cent Chevaliers de la Déesse. Notre mission est de rester vigilantes. Pour fondre sur nos proies avant même qu'elle ne découvre notre existence." gronda la Izanagi.

"Tu es bien dramatique ses jours-ci. Et que fera-t-on des Chevaliers et des Spectres, ils ne vont pas nous laisser les emmener..." demanda Leslie en sortant de l'ombre des fourrées derrière lesquels elle s'était tapie.

"Ils devront obéir sans s'interposer. Sinon nous les tuerons. Ils seraient une gêne pour nous." répondit-elle sans ciller. La pitié n'était pas une option à prendre en compte.