Bonjour à tous ! Me voici avec une nouvelle fiction ! Je tenais tout d'abord à vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à ma première fiction -Loving-.
Je vous avais dit dans mon dernier commentaire que j'allais une nouvelle fois m'inspirer d'un film... Certains d'entre vous avait vu juste, et vous avez l'avez sans doute reconnue grâce au titre de l'histoire, l'idée principale de cette fiction est extraite du film "Imagine me and you'. Ce film est sortie en 2006 et est réalisé par Ol Parker, si vous ne l'avez pas vue, je vous le conseil fortement ! L'histoire est chouette et les actrices au top ! Même si je le trouve un peu'mou'-surtout à la fin- c'est donc pour cela que pour cette version, j'ai simplement pris la base -la mariée qui va tomber amoureuse de quelqu'un d'autre- et tout le reste est complètement réécrit, vous trouverez néanmoins des similitudes dans certain(e)s dialogue/scènes :)
Cette fiction est terminée, elle comptera 20 chapitres et contrairement à ma fiction précédente, les chapitres seront beaucoup plus long ! :) En ce qui concerne les publications, je pense publier le mercredi et le samedi ;)
Voici le premier chapitre, Bonne lecture =)
Enjoy !
Regina était assise sur son lit, elle regardait son réveil, 8 : 14. Il faisait déjà jour, le soleil traversait la pièce. 8 : 15 son réveil sonna, elle s'empressa de l'éteindre. Elle n'en avait pas réellement besoin étant donner qu'elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit, c'était une journée bien trop importante. Oui, aujourd'hui Regina Mills allait se marier avec l'homme de sa vie : Daniel. Ils s'étaient rencontrés sur les bancs de l'école lorsqu'ils avaient tout juste 17 ans, et depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. Certains proches avaient reproché à Regina de rester avec Daniel, car il était connu pour être un peu macho, et tous étaient d'accord pour dire que la brune devait s'amuser et faire de nouvelles rencontres. Comment pouvait-elle être sur d'être avec la bonne personne si elle ne rencontrait personne d'autre ? Regina n'en fit qu'à sa tête et décida de rester avec son premier amour...
Une fois le bruit exaspérant de l'alarme éteint, elle se rua vers la salle de bains afin de prendre une bonne douche. Une fois sortie, elle prit le temps de passer devant le miroir afin de sécher ses cheveux puis elle décida d'aller se faire un café, mais elle n'eut même pas le temps d'arriver à la cuisine que quelqu'un tambourina fortement à la porte. Elle leva les yeux au ciel en souriant, elle savait très bien qui était l'auteur de ces coups... Elle courut vers la porte d'entrée avant d'ouvrir rapidement celle-ci et elle découvrit, comme elle l'avait prédit, sa meilleure amie Kathryn.
- Aaaaaaaah ! Reginaaaa ! Se mit à hurler la jeune femme en bondissant de joie.
- Kathryn ! Répliqua la brune.
- C'est le grand jour ma belle ! S'exclama-t-elle en prenant la brune dans ses bras.
- OUI !
- Je suis impatiente ! Depuis le temps qu'il t'a fait sa demande ! C'est la bonne décision, vous êtes fait l'un pour l'autre !
Regina avait en effet hésité lorsque Daniel avait fait sa demande, il fallait l'avouer, le mariage l'effrayait.
Quelques minutes après l'arrivé de Kathryn, c'est au tour de sa mère de débarquer. Cora était une personne froide, imbue de sa personne. Son père quant à lui était décédé il y à tout juste 1 an, la police avait du intervenir, il s'agissait d'après eux d'un suicide. Mais Regina savait que son père n'aurait jamais fait une chose pareille, malgré les doutes, l'affaire à été fermée, laissant planer le doute... Elle avait aussi une petite sœur ! Oui, malgré son âge, la brune avait une petite sœur de 12 ans. Zelena, mais tout le monde l'appelait Lena.
oOo
Emma dormait profondément lorsque son réveil sonna. La blonde ouvrit difficilement les yeux pour éteindre se maudit réveil qui affichait 8 : 15. Elle retomba lourdement sur son oreiller. Encore une journée de travail qui allait commencer, encore un mariage avec des mariés angoissés et coincés dans des costumes et robes totalement ridicule. Emma était fleuriste depuis plusieurs années maintenant. Elle avait une petite boutique au centre de la ville et elle s'occupait souvent de gros événements comme celui d'aujourd'hui. Elle n'aimait pas vraiment les mariages, pour elle, ce n'était qu'un simple bout de papier et une bague au doigt...
Elle se leva parce qu'elle n'avait pas le choix, aujourd'hui, elle serait bien restée dans son lit, mais le devoir l'appelait. Une fois passé rapidement sous la douche pour bien se réveiller et son café avalé rapidement, elle prit sa petite camionnette blanche ornée d'un logo qui représentait un bouquet de fleurs avec le nom de sa boutique écrit en grosse lettre 'Swan Flowers' afin de se rendre dans son petit magasin. Une fois arrivé devant, elle se rua dans sa boutique afin de charger sa camionnette de toutes les fleurs, et les montages floraux qu'elle avait soigneusement préparé la veille au soir, -Lui évitant de se lever à 4 heures du matin- dont elle avait besoin pour ce mariage. Elle était en train de remplir rapidement sa camionnette lorsque quelqu'un lui sauta presque dessus alors qu'elle était dos à la dite personne.
- EMMA !
La blonde fit un bon et manqua de peu de chuter du véhicule.
- Mon dieu Ruby, tu es folle d'arriver comme ça par derrière ! J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Dit la blonde qui touchait sa poitrine pour sentir son cœur battre inhabituellement fort.
- Ahahah, désolé blondie, je ne pensais pas que je te faisais autant d'effet... S'exclama la jeune femme en lui faisant un clin d'œil.
- Tu es ridicule ! Fit la blonde en levant les yeux au ciel. C'est quoi cette tenue Rub' ?
En effet, la jeune femme avait un look particulier, il était possible en un simple coup d'œil de déterminer la couleur préférée de celle-ci : le rouge. Elle en portait tout le temps ! Ruby était grande, très fine, elle avait de longs cheveux bruns avec des mèches rouges. Elle aimait attirer l'attention sur elle, c'est pour cela que la plupart du temps, elle portait des mini shorts ou jupes et des tops laissant apparaitre pour ainsi dire à chaque fois son ventre. Emma et Ruby se connaissaient depuis leur adolescence : elles étaient ensemble dans la même école. Elles s'étaient rapidement rapprochées et étaient devenues les meilleures amies du monde.
- Ben... Qu'est-ce qu'elle a ma tenue ? S'étonna la grande brune en observant ses vêtements et qui visiblement ne voyait pas de quoi la blonde lui parlait.
- Rien, laisse tomber... Dit la blonde en ricanant.
- Bon, c'est quoi cette fois ? Dit Ruby en regardant la quantité astronomique de montage de fleurs que la blonde tentait d'entrer dans sa camionnette.
- Un mariage...
- Beau couple ?
- Je ne sais pas ! Je ne les ai pas vus... C'est la mère de la mariée qui a tout choisi !
- C'est souvent le cas... On sort ensemble après ?
- Oh, je ne sais pas trop, je vais avoir une longue journée avec la préparation de ce mariage...
- Aller Emma ! Tu as besoin d'une vie amoureuse !
- J'ai des amis et ça me va beaucoup mieux !
- T'es pas sérieuse ? Aller ! On ne restera pas longtemps ! Suppliait la jeune femme.
Devant la moue boudeuse de son amie, Emma ne put refuser sa proposition. Elle lui avait trop souvent dit non ces derniers temps...
- Bon, d'accord... Dit la blonde en soufflant quelque peu.
- Sérieusement ? Ah, c'est cool ! Tu passes me prendre ? Dit la brune sur un ton joyeux.
- Tu me rejoindras !
- Quoi ? Mais je...
La jeune femme n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la blonde était déjà montée à bord de son véhicule et traçait déjà la route en direction de l'église où allait se dérouler le mariage.
oOo
Regina était de nouveau dans sa salle de bains, elle enfilait sa robe. Cora voulait que sa fille ait une grande robe digne d'une princesse, mais la brune avait opté pour une robe beaucoup plus simple, car elle ne trouvait pas utile d'avoir une tenue de princesse. Ce n'est pas comme si elle allait se marier avec un prince ! Sa robe était donc blanche avec une petite traine, et un voile légèrement opaque qui bombait à l'arrière de sa tête. Elle sortit enfin de la salle de bains pour rejoindre ses proches qui discutaient dans le salon. Lorsqu'elle fit son arrivé tous se retournèrent.
- Regina, tu es superbe ! S'exclama sa meilleure amie bouche-bée devant la beauté de Regina.
Il faut dire qu'elle l'était ! Elle portait une jolie robe, avait un magnifique chignon et avait un maquillage discret mais efficace. Lorsqu'elle tourna les yeux vers sa mère, celle-ci lui lança :
- Oui, c'est plutôt pas mal... Sans grand enthousiasme. L'autre robe aurait été mille fois mieux !
Avant que sa petite sœur ne surenchérisse en disant tout naturellement :
- Tu ressembles à une meringue !
Regina ne put s'empêcher de rire, elle n'en voulait même pas à sa mère pour son manque d'enthousiasme, elle avait l'habitude de ce genre de comportement venant de sa part et pour ce qui était de sa sœur, ce n'était qu'une enfant !
Une fois le voile délicatement posé afin de ne pas abimer le chignon, Regina pris place dans sa magnifique Mercedes noire. Pour l'occasion, un chauffeur avait été engagé. Elle se retrouva donc à l'arrière de sa voiture avec sa meilleure amie. Sa mère avait pris son propre véhicule en direction l'église.
oOo
Emma avait terminé de décorer l'intérieur de l'église pour créer une haie de fleur lorsque la mariée avancerait jusqu'à l'autel. Une fois choses faites, elle sortit de l'église et se trouva devant une cinquantaine de personnes qui attendaient l'heure afin de rentrer. Elle tenait une boite avec quelques fleurs fraiches –De celle qu'on attache à la poche de la veste de smoking- puis, elle se dirigea vers un homme en costume noir.
- Bonjour ! Vous devez être Daniel, le futur marié ? Dit-elle en faisant face à un jeune homme.
Daniel était grand, cheveux noirs, assez mignon et vraiment musclé.
- Oui, c'est moi. Dit froidement le concerné.
- C'est moi qui ai préparé vos fleurs...
- Oh, c'est vous ! Et bien... Elles sont fabuleuses... N'est-ce pas Killian ? Dit-il avant de se retourner vers l'un des invités avec qui il parlait depuis tout à l'heure.
-Complètement en extase devant la blonde -Hein ? Hum oui ! Fabuleuse ! De toute façon je ne fais pas la différence entre une fleur et une laitue...
- Oui, mais elles sont fabuleuses ! S'exclama le jeune homme en faisant de gros yeux vers son ami.
La blonde émie un petit ricanement avant de donner une fleur à chacun des deux hommes afin qu'ils finalisent l'accessoirisassions de leur smoking.
Daniel avait déjà placé sa boutonnière alors que son ami était visiblement en difficulté, c'est pour cela qu'Emma décida de lui venir en aide. Elle attrapa la fleur pour venir poser ses mains sur le torse du jeune homme et de la placer convenablement. À ce contact, il faut bien l'avouer, Killian était réellement content...
- Je fais de la musculation... Dit-il en faisant un clin d'œil à la blonde.
- Hum, je ne crois pas... Fit remarquer Emma le sourire aux lèvres.
- Vous avez raison, je n'ai pas de tablette de chocolat, la seule comparaison qui se rapporte à de la nourriture serait à de la mousse au chocolat.
Emma bouffa de rire.
- Je n'aime pas les hommes musclés...
- Ça tombe bien alors ! Dit-il en lui faisant un second clin d'œil et avec un immense sourire aux lèvres.
Au même moment Cora arriva et se dirigea directement vers Daniel. Zelena arriva en courant et sauta dans les bras de celui-ci. C'était une charmante petite fille qui ressemblait beaucoup à sa grande sœur, mais au plus grand damne de sa mère, elle posait toujours des questions qu'elle seule trouvait importante...
- Dit Daniel j'ai une question ! S'exclama la petite fille.
- Pas maintenant ! Répondit sa mère en levant les yeux au ciel sachant pertinemment l'inutilité de la question de sa fille.
Daniel n'écoutant pas sa belle-mère...
– C'est quoi la question ?
- Que se passe-t-il lorsqu'une force qu'on ne peut pas arrêter rencontre un objet qu'on ne peut pas bouger ?
Tous regardèrent la petite fille avec cette expression de détresse sur le visage.
- Je ne sais pas du tout ! Dit Daniel.
Et alors que Cora prit sa fille par le bras pour l'entrainer à l'intérieur de l'église, Emma se mit en travers de leur chemin.
- Ça n'arrive jamais ! S'il existe une force que l'on ne peut pas arrêter, il n'est pas possible qu'il existe quelque chose qu'on ne puisse pas bouger. Et vis et versa, les deux ne peuvent pas coexister. Tu vois le piège, c'est que la réponse est dans la question ! S'exclama la blonde hyper satisfaite de connaitre la réponse. Elle qui lorsqu'elle était plus jeune se demandait à quoi allaient servir ses cours de physique !
Zelena était bouche-bée, elle ne pensait pas que quelqu'un puisse répondre à sa question. Cora resta de marbre et tira sa fille par le bras avant que celle-ci ne regarde sa mère en disant :
- Je peux m'asseoir à côté d'elle ?
oOo
L'église se remplissait de plus en plus, il était bientôt l'heure. Zelena avait réussi à entrainer Emma à l'intérieur, elle se tenait assise à côté d'elle et lui posait des tas de questions. La blonde balayait la salle du regard en se demandant ce qu'elle faisait là... Quelques minutes plus tard, Cora vient prendre place à côté de sa fille. C'est à ce moment qu'Emma prétexta devoir aller installer les fleures pour la réception qui suivait la cérémonie.
Devant l'autel se tenaient Daniel et Killian, étant donner que celui-ci était son témoin. Le futur marié commençait à stresser...
- Elle va arriver...
- Mais oui, elle va venir. Dit, elle me plait cette petite fleuriste... Dit-il en jetant un coup d'œil vers la blonde. Et je lui plais, je le sens, il se passe un truc entre nous !
- Killian, c'est mon mariage, on peut reparler de toi plus tard ? Ok ?
Les deux amis se regardaient en souriant.
Au même moment à l'extérieur, Regina arriva avec Kathryn. Elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Son amie lui prit les mains avant de la rassurer et elles sortirent de la voiture. Kathryn entra la première dans l'église puis vient le tour de Regina. Elle aurait tant aimé que son père la conduise jusqu'à l'autel... Elle du se contenter de son oncle Damien. Toute l'assemblée se retourna. Elle prit le bras de Damien et se mit à marcher doucement, avec grâce et fluidité. Elle se rapprochait de plus en plus de Daniel et tous les yeux étaient dirigés vers elle. Au milieu de l'allée, elle marqua une courte pause en tourna le visage vers la gauche, car quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira son attention. C'était Emma qui essayait tant bien que mal de passer devant les invités afin de sortir préparer la salle. La blonde s'arrêta net lorsqu'elle se rendit compte que la magnifique mariée avait ses yeux braqués sur elle. Elles échangèrent un regard très soutenu, Emma sentait son cœur s'accélérer -Mais que se passait t-il ?- Elles restèrent quelques secondes les yeux plongés dans ceux de l'autre lorsque Regina sentit le bras de son oncle tirer vers l'avant pour la faire avancer. Elle brisa l'échange pour fixer à nouveau Daniel. Piqué par la curiosité, elle tenta de regarder à nouveau cette mystérieuse blonde, mais celle-ci avait déjà quitté les lieux. Étrangement, la brune avait la sensation d'être déçue... Elle arriva enfin devant l'autel, Daniel ne manqua pas de lui faire remarquer qu'elle était absolument magnifique et la cérémonie pue enfin commencer.
To be continued…
Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous à plu...N'hésitez pas à me donner votre avis =) Afin de vous donner un petit aperçu du prochain chapitre, je vous donnerais le titre de celui-ci à chaque fin de chapitre =))
A suivre: Présentations.
