" -Désolé... de te faire faire le sale boulot. "

Ta voix rauque m'a tellement manqué. L'air de ton visage semble si paisible... Tu te trouves pourtant tellement près des portes de la mort.

" -Tu en as dit suffisamment, Munakata. "

Tu te tournes vers moi et écartes les bras. Ton regard de pose sur l'épée de Damoclès qui trône piteusement au dessus de toi. Ton regard se pose ensuite sur moi.

Non. Comment tu peux me demander de faire ça Mikoto...

L'épée chute. Tu me souris. Mon corps avance tout seul et mon arme te transperce. Tu t'accroches a mes épaules puis te laisses aller contre moi, sans vie.

Pourquoi ces souvenirs ne cessent de me hanter ?

" Desolé Anna, je ne pourrais plus te montrer ce joli rouge. A toi non plus Reisi. "

Je me réveille en sursaut. Encore ce rêve. Ce cauchemar. mon cœur bat frénétiquement, je le ressens sous chaque centimètres de ma peau . Je regarde le réveil, il est seulement 5H27. Je fixe la boucle d'oreille que tu as oublié la dernière fois que tu as passé la nuit ici. C'était il y a très longtemps, je n'ai jamais voulu la déplacer. Elle est a sa place ici. Même si c'est toi qui devrait y être.

J'ai besoin de prendre l'air. Après tout c'est aujourd'hui. J'attrape sans délicatesse un pantalon, un t shirt et une veste puis sors. La fraîcheur de l'aube me brûle le visage.

Je dérive jusqu'au cimetière. c'est la première fois que je viens te voir, mais ça tu dois le savoir. Ne m'en veux pas, je n'avais tout simplement pas la force de venir, mais ça aussi tu dois surement le savoir. Je cherche ta tombe.

Suoh Mikoto.

13/08/1988 - XX/XX/2012

No blood. No bone. No ash.

Alors c'est la que tu reposes.

En face de moi le ciel s'adoucit.

" -Ça fait un an Mikoto. "

Je sors mon paquet de cigarette encore rempli et d'un geste habile du poignet, fais sortir une cigarette. Je la porte a mes lèvres et l'allume. Puis, j'en sors une deuxième que j'allume également pour toi et la pose sur la pierre à mes pieds.

Fumer avec toi me manque. La facon que tu avais de me surprendre en allumant ma cigarette me manque.

Nos cigarettes se consument doucement. Alors que la mienne se finit, je suis du regard la fine fumée qui s'échappe encore de la tienne jusqu'à apercevoir le ciel teinté de rouge. Un sourire amère se dessine sur mon visage.

" Merci de m'avoir montré ce joli rouge une nouvelle fois, Mikoto. "

FIN