A la mer

Auteur : Haevenly

Titre : A La Mer

Base : Harry Potter

Disclamer : il ne sont pas a moi malheureusement TT

Couples : DM/HP ; RW/HG ; C/G

Sujet : huuum une semaine la plage et tout un tas de truc qu'on peut faire dans le sable

Genre : Yaoi (avec une joliiiiiiiie scène d'amour pour le chapitre 4) et euh… je dirai OOc par si par la

Chapitre 1 : départ

Cette année, Poudlard avait décidé d'organiser une sortie pour les 7ème années. Une sortie au bord de mer. Ils se rendraient donc, pour cette occasion, dans un camping à Barcelone. Tout le monde était surexcité à cette idée et se dépêchait de préparer leurs affaires pour leur départ qui aurait lieu le lendemain très tôt. Chacun avait pris des décisions : aller se coucher tôt pour que ça arrive plus vite et pour avoir assez de temps de sommeil, faire une nuit blanche quitte à dormir dans l'avion etc.… Harry, Ron et Hermione étaient entrain de manger tout en parlant de la semaine qui viendrait.

- La mer… Ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée, dit Hermione.

- Moi c'est simple, je n'y suis JAMAIS allé. Et toi Ron ?

- Moi non plus.

Un peu plus loin, à la table des Serpentard se trouvait Drago en compagnie de Crabbe, Goyle et Pansy Parkinson qui n'arrêtaient pas de blablater sur les bienfaits de l'eau de mer pour la peau.

- Au faite Drago, s'interrompt-elle. J'ai eu des nouvelles de Fleure Delacour. Elle voudrait sortir avec toi.

- Et bien dit à mademoiselle que je suis gay et qu'elle me foute la paix.

Ses trois amis restèrent bouche bée par cette soudaine révélation.

- Quoi ? Me dites pas que vous ne le saviez pas.

- Euh… nan. Disent-ils en chœur.

Malfoy soupire et quitte la salle suivit des autres.

- Faudrait qu'on pense à aller faire nos valises, dit Hermione.

- On prend quoi d'après toi ?

-Des affaires pour une semaine à ton avis Ron ?

Le rouquin fait mine de bouder et suit Harry dans le dortoir. Ils préparent leurs affaires et descendent mettre leurs valises à l'entrée comme les autres puis ils vont chercher Hermione pour faire un tour dans le parc.

Quand le ciel devient noir, ils se rendent à la salle commune des Griffondors et s'installent dans les fauteuils autour du feu. Hermione reste avec eux un petit moment puis monte se coucher en leur conseillant d'en faire autant sinon ils seraient fatigué et ne pourraient pas profiter des joies de la vie hors du château. Harry soupire et regarde les flammes qui dansaient dans la cheminée dégageant une odeur de bois brûlé puis il se tourne vers Ron et le fixe avec un air faussement sérieux.

- Elle te plait n'est-ce pas ?

- Qui ça ? Demande le rouquin en posant son pied droit sur son genou gauche.

- Hermione pardi.

Ron vire au rouge et bégaie :

- Euh… c'est une… bonne amie…

Harry éclate de rire devant la couleur qu'avait prit son ami et se plie en deux tellement il avait des crampes. Alors qu'il se redressait retrouvant peu à peu son sang froid, il se prend un coussin en pleine tête et ça ne venait pas de Ron. Il se retourne et le renvoie.

- Hey !! On t'interdit…

- De faire ça !

- Salut les jumeaux.

- Salut Harry. Salut quand même Ronald.

- Salut. Grogne Ron.

- Alors, vous allez…

- Partir une semaine à …

- Barcelone ?

Harry hoche la tête et se tourne vers Ron qui boudait à cause que le noiraud s'était moqué de lui quelques minutes plus tôt.

- Nous on y va, profitez…

- Bien de votre sortie, ce n'est pas souvent…

- Qu'on peut quitter Poudlard pendant l'année.

Les jumeaux Weasley vont se coucher et Ron en fait autant, laissant Harry seul avec ses pensées. Depuis quelques jours, la même personne hantait ses pensées et il ne savait pas vraiment pourquoi se demandant s'il était amoureux puis se mettant des claques mentalement pour penser à des choses aussi débiles. Il avait l'impression d'entendre sa voix et se dit qu'il était temps pour lui de faire comme les autres et il monte se coucher.

Le réveil est brutal pour Harry et Ron ainsi que tous les garçons. Neville Londubat est le premier réveillé et est parti à la cuisine chercher une casserole et une cuillère en bois, il était remonter dans la chambre en faisant un vacarme pas possible. Harry regarde sa montre, elle affichait 5h15. Il soupire puis prend son oreiller pour le lancer sur Ron qui le prend assez mal déjà que Neville avait interrompu son beau rêve. Les septièmes années s'habillent en vracs puis descendent prendre leur petit déjeuner. Les professeurs chargés de les accompagner entrent dans la grande salle et demandent leur attention.

- Bien, nous avons, le professeur Rogue et moi-même, fait des groupes pour les bungalows dans lesquelles vous allez dormir, commence le professeur Mc Gonagale.

- Le premier qui discute sur ses groupes restera ici et il n'aura pas intérêt à discuter s'il ne veut pas être de corvée vaisselle jusqu'aux prochaines vacances.

Drago écoutait à moitié, il était étonné de voir qu'ils étaient autant de 7ème. La seule chose qu'il entend est :

- Dernier bungalow, Crabbe, Goyle, Ron, Drago et Harry. Voilà

Le noiraud s'étouffe avec son lait faisant rigoler toute sa table. Une fois le petit-déjeuner finit, ils se rendent dans l'entrée prendre leurs affaires et les profs font l'appel avant de déclarer qu'ils pouvaient y aller. Ils se rendent en bus jusqu'à l'aéroport pour prendre l'avion. Ron ne pouvait s'empêcher de toucher à tout. C'était la première fois qu'il prenait l'avion tout comme Harry mais ce dernier était beaucoup plus calme. Hermione commence à avoir mal à la tête de voir le rouquin gesticuler. Il commençait à avoir peur et sa main tapait sur sa jambe pour évacuer le stress rendant la jeune fille encore plus énervée.

- Ron pour l'amour du ciel tu ne peux pas t'arrêter.

- Non désolé.

La jeune fille en avait vraiment marre. Elle prend la main de Ron et enlace ses doigts aux siens pour qu'il se calme. Harry qui est assis de l'autre coté d'Hermione sourit en voyant le rouquin se calmer. Le vol se passe plutôt calmement et Harry est content d'avoir prit l'avion bien qu'il aurait préféré y aller en balais. Ils sortent tous de l'avion, Harry et Ron passent devant un Malfoy encore plus blanc que d'habitude. Celui-ci leur fait un regard qui tue et suivit Pansy. Ron est fasciné par toutes les boutiques qui se trouvaient à l'aéroport. Jamais il n'avait vu autant de vitrine, enfin, si mais ça n'était pas comparable a pré au lard. Harry passe derrière lui et l'attrape par le pull au passage.

- Bienvenue à Barcelone. Indiquait un panneau à la sortie.

Déjà qu'ils avaient fait un long voyage, il fallait en plus qu'ils fassent une demi-heure de bus, le camping étant éloigné de la ville. Ils sont vraiment heureux d'arriver et surtout quand on leur donne le numéro de leur bungalow avant de leur remettre une clef pour cinq. Harry et les autres héritaient du bungalow numéro treize. Malfoy s'amusait avec le porte-clefs tout en marchant en tête du petit groupe. Vu de l'extérieur ça avait l'air plutôt petit mais ça ne l'était pas spécialement. L'entrée faisait office de cuisine. Sur la gauche il y avait deux chambres, une avec un petit lit et une avec un lit double et sur la droite il y avait une chambre avec deux petits lits et la salle de bain ainsi que les toilettes. Ils tirent à pile ou face pour la répartition des chambres. Ron prend la première de gauche, Crabbe et Goyle prendraient celle de droite et Harry et Drago allèrent ranger leurs affaires énervés d'avoir à partager la même chambre et le même lit. Le professeur Rogue arrive et leur donne les activités de la journée à savoir : repos pour la matinée et plage pour l'après-midi sans oublier qu'ils avaient rendez-vous à 19h30 devant le restaurant du camping. Puis il sortit laissant les cinq garçons avec un léger sourire, heureux d'avoir un programme relaxe, sourire qui s'évanouie quand chacun retourne dans sa chambre. Harry prend un linge et le met au milieu du lit.

- Tu dors à droite et si tu franchis la limite je te promets que je t'encastre la tête dans le mur.

- T'en fait pas, je vais pas te toucher, j'ai trop peur de me salir.

Le noiraud se met en caleçon et se glisse dans les draps, aussitôt imité par le blond qui l'enjambe pour passer de son coté du lit…

A suivre…

une tite review ??


Return to Top