Titre : Lorsque Kira s'en mêle.
Disclaimer : Rien à moi à part le personnage de Kira Yamashita
Rating : M, pour être sûre, il y aura peut être un petit lemon qui traînera…
Coucou tout le monde, me revoilà avec une fiction sur le monde de Diabolik Lovers, un manga que j'ai découvert récemment et que je kiffe trop. Malheureusement, je n'aime pas trop Yui Komori, je trouve qu'elle n'a pas assez de caractère, j'ai donc réécris l'histoire avec un personnage un peu plus réactif (les vampires sont sûrement aussi plus gentils que dans l'animé, parce que oui, je me base sur l'animé.) Ceci est ma première fic à chapitres, soyez indulgents svp. Sur ce, bonne lecture :)
Pour une meilleure compréhension, mes petits lecteurs adorés (Conscience : t'en as pas, pôv cruche!) (sniff), voici un résumé des signes ou mots que vous allez trouver dans cette fic :
Nom : indiquer qui parle (logique…)
*...* : pensées des personnages
(…) : action que fait le personnage durant un dialogue ou une réflexion
~...~ : autre moyen de communication que la parole (lecture,...)
Baka : idiot(e)
Teme : connard/connasse
Voilà, si vous avez pas compris (ce qui serait étonnant), vous comprendrez en lisant la fic.
Bonne lecture, mes petits Nekos 3
Par un après-midi pour le moins grisâtre, un voiture filait sur la route, transportant une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux dorés vers son destin…
PDV Kira
Le voyage durait depuis des heures, et je pense que mon Ipod allait bientôt me lâcher, et que pour m'occuper, bah, il me resterait mes doigts… En plus, le manque sévère de conversation du chauffeur commence à devenir franchement gonflant, parce que, c'est pas que je m'emmerde, mais ça y ressemble furieusement…
J'ouvre la fenêtre pour prendre un peu l'air quand je vois, ô miracle, le manoir où j'allais habiter durant l'absence de mon père
Kira : *Chouette baraque, si il y a pas une piscine ou un immense jardin, moi je m'appelle Gertrude! *
Le trajet continue encore un peu avant que le chauffeur me dises enfin que j'étais arrivée. Je descend du taxi, prends mes bagages et règle le payement avant de me tourner vers le grillage.
Je marque un temps d'arrêt avant de franchir la grille, et de m'avancer vers l'immense porte d'entrée. Je passais devant une fontaine lorsqu'il se met à pleuvoir.
Kira : (lève les yeux au ciel) *Il pleut !Et merde, quelle poisse !* (cours vers la porte d'entrée)
Je toque deux coups bien distinct à la porte, attend quelques minutes puis recommence, cette fois en criant :
Kira : Eh oh ! Y a quelqu'un pour m'ouvrir dans cette fichue baraque ?! Je vais choper la crève moi ici !
La porte s'ouvre d'elle même, et, surprise, j'ai un mouvement de recul.
Kira : Et ben, suffisait de demander !
Je rentre dans le manoir le plus discrètement possible ( NDA : lol, tu viens de gueuler comme une possédée, baka !), pose mes bagages avant de m'avancer dans un hall à colonnes vachement chic. Je fais un peu tache je trouve, avec mes long cheveux bruns, mon short noir à bretelles lâches, mes hautes chaussettes noires et violettes, mes bottes noires et blanches, mon pull mauve et ma veste à capuche noire et blanche, ainsi qu'avec mes colliers ras-de-cou. Mon petit style punk dans un décor aussi guindé, ça fait vraiment décalé, et le pire, c'est que j'adore ça. Je ne me suis jamais vraiment soucié de l'avis des autres, bien que je m'attire souvent des regards masculins emplis de convoitise. La faute à me formes, hein, j'ai jamais demandé à en avoir, moi… Bref ! Je commence sérieusement à me demander si les habitants de cette maison étaient bien au courant de ma venue… J'arrive devant un grand escalier en marbre, et je commence sérieusement à m'impatienter.
Kira : (crie) Eh oh ! Je voudrais pas avoir l'air impolie, mais est-ce que vous pourriez, s'il vous plaît, montrer votre pomme à une pauvre invitée toute trempée !
Je me retourne et vois au bout d'un couloir un garçon allongé sur un canapé. Il a les cheveux rouge-orangés, et porte un genre d'uniforme mal mis. Un pantalon noir retroussé d'un côté, des baskets, une chemise blanche à peine fermée, un veste d'uniforme noire et une cravate rouge attachée comme un foulard.
Kira : *Et ben, ça fait plaisir de se faire écouter… Cette pôv pomme va en chier de pas m'avoir répondu ! Je te déclare souffre-douleur, mon coco, et gare à tes fesses !* (marche vers la « pôv pomme » en question)
Je m'arrête devant lui avant de me mettre à lui parler.
Kira : Hey ! La Belle au Bois Dormant ! On se réveille, t'as une invitée ! (touche la main du type) Wouah, c'est froid ! (le secoue de plus en plus fort) Hé, debout là dedans, tu peux pas être mort, il doit forcément y avoir quelqu'un ici ! Réveille-toi, le rouquin !
Le type se relève, l'air vachement furax et se tourne vers moi.
Kira : Ouf, t'es pas mort !
? : Pourquoi je serais mort ?! Arrête de crier, tu fais toujours autant de bruit quand tu n'es pas chez toi ?!
Kira : Si tu veux tout savoir, oui ! Et j'ai même déjà fait pire ! Au fait, j'en ai maté des plus coriace que toi, alors tu me ranges cet espèce de regard qui tue, c'est clair ?! *Ses yeux me font flipper, c'est pas possible qu'ils soient aussi verts !*
? : Tu ne manque pas de culot, Candy ! (attrape Kira par la taille pour la placer sous lui)
Kira : OK, tu fais quoi là, pôv pomme !
? : Comment oses-tu appeler le grand Ore-sama ?! Pour te punir, je vais voler ta première fois… (sors des crocs)
Kira : (hurle et se débat) Mais t'es un grand malade, toi ! Prends-toi ça dans la face, teme ! (envoie son poing dans les dents du garçon)
? : Aaaaah, tu vas me le payer, je vais te…
? : Ayato !
Ayato : Tche, Reiji…
Reiji :Ici, nous sommes dans le hall d'entrée, nous accueillons nos invités ici. Va faire ça dans ta chambre.
Kira : Enfin quelqu'un d'autre que cet abruti fini ! Merci mon Dieu pour cette bénédiction ! *Même si il a pas l'air commode avec son regard rouge sévère derrière ses lunettes, ses cheveux gris-violets et son uniforme impec, lui, il essaye pas de me bouffer...* (se dégage d'Ayato et se pose à côté de Reiji, mains sur les hanches)
Reiji : Et vous êtes ?
Kira : Je m'appelle Kira Yamashita, j'ai seize ans, et on m'a dit que je devrais vivre ici avec vous le temps que mon père termine son travail en Europe.
Reiji : J'en en ai pas entendu parler. Ayato, c'est quoi cette histoire ?
Ayato : Hein ? Je n'en sais rien ! Tu ne m'as rien dit à ce sujet, Candy.
Kira : Alors, primo, Candy, tu vas rayer ça de ta liste de vocabulaire, et, deuzio, j'aurais pu te le dire si t'avais pas fait ton animal en chaleur ! Alors, prends sur toi, capice ?
Ayato : Je t'appelle comme je veux, CAN-DY… Et je veux que tu témoignes plus de respects à Ore-sama !
Kira : Ben voyons, au fait, pourquoi Candy ?
Ayato : Parce que tu as une odeur sucrée, baka !
Kira : Baka toi même, teme !
Reiji : Assez ! Il faut tirer cette histoire au clair… Allons au salon, et prenez ses bagages !
Je me retourne vers le hall et vois un majordome disparaître dans l'ombre avec mes valises. Je me tourne ensuite vers Ayato qui me fixe. Je lui tire la langue puérilement et décide ensuite de suivre Reiji tranquillement, non sans sourire à la vue de l'expression furax du rouquin, qui décide de nous suivre.
Reiji nous emmènes vers un salon assez chic, et je m'assied sur l'un des fauteuils bleus de la pièce. Je fixe Reiji, attendant tranquillement qu'il parle. Je suis assez à l'aise, même en sachant qu'Ayato me regarde, tout simplement parce que je ne suis presque jamais gênée, c'est moi qui gêne les autres en général, à cause de mon franc parler, ou bien de ma manière d'être.
Reiji : Bon, par mesure de politesse, expliquez-nous pourquoi vous vous êtes permise d'entrer sans permission.
Kira : Ben, j'ai toqué, mais personne n'a ouvert, alors j'ai crié, et la porte s'est ouverte toute seule. Il pleuvait alors je suis rentrée, fin de l'histoire… (hausse les épaules)
? : (ris) Que vois-je ? Une jeune et jolie petite humaine qui a du cran…
Kira : (lève la tête vers la voix) Dites donc, t'es qui, monsieur chapeau ? *L'est plutôt beau gosse, je dois le reconnaître. Il ressemble beaucoup à Ayato, mais il porte un pantalon qui lui arrive au tibia, une chemise blanche avec une cravate noire lâche, et, sous sa veste d'uniforme, il porte une doudoune à fourrure… Il… Où est-ce qu'il est passé ? Et, qui me lèche la joue là !* Hey, mais ça va pas nan ? Comment ça ce fait que tu es là, alors que y a pas trois secondes, tu étais en haut des escaliers, hein ?!
? : C'est sucré, quelle bonne odeur…
? : Laisse-moi te lécher aussi s'il te plaît… (se penche et me lèche l'arrière de l'oreille) Mmmh, c'est sucré...
Kira : (se lève et se retourne) Nan, mais vous êtes tous dérangés dans cette famille ? On vous a jamais appris à pas lécher les gens, surtout les inconnus ?! *Si on m'avait dit qu'un jour je dirais cette phrase, je crois que j'aurais explosé de rire… D'ailleurs, il ressemble à quoi le deuxième énergumène ? Assez petit, cheveux et yeux violets, cernes, uniforme scolaire avec une veste trop grande, et un ours en peluche dans les bras. OK, c'est officiel, je viens de le placer dans ma catégorie « mignon mais flippant »
Reiji:Elle a raison, essayez de paraître civilisés pour une fois…
? : Mais lorsque quelque chose à l'air appétissant, il faut le goûter tout de suite, n'est ce pas Kanato ?
Kanato : Oui !
Kira : Ah ouais, alors ça marche aussi pour les trucs qui ont l'air chiant, tu dois les frapper tout de suite, pourtant, je vous ai toujours pas frappé, alors, votre raisonnement à la con, vous vous le mettez là ou je pense, c'est clair ?
Ayato : De toute façon, c'est moi qu l'ai trouvé en premier, elle m'appartient, alors calmez-vous !
Kira : Nan, mais en fait, t'as cru que t'étais Jésus ? J'appartiens à personne, moi, je suis libre et je compte bien le rester, alors calme tes ardeurs !
? : (regarde Kira avec une lueur perverse dans les yeux, tout en triturant son chapeau) Mmmmh, tu me plais, Bitch-chan…
Kira : (sourire ironique) J'en suis ravie, Teme-kun…
? : Quelle est cette odeur d'humaine ? Et quel est ce vacarme qui m'a dérangé dans mon précieux sommeil ?
Ayato : Subaru ! Montre-toi !
Subaru : Ici, tocard… Comment allez-vous faire pour me rendre le sommeil ?
Kira : Nan, mais c'est pas vrai ! Encore un ? Mais vous êtes combien dans cette famille ? Et par où tu es entré, l'albinos ? *Le bel albinos, il est trop beau avec ses cheveux blancs aux pointes rosées, ses yeux rouges et roses et ses vêtements un peu punk… Holà, tu divagues ma pauvre fille, reprends-toi, allez, visage fermé, t'es une dure !*
Subaru : (crie) J'ai posé la question en premier (tape dans le mur, y laissant un trou)
Kira : Trop cool, comment t'as fait ça ? J'ai beau faire du krav-maga depuis que j'ai dix ans, je sais toujours pas défoncer un mur d'un coup de poing !
Reiji : Assez ! Quelqu'un sait-il quelque chose à propos de cette fille qui est venue vivre avec nous ?
? : Tu es la fille dont il m'a parlé ?
Kira : (commence à s'énerver) Aller, encore quelqu'un de nouveau, mais vous habitez à combien dans cette foutue baraque ?! *Bon, il ressemble à quoi celui là ?… Grand, blond, des écouteurs vissés dans les oreilles, lui aussi en uniforme, avec un chandail beige et la veste d'uniforme drapée sur les épaules. Il à l'air paresseux, quand même… Bon, pour le moment, j'ai fait les comptes, il sont six, avec Ayato, Reiji, Kanato, Subaru, celui au chapeau et le blond… Mais qui sont ils tous à la fin ?!*
Reiji : Shu, tu sais quelque chose à propos de cette fille ?
Shu : Peut être…
Kanato : Qu'est-ce que ça veut dire, ce « peut-être » ? Explique !
Shu : Il m'a contacté, et m'a dit que nous allions avoir une invitée et que je devrai bien me comporter avec elle.
Ayato : Ça veut dire que Candy est une mariée potentielle .
Kira : Hein ?
Kanato : C'est donc ça…
? : Une mariée ou plutôt un sacrifice…
Shu : Il a aussi dit que nous ne devions pas la tuer…
Ayato : Cela veut dire qu'elle va rester ici avec nous un bon bout de temps.
Kira: (s'énerve vraiment et hausse le ton) Ok, on va mettre quelque chose au clair, tous les sept. Je ne suis au courant de rien à propos de mariage, de sacrifice ou de meurtre, mais je sais une choses, c'est que vous commencez tous à me gonfler ! Je ne connais toujours pas le nom de monsieur chapeau, vous m'annoncer des bombes comme si de rien n'était, vous parler par énigmes, je me fait lécher les joues par deux illuminés, merde à la fin ! Tout ce que je veux, c'est que l'on m'explique clairement la situation, est-ce que c'est compréhensible pour vous ou bien je dois vous le dire en langage des signes ?!
Kanato : (hausse les sourcils, entre amusement et étonnement) …
Ayato : … Et bien, Candy sait s'énerver…
?: Tu me plais de plus en plus, Bitch-chan… Je suis Raito, mais tu peux m'appeler maître si tu veux...
Shu : … (ouvre un œil)
Subaru : (souris faiblement et chuchote) Pas mal…
Reiji : Bien, si tu veux des explications, en voici. Tu as été envoyée ici par ton père pour vivre, ce qu'il ne savait pas, c'est que nous sommes six vampires, et que tu nous servira de repas. Ne tentes pas de t'échapper, tu n'y arriveras pas, et si tu essayes, nous te tuerons. Des questions ? (hausse un sourcil satisfait, pensant que Kira va se mettre à hurler et à courir pour s'enfuir)
Kira : *Oh mon Dieu, des vampires, je vais mourir, ils vont me sucer le sang, je veux rentrer chez moi, je dois partir maintenant, je vais mourir ! Bon reste calme, respire et dis un truc qui déstabilisera le binoclard, il me saoule… Ah, j'ai trouvé...* Ben voilà, c'est pas compliqué ! Donc vous êtes des vampires… Vous m'en apprendrez plus ? C'est vraiment trop cool…
Reiji : (Laisse malencontreusement son trouble passer dans ses yeux pendant quelques secondes avant de se reprendre) Bien, laissez moi faire les présentations officielles dans ce cas. Voici Shu, l'aîné. Je suis Reiji, le cadet. Voici Ayato, le troisième, Kanato, le quatrième et Raito, le cinquième. Ce sont les triplés. Et enfin Subaru, le benjamin. Nous sommes les frères Sakamaki.
Kira : Je suis Kira Yamashita, j'ai seize ans, et dire que je suis ravie d'habiter avec vous serait un mensonge. Vous êtes donc des vampires… Vous aller me sucer le sang ?
Ayato : Bien sûr, baka, et je me réserve le premier tour…
Kira : Dans tes rêves, t'inquiètes que toi, ta vie, je vais en faire une enfer !
Reiji : Je vais t'amener dans ta chambre. Bien sûr, tu as le droit d'en sortir, mais alors ne te plaint pas si l'un de nous te trouve et bois ton sang.
Kira : Oui, Reiji-senpai
Il me conduit, sous le regard de ses cinq frères, vers une chambre du second étage. Je suis assez impressionnée devant tant d'espace et de luxe, moi qui occupait un petite chambre décrépie sous les combles. Je me retourne pour remercier Reiji, mais il n'est déjà plus là. Je vais vers le lit, où je trouve mes bagages. Je laisse mes bottes à côté du lit, et je file prendre un bon bain chaud. Les récents événements tournent dans ma tête, et, même si en apparence je reste calme et forte, au fond de moi je suis terrifiée. Je termine mon bain, et me change pour une tenue propre. J'attache mes cheveux en tresse, et je pars explorer un peu le manoir. Je monte au troisième étage, dans un couloir assez sombre, et j'entends un bruit, comme si on cassait un cadenas. Je me dirige là-bas, et pousse la porte devant laquelle se trouve, effectivement, des débris de chaîne. Je rentre dans la pièce qui s'avère être une vieille chambre inoccupée, dont les meubles ont été recouverts à l'aide de draps blancs. Je me dirige vers la fenêtre, et là, j'aperçois une magnifique femme, de dos. Elle se retourne lentement, et juste avant que je puisse voir l'entièreté de son visage, un horrible douleur surgit dans ma poitrine, me faisant reculer et heurter une bibliothèque. Des livres tombent , et je reprends mon souffle, tout en me demandant ce qui a pu se passer. Je relève la tête pour voir que la femme n'est plus là, je regarde ensuite les livres tombés, et aperçois une photo de moi, enfant, dans les bras de mon père. À côté se trouve son journal, que je prends pour lire.
Père : ~ Kira me rend heureux. Le fait qu'elle ne soit pas réellement ma fille n'a plus d'importance. Chaque jour, je suis reconnaissant de ce don du ciel.~
Kira : Attends, quoi ? Je suis pas la fille de mon père ?! Qu'est ce que c'est que ce bordel, encore ? Comme si j'avais pas eu ma dose… D'ailleurs, pourquoi le journal intime de mon père est ici, hein ?
Reiji : De toutes les pièces du manoir il a fallu que tu entres dans celle-ci… Personne n'est censé pouvoir pénétrer dans cette chambre… Je vais devoir fabriquer une nouvelle clé.
Raito : Comment es-tu entrée ici, Bitch-chan ?
Kira : Ben par la porte,, tiens, t'es drôle toi…*Gagner du temps, gagner du temps, je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir avec six vampires dans une même pièce...*
Kanato : Tu n'es que de la nourriture, alors comporte-toi comme tel.
Kira : (se relève, rouge de colère) Ah ouais, et tu sais ce qu'elle te dit, la bouffe ? Que si tu m'appelle encore une seule fois « nourriture », elle va couper la tête de ton foutu nounours pour t'étouffer avec le rembourrage ! *Il a beau être trop mignon, il commence aussi à sérieusement me donner des envies de meurtre...*
Subaru : J'apprécie de plus en plus ton sens de la répartie, Kira-chan, mais, pour ta survie, je te conseille de la mettre en veilleuse ou bien je risque de me fâcher…
Ayato : Je vais te tranquilliser, Candy… (pose sa main sur mes yeux) Dors, Candy-chan… Dors pour mieux nous nourrir…
La voix d'Ayato me semble maintenant si lointaine, je me sens doucement sombrer, le noir m'aspire et la dernière chose que je vois sont les crocs d'Ayato.
Voili voilou, premier chapitre posté, comme je l'ai dit, ceci est ma première fiction à chapitres, soyez indulgents, svp. Et surtout surtout, laissez une pitite review pour me dire si vous avez apprécié, ou pour me faire des critiques constructives.
Love you, et j'essayerai de poster le prochain le plus vite possible… 3
