Titre : Jalousie quand tu nous tiens

Auteur : Dinou

Pairing : Tonks/Remus

Rating : Tout public

Genre : romance

Résumé : Remus titillé par la jalousie

Disclaimer : les personnages de la saga Harry Potter ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans. Merci de ne pas me poursuivre en justice.

Note de l'auteur : fic écrite dans le cadre du défi jalousie sur la communauté LJ remus_and_tonks

Note de l'auteur 2 : fic écrite lors du marathon de rattrapage organisé par loufoca, merci à tous les participants pour votre soutien !

Nombre de mots : 548

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!!

Sirius sirotait tranquillement son verre de Whisky pur-feu tout en regardant son ami, Remus, du coin de l'œil, un sourire aux lèvres.

Depuis que Sirius était de retour en Angleterre, il ne supportait pas son enfermement. Et la seule chose qui lui permettait de ne pas exploser était de voir évoluer ce cher Remus depuis sa rencontre avec la jeune Nymphadora.

Sirius avait trouvé amusant que cette jeune Dora se soit aussi rapidement attachée à Remus. Il avait été témoin d'un coup de foudre, et quoi que puisse dire Remus, il savait que c'était réciproque.

Et ce soir, comme pendant toutes les réunions de l'Ordre, Remus ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'œil sur cette chère Tonks pendant que cette dernière ne le regardait pas, puis quand elle sentait son regard, Remus tournait les yeux et se mettait à rougir gêné. À chaque fois, Tonks souriait à Sirius, seul témoin de ce petit manège.

Mais Sirius sentait qu'aujourd'hui les choses allaient peut être évoluées. Une nouvelle flamme brillait dans les yeux de sa petite cousine, petite flamme qui ne rassura pas Remus mais qui provoqua un grand sourire chez ce cher Sirius, qui sentait que la suite des évènements allait être intéressante.

Une fois la réunion terminée, tout le monde partit en direction de la cuisine pour prendre un bon repas, préparé par les soins de Molly.

Et Sirius faillit s'étouffer quand Remus pila net dans l'entrée dans la cuisine.

En effet, cette chère Nymphadora venait de sauter dans les bras du jeune rouquin Bill Weasley et ne voulait apparemment pas quitter son étreinte. Sirius sentit Remus se tendre et malgré ce qu'avait décidé le lycanthrope, il ne put s'empêcher de jeter un regard noir à ce rouquin qui osait poser ses mains sur SA Nymphadora.

Remus se reprit, ce n'était pas sa Nymphadora, il n'éprouvait rien pour elle si ce n'est une grande amitié, alors il partit s'asseoir à côté de Sirius.

Ce dernier n'arrêtait pas de le regarder amusé, et Remus était certain que Sirius l'avait percé à jour.

« Alors ? » demanda Sirius.

« Alors quoi ? » demanda Remus l'air de rien.

« Tu vas toujours essayer de me faire avaler que tu ne ressens rien pour Tonks à part une belle amitié platonique ? » demanda Sirius en levant un sourcil.

« Sirius, rends toi service. » dit Remus.

« Quoi ? » demanda Sirius un grand sourire aux lèvres en se balançant sur sa chaise.

« La ferme. » grogna Remus.

« Ouh ce que tu es de mauvaise humeur quand tu es jaloux mon ami. » dit il avec un grand sourire.

Remus n'y tint plus et donna un grand coup dans la chaise de ce pauvre Sirius qui s'étala au sol en se renversant son verre sur lui.

Tout le monde portait son regard sur les deux derniers maraudeurs, notamment Tonks qui plongea dans celui de Remus. Puis Remus ne put s'empêcher de plonger son visage dans ses mains. Sirius avait raison, la jalousie le rongeait et il ne savait pas encore combien de temps il pourrait refreiner ses sentiments pour cette pétillante jeune femme, alors que cette dernière venait, par tout hasard bien sûr s'asseoir à côté de Remus.

Fin.

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez

A bientôt

Dinou