Voilà une fiction que j'ai commencé en cours de Maths. Je m'ennuyais ferme et les correspondants espagniol (je fais allemand alors je comprenais rien ! --') arrêtaient pas de parler ! J'arrivais pas à suivre, mon imagination s'est mis en route et ... j'ai commencé à écrire cette histoire. Voilou. Enjoys now ! ;)



Amour non Paternel

Chapitre 1 : Papa ? Papy ? Sevy ?

Dans la moiteur et la froideur des cachots de Poudlard le cours de Severus Snape avait lieu. L'homme regardait ses cornichons d'élèves méchamment, les faisant frémir d'effroi. Un Gryffondor en particulier, Neville Longdubat, était mort de peur. Ses gestes étaient brusques et craintifs et c'est cela qui causa sa perte. Neville mit un ingrédient beaucoup trop tôt, dans sa potion, et son chaudron explosa. Tout les élèves se retournèrent mais un seul poussa le Gryffondor loin de la mixture brulante qui lui arrivait dessus. Le bouclier protecteur du professeur Snape repoussa le dangereux fluide qui toucha l'élève qui avait sauvé Neville et qui n'était pas dans le bouclier, Harry Potter. Un cri strident fit sursauter les élèves ainsi que le professeur qui avait cru protéger tout le monde. En reconnaissant la source du cri, sa gorge se noua. Il lança un sort sur la salle qui élimina la potion dangereuse et courut jusqu'à Harry qui n'avait plus que 5 ans.

L'enfant nageait dans ses vêtements de jeune homme de 17 ans. Il fusilla du regard la première personne qu'il vit, son professeur de potions. Harry croisa ses bras sur sa poitrine puérilement, en tournant le dos au sorcier qui ricanait de cette situation. Son rire se stoppa quand il entendit :

« Papa je te boude ! »

Severus Snape qui était toujours très calme et sur de sois, ayant toujours le contrôle depuis des années déjà, paniqua. Il dévisagea l'enfant devant lui, il le prit par les épaules et le secoua violemment en vociférant.

« Potter ne jouez pas avec moi ! Je ne suis pas votre Père ! Arrêtez immédiatement ! »

Le professeur Dumbledore arriva sur ces entre faites. Il sourit au petit garçon en pleure qui courut jusqu'à lui pour le serrer de ses petits bras en gémissant : « Papy, Papa est méchant ! Et pourquoi il m'appelle Potter ? C'est pas mon prénom, hein ? Papy ! Il est méchant Papa ! Il a dit que j'étais pas son fils !!! »

Le petit semblait perdu et si triste. Il regardait le vieil homme de ses lacs noyés sous les larmes. Le directeur posa une main réconfortante sur la tête du garçon et fit signa à son employé de le suivre. Il demanda à Hermione de surveiller la classe qui commençait déjà à ragoter. Il s'en alla suivit de Snape, plus énervé que jamais.

Le directeur s'assit sur son fauteuil prenant un bonbon au citron au passage. Il en tendit à son employé qui les refusa, mais Harry, lui, en mit plusieurs dans sa bouche sous le regard réprobateur du maitre des cachots.

« Harry, comment t'appelles tu ? » demanda Dumbledore.

« Papy, tu viens de dire ' Harry ' c'est mon prénom n'est ce pas ? Et puis t'es le Papa de Papa, tu connais mon prénom. Mais ... elle est où Maman ? » interrogea le garçon ses yeux étincelants d'étoiles d'eau salé.

Dumbledore baissa la tête puis tapota gentiment celle de Harry avant de répondre. « Tu es un garçon intelligent Harry. Je vais te dire la vérité alors ... Tu es un sorcier comme moi-même et Severus. Tu es un grand sorcier pour avoir vaincu l'année dernière le très vilain sorcier qui avait tué beaucoup de monde. Et tes deux parents aussi, James et Lily Potter. Severus n'est pas ton Papa mais ton professeur de potion. Moi je ne suis pas ton Papy mais le directeur de cette école. Harry, un de tes copains a raté sa potion et elle t'a rajeuni jusqu'à tes 5 ans, ta mémoire en a été infecté, c'est pour cela que tu ne te souviens de rien. Harry, tu as 17 ans en réalité. »

Harry planta ses émeraudes dans les yeux bleus, sincères. Il laissa deux gouttes salés rouler sur sa jeune peau et demanda à Severus d'une toute petite voix. « Tu veux bien être mon Papa ? »

Le maitre des cachots sursauta et regarda le petit garçon droit dans les yeux. Il y vit toute la tristesse qu'il s'y dégageait. Il lutta contre lui-même et accepta la demande de l'enfant qui eut un large sourire. Harry sauta sur les genoux du noir professeur et demanda aux deux hommes en face de lui :

« Elle était jolie ma maman ? »

« Oui, très gentille et aimante aussi.» répondit Dumbledore.

« Fidèle et très précieuse.» ajouta Severus dans ses souvenirs.

« Tu as ses yeux Harry.» conclu Albus en souriant au garçon qui avait posé ses paumes sur ses paupières en murmurant :

« Yeux, je vous aime déjà, seuls souvenirs de maman.»

L'enseignant eut une moue triste en entendant cela. Il regarda le calendrier du directeur. 23 Décembre. Il se promit de poser des fleurs sur la tombe des Potter comme chaque année, la nuit du 24 au 25 Décembre. Il releva la tête et interrogea le vieil homme, se qui fit que Harry se retourna sur ses genoux pour l'observer à sa guise.

« Combien de temps Potter va rester ainsi ? »

« Combien de temps devait duré la potion de révélation ? » demanda Albus à son employé.

« 1 mois. Vous croyez ... que ... 1 mois ?! » hurla presque Severus ce qui terrorisa le jeune garçon sur ses genoux.

« J'en suis sûr Severus ! » Le vieil homme vit le teint pâle de son élève, il lui demanda : « Quelque chose ne vas pas Harry ? »

Le petit garçon aux cheveux en bataille acquiesça et murmura « J'aime pas quand Papa crie, il fait peur. Et ... mes copains ? L'école, je fais quoi ? »

Dumbledore quémanda la baguette de Harry à Severus qui le lui passa. Albus tendit la baguette à l'élève qui s'en empara. Il fit les gestes que l'homme lui montrait tout en répétant après lui. « Wingardium Leviosa.» La plume qui était devant Harry s'éleva dans les airs rejoignant celle du Directeur sous les yeux stupéfaits de Severus Snape. Albus demanda à Harry d'effectuer des sorts de septième années, que l'élève arrivait à exécuté parfaitement. Dumbledore donna un bonbon à Harry avant de lui dire sérieux.

« Tu as toujours été très doué. Tu arriveras surement à suivre les cours car même si ta mémoire s'est évanoui, tes pouvoirs sont restés intacts. Tu as les même aptitude qu'hier lorsque tu avais encore 17 ans. Cependant, je vais demandé à Miss Granger et Monsieur Weasley de prendre soins de toi. Si tu le souhaite tu pourras dormir dans ton dortoir ou dans les appartement de Severus, dans les cachots de l'école. »

Le petit garçon quitta les genoux de l'enseignant pour sauter sur ceux du Directeur et l'enlacer. Il lança un sourire resplendissant à l'homme si froid qu'il nommait père et hurla de joie : « Je vais dormir avec Papa ! »

Le soir venu, Dobby alla retrouver Harry qui mangeait avec Ron et Hermione. Le petit garçon faisait un concours avec le rouquin à savoir lequel mangerait le plus. Harry eut une moue triste en voyant qu'il était beaucoup moins performant que Ron. Hermione, elle, les regardait en secouant la tête de dépit. En voyant Dobby, elle hurla dans la Grande Salle en agitant ses bras au dessus de sa tête : « Nous sommes ici ! »

L'elfe de maison courut jusqu'au trio et lança au jeune Harry. « Monsieur Harry Potter, le Professeur Snape à dit que Dobby devait dire à Monsieur Harry Potter de rejoindre le Professeur Snape vite.»

Le petit garçon déposa un bruyant bisous sur la joue de son amie et sautilla jusqu'à la porte lorsqu'une parole l'interrompit dans son élan de bonheur : « Cette école devient une crèche maintenant ? »

Harry courut jusqu'à la table des Serpentards regardant droit dans les yeux le blond qui avait dit cela. Il s'approcha si près du Serpentard qu'il pouvait le toucher. Harry monta sur le banc à côté de Draco Malfoy et lui dit le regardant de toute sa nouvelle hauteur. « T'es un méchant toi ! Ici tout le monde est gentil et toi tu crois que les autres t'aimeront plus si tu es toujours méchants ? Tu as tord. Tu es un vilain qui a rien dans sa petite tête jaune ! M'oblige pas à dire à Papa de te punir ! Mon Papa il est chef de ta Maison ici alors ... chut et soit gentil.»

En voyant cela Dobby était partit chercher Severus qui arriva dans la Grande Salle en cet instant. Mais Malfoy commençait déjà à répondre : « La ferme le nain ! Et puis c'est quoi ce délire avec ton père ? Il est crevé mon vieux ! »

Harry se retourna. Lorsqu'il vit le maitre des potions, son visage s'éclaira alors qu'il courait vers lui, lui sautant dans les bras en criant un « Papa ! » retentissant.

Des exclamations se firent entendre de tout les côtés alors que le petit garçon pointait son petit index vers Draco Malfoy qui était plus pâle qu'à l'accoutumée, alors qu'Harry disait : « Papa il a été méchant avec moi, tu vas le punir hein ? »

L'homme décolla l'enfant de lui et annonça d'une voix froide : « Potter il est vingt heure trente, allez vous coucher, et ... cinq points de moins pour Gryffondors, n''embêtez pas les élèves de ma Maison.»

Harry ouvrit sa bouche de stupéfaction et courut jusqu'à Hermione pour pleurer dans ses bras. La préfète-en-chef emmena le garçon dans son dortoir. Harry avait refusé de dormir avec son 'Papa' qu'il trouvait trop méchant, préférant les bras réconfortant d'Hermione qu'il rêvait d'avoir comme mère.

Severus de son côté avait retiré vingt points à sa Maison sous cape et s'en voulait d'avoir fait de la peine au petit garçon qui avait vécu beaucoup de chose en une journée.


Voilà le premier chapitre de ma fiction. Vous plait elle ? Je ferais des chapitres plus longs évidemment, c'est juste le début, une mise en bouche. ;)

J'espère vraiment que cela vous plait. Je trouve que je ne l'ai pas assez bien écrite, que je ne l'ai pas assez bien travaillé. Vous trouvez cela comment vous ?

Zekiro.