Bon encore un fois désolée pour le retard mais je manquait d'imagination ! Bon alors pour mes autres fic je vais mettre un moment à écrire la suite (sauf si vous avais des suggestions).

Bon j'ai écrit cette fic cet après-midi (en fait, j'ai eu l'idée il y a longtemps mais je l'ai finalement écrite aujourd'hui !) et j'ai une p'tite question pour vous: "Quel est donc ce personnage qui raconte cette histoire ?"

Allez et maintenant, place au texte !

0o0o0o0o0o0o0o0

Pov-personnage mystère

Nous avions fini de diner et étions dans le salon, James, assit, non rectification avachit, sur le canapé fessait jahir de la fumée colorée de sa baguette et Harry s'amusait à essayer de l'attraper dans son petit poing. Ils continuèrent ce petit jeu jusqu'à ce que Lily arriva et lui dit qu'Harry devait aller se coucher. James prit le petit, lui donna et jeta sa baguette sur le canapé en s'étirant et bailla.

Je m'apprêter à suivre Lily et son fils quand on entendis la porte s'ouvrit à la volée, James partit voir le premier suivit de nous, j'eu a peine le temps d'arriver dans le hall que James s'écria «Lily ! Prends Harry et va-t'en ! C'est lui ! Va-t'en ! Cours ! Je vais le retenir...»

Le retenir ! Alors qu'il avait laissé sa baguette sur le canapé ! Devinant qu'il n'avait aucune chance, je suivit Lily et Harry à l'étage. Nous entrions dans la chambre du petit quand une lumière verte éclaira le couloir, Lily hurla et commença à pousser un chaise et des boites contre la porte pour la barricadée.

«Il» s'approche, le sent, la porte s'ouvre et nous le voyons, enfin nous voyons surtout sa cape et ses yeux. Je me chachait sous le berceaux pendant que Lily déposa son fils à l'intérieur et se mis entre nous et Lord Voldemore.

«Pas Harry, pas Harry, je vous en supplie, pas lui !

-Pousse-toi, espèce d'idiote... Allez, pousse-toi...

-Non, pas Harry ! Je vous supplie, tuez-moi si vous voulez, tuez-moi à sa place...

-C'est mon dernier avertissement...

-Non, pas Harry ! Je vous en supplie... Ayez pitié... Ayez pitié... Pas Harry ! Pas Harry ! Je vous en supplie... Je ferai ce que vous voudrez...

-Pousse-toi, idiote, allez, pousse-toi...»

Il sembla s'énerver, lança le sortilège de la mort et Lily tomba à terre dans une lumière verte. Il s'avança et leva sa baguette vers Harry, qui commença à pleurer, je m'apprêtait à sauter sur le mage noir quand il stoppa ses gestes, il grimaça et je devinait qu'il détestait voir les autres pleurer.

Soudain Harry s'arrêta de pleurer et ses yeux humides croisa ceux du mage noir. L'expression de son visage passa de la colère à quelque chose qui ressemblait à de l'admiration, j'ai vraiment du mal à le croire, l'homme qui venait de tuer Lily et James Potter pouvoir éprouver de ''l'admiration'' pour leur fils ! Harry leva la main vers Lord Voldemore et c'est la que tout dérapa.

Voulant surement prendre cette petite main, celle qui tenait la baguette la lâcha et quand celle ci toucha le sol, une lumière bleue s'en échappa et se dirigea vers nous, je lançai un charme du bouclier autour du berceau et le sortilège ricochât vers le mage noir qui le pris de plein fouet, trop occupé à regarder Harry, et explosa. L'énergie de cette explosion traversa mon bouclier, toucha Harry sur le front et acheva de détruire la chambre et le couloir. Je peinait à maintenir le bouclier autour de nous mais je tenait bon jusqu'à ce que tous les débris finir de tomber. Une fois en sécurité je cherchait Voldemore des yeux mais il s'était déjà enfui, il ne restait que son corps écrasé sous des pierres. Je me tournait alors vers Harry, vérifia que le sort ne lui avait pas fait de trop de mal et nous nous regardions jusqu'à ce que j'entende le bruit d'une moto au loin, je m'assurai qu'aucun débris ne pouvais encore tomber sur lui puis me faufila parmi les débris pour sortir. Je l'entendis se remètre à pleurer mais ne me retournait pas, Hagrid se chargera de lui.

La prophétie et les aventures de ce pauvre garçon ont enfin commencées mais je me jure de l'aider, même si il ne doit jamais me connaître.

0o0oo0o0o0o0o0o0

Et maintenant j'attend vos suggestions !